Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater

Aller en bas 
+9
charly
Fofita
emy27
Mekati
Lilybug
Saphaëlle
taromit
karolinka
perce neige
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater   Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:03

super, je suis contente pour toi , ton projet de naissance prends bien tournure 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater   Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:20


Merci Blue aav
Revenir en haut Aller en bas
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater   Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:25

Super pour ton pdn !!!
Et briffe bien ton homme pour garantir ton pdn jusqu'au bout, parce que le jour j on pense plus forcément à tout content050 aav
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater   Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:45


Merci Mathou aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater   Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:13

Ils ont fait beaucop de progrès à Meaux, c'est vrai. Mais j'ai malgré tout un peu peur que selon le personnel, tu doives batailler un peu pour pas mal de point. C'est très bien de voir tout ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater   Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:48


Tu penses à des points en particulier Claire?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater   Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:53

Le passage de sonde, le monitoring, les positions, les TV, la durée d el'accouchement, la proposition de peri... C'est vraiment selon. Il y en a pour qui ça a bien été, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater   Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:08

Effectivement, J'ai discuté avec quelqu'un qui a accouché là-bas il y a quelques mois, et ça s'est très bien passé à ces niveaux-là,
et une autre qui y a accouché deux fois ( une fois il y a deux ans et d'autre il y a trois mois) qui m'a dit la même chose (elles avaient les mêmes demandes que les miennes!).
Pour la sonde bébé, comme chéri n'est pas vraiment contre, c'est une autre discussion.

En tout cas, je me sens sereine et ne m'en fais pas trop.
Personne ne peux m'imposer une péri, un monito en continu, et une position d'accouchement (d'autant que toutes les tables sont équipées pour accoucher assise ou accroupie), à moins d'un danger.
à partir de là, j'ai assez confiance en moi, mon chéri, et -suis-je naïve ?-aux relations humaines, pour être sûre que tout se passera le mieux possible, avec les aléas que peut comporter un accouchement.
aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater   Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat projet de naissance lu par la sf de la mater
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon projet est dans le dossier de la mater !
» resultat premiere pds
» resultat frotti
» Resultat 2nde écho :)
» Je suis HS (edit: résultat rdv SF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Vos projets de naissance-
Sauter vers: