Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)   Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:47

Voici un site autrichien avec plein d'article pour l'HNI :
http://www.mokoshop.at/french
petits pots, pantalons chinois mais aussi couvertures en laine 30x40cm pour 5€40.

J'ai fait un test, les frais de port vers la France sont de moins de 10€...
Je pense commander quelques trucs le mois prochain.

Mention spéciale pour cet album, ce serait bien qu'il soit traduit en français !

Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Babylulu


Dernière édition par clairevision le Mar 2 Aoû 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)   Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:35

Il y a aussi Ecopitchoun, qui est en France. Tu as testé ? Moi, je vais bientôt craquer pour leur large choix de babylegs... Zut, je deviens consommatrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)   Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 13:41

Oui, c'est là que j'ai trouvé cette marque, mais c'est quand même bien moins cher de faire venir d'Autriche ...
Je me tâte pour faire une commande groupée sur le site Autrichien ... il y aurait des interessées ?

(Nour, une petite couverture en laine ? mimique121 )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)   Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:24

Je suis intéressée ++++++++++++++++++++ ! Il y a même des articles véganes ! Franchement, le tapis de protection, c'est pile ce qu'il me faut pour jouer avec ma pissouilleuse (bah oui, par terre, c'est dur, quand même, hi, hi !).

Bon, pour les jambières, ils ont peu de choix, mais il y a un modèle qui me tente.

J'hésite pour le pot chinois et le pantalon chinois, j'ai peur que ce soient des gadgets inutiles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)   Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:16

Sur le site écopitchoun j'ai trouvé des jambières en bambou à 4,50 pièce un truc comme ça. J'ai acheté un pantalon ecapant, il est un peu grand, mais avec un polaire décath à 5 euros, un peu de fil, des élastiques, j'ai un ecapant sur mesure pour mon bonhomme et je vais en refaire un plus grand quand j'aurai besoin ! J'ai même un vieux pull en laine pour en faire un 100% laine !
Le pot, mon moule en silcone, m'a coûté moins de 5 euros.
J'ai un carré de laine, 30x30cm, 3 pelotes 100% laines que la vendeuse m'a fait à moitié prix, je crois que j'en ai eu pour 5-6 euros de laine, et voilà Smile.
Par contre le livre il a l'air bien mais je comprend pas le titre content103
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)   Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:32

Kimonos HNI à -50% sur ecopitchoun soit 12,60€ !

Taromit, tu nous montrerais comment tu as fait tes pantalons ?

Sinon, il y a toujours des intéressées pour une commande groupée sur le site autrichien?
Si oui, je ferais une simulation pour voir combien vous pouvez économiser, car il faut penser aux fdp quand je vous ré enverrai tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)   Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:53

Clairevision, t'est une vraie femme d'affaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)   Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:22

faudra que je prenne en photos celui que j'ai acheté car j'ai retiré les élastiques je pourrai le prendre bien à plat sinon je n'ai aucun patron on c basé sur celui là. Je pourrai aussi faire des photos du prochain qu'on va faire étape par étape je viens d'acheter un sweet !! C archi simple quand on est un peu couturière !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)   Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:07

Moi, je suis bien UN PEU couturière, mais sans machine, je vais pas bien vite ! content103
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Contenu sponsorisé





Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Empty
MessageSujet: Re: Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)   Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique spéciale HNI (Edit 2 : une commande groupée ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Hygiène Naturelle Infantile (HNI)-
Sauter vers: