Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide

Aller en bas 
+2
Lilybug
taromit
6 participants
AuteurMessage
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide EmptySam 30 Juil 2011 - 7:57

Ce matin quand mon tit bonhomme (3 mois et 100% au bon lait de maman !) a fait son caca (HNI donc dans un petit pot placé sous lui) j'ai trouvé qu'il était plus "ferme" que d'hab, normalement ça fait une grosse purée un peu liquide, là ça restait un peu en forme, jaune tirant sur le vert alors qu'il n'a pas de gaz plus que d'habitude. Je mange beaucoup de figues fraîches (j'ai récupéré presque 2kg de chez mes parents faut pas les perdre content050 ) moi j'ai le transit plutôt rapide en ce moment mimique121 alors ça me surprend un peu, en plus il n'en a pas fait un gros alors que normalement le matin il se vide bien. J'ai des mirabelles aussi je vais peut être en manger plus ?
Je ne savais pas qu'un bébé allaité pouvait être constipé !!


Dernière édition par taromit le Sam 30 Juil 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Re: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide EmptySam 30 Juil 2011 - 9:12

Je pense qu'on ne considère qu'ils sont constipés que si ça a du mal à sortir, qu'ils ont mal au ventre, le ventre gonflé...

Donc ça peut arriver que ça soit plus ferme, par contre je ne saurais pas expliquer pourquoi! (il a fait fort chaud?)
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Re: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide EmptySam 30 Juil 2011 - 9:16

je dirais pareil ! tant qu il n en souffre pas po de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Re: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide EmptySam 30 Juil 2011 - 11:22

Pour moi si il continue à faire à la même fréquence et qu'il n'a pas mal, il n'y pas de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Re: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide EmptySam 30 Juil 2011 - 11:35

Merci Smile
Là il fait petit peu par petit peu ça a retrouvé le bon aspect par contre ils tirent sur le kaki et pas jaune or.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Re: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide EmptySam 30 Juil 2011 - 11:52

Là il n'est pas bien, il vient de refaire il se tortille réclame le sein, pleure dessus, caca verdâtre plutôt liquide Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Re: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide EmptySam 30 Juil 2011 - 12:21

Moi j'y connais rien en allaitement, alors je ne pourrai pas t'aider, désolée...

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Re: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide EmptySam 30 Juil 2011 - 12:53

vert c'est signe qu'il n'a pas la graisse du lait... pour remedier a ca : proposerplusieurs fois le meme sen ; genre il tete a droite, bah la tetee d'apres tu lui redonne le sein droit et quand il l'a fini (quand il s'enerve quoi ! ) tu lui propose le gauche...la tetee d'apres tu repropose legauche en premier ..ca devrait regler lepobleme 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Re: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide EmptySam 30 Juil 2011 - 15:18

elemmirë a écrit:
vert c'est signe qu'il n'a pas la graisse du lait... pour remedier a ca : proposerplusieurs fois le meme sen ; genre il tete a droite, bah la tetee d'apres tu lui redonne le sein droit et quand il l'a fini (quand il s'enerve quoi ! ) tu lui propose le gauche...la tetee d'apres tu repropose legauche en premier ..ca devrait regler lepobleme 0059_G

scratch depuis ce matin il est pas mal pendu au sein et s'énerve parfois parce que je le laisse trèès longtemps sur le même histoire d'en garder un peu pour la tétée suivante. Là après une sieste de 3h c caca verdâtre/kaki, un peu glaireux je trouve et pipi jaune foncé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Re: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide EmptySam 30 Juil 2011 - 16:16

euh le pipi jaune fonce c'est carrement pas normal ! perso j'irais voir un doc...
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Re: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide EmptySam 30 Juil 2011 - 16:19

Il fait chaud chez vous ? parce que c'est peut être qu'il a besoin de s'hydrater plus que la normale et donc ne prend que le lait sucré du début sans prendre le lait gras ,ce qui expliquerait les selles tirant sur le vert.
Les urines foncées ,ça peut vouloir dire que c'est très concentré ,et qu'il a besoin de boire ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty
MessageSujet: Re: Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide   Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constipation bébé allaité ??? edit :kaki/vert liquide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé allaité et bébé 2 qui arrive HELP
» Bébé allaité constipé ?
» DME pour un bébé non allaité
» bébé allaité : fréquence des selles et médicaments
» Bébé allaité pas de selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: