Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 alerte aux poux à la maison!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alerte aux poux à la maison! Empty
MessageSujet: alerte aux poux à la maison!   alerte aux poux à la maison! EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:49

bonjour les filles, j'ai récupérer mes 2 grands jeudi dernier avec des poux et bien sur des lentes. Je suis en colère je m'absente 15 jours pour ma petite hospitalisé a Tours et voilà comment je retrouve mes enfants... enfin bref, depuis jeudi je l'ai traite avec des produits de pharmacie: POUXIT et un autre; et produit naturel : vinaigre et huile essentielle de lavande + tea tree et souvent je l'ai épouille!
mais hier j'ai été obligé de coupé les cheveux de ma grande car cheveux trop fin et dense et impossible d'enlever quoi que se soi!
bon le gars est rasé, il adore!!
mais bb1 , je n'arrive pas à lui faire partir, et pourtant je lave tous les jours oreiller+ taie d'oreiller, draps , couverture et matela dehors avec de HE...doudou, tapis... fou18

aidez moi car c'est la première fois qu'ils ont des poux et j'ai peur que les produits de la pharmacie soit dangereux a la longue, vous sentiriez l'odeur vous auriez peur!! avez-vous d'autres trucs naturel et moins irritant? mimique045


Dernière édition par blueflower le Ven 29 Juil 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte aux poux à la maison! Empty
MessageSujet: Re: alerte aux poux à la maison!   alerte aux poux à la maison! EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:06

Il faut faire des bains d'huile (peu importe l'huile), cela étouffe les poux, et n'abîme pas les cheveux!

Il n'y a que comme ça que j'ai réussi à m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte aux poux à la maison! Empty
MessageSujet: Re: alerte aux poux à la maison!   alerte aux poux à la maison! EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:08

oui mais pour les lentes car j'ai réussi à tuer les poux mais maintenant il reste quelques lentes et chaque matin rebelotte des petits poux et de nouveaux des lentes a la nuque et au-dessus des oreilles... je ne supporte plus ces petites bêtes pascontent184
et oui en effet j'ai entendu parler de l'huile d'amande douce, mais ça n'enlève pas les lentes!
j'ai l'impression de tourner en rond ! et c'est un boulot de chien a tous nettoyer tous le temps et chaque jour, en plus de bb3 coince dans son platre... pascontent166


Dernière édition par blueflower le Ven 29 Juil 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte aux poux à la maison! Empty
MessageSujet: Re: alerte aux poux à la maison!   alerte aux poux à la maison! EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:19

apparemment l'huile étoufferait les lentes...

en tous cas à chaque fois que je l'ai fait, en deux applications (deux jours d'affilée) je me suis débarassée de tout, et les lentes qui restaient accrochées n'ont jamais éclos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte aux poux à la maison! Empty
MessageSujet: Re: alerte aux poux à la maison!   alerte aux poux à la maison! EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:08

et tu laisse l'huile combien de temps sur la tête? toute la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

alerte aux poux à la maison! Empty
MessageSujet: Re: alerte aux poux à la maison!   alerte aux poux à la maison! EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:02


Alors quand j'étais petite j'étais une vraie tête à poux! pascontent127

Imagine: grosse toison épaisse de cheveux long et bouclés (mais souples ouf!!!!)

Pour les lentes, imagine la cata pour les faire partir!

pourtant il y a quelques années un produit est sorti qui a changé ma vie! 0059_G

Bon, j'aime pas trop faire de pub, en plus je ne suis pas sûre que ça existe encore, mais je te le dis
quand même, c'est Lenxol, ,vendu avec son peigne fin. et comme il y a un effet démêlant,
tu passes ton peigne fin sans problème et tu enlève les lentes.

Bon l'inconvénient, c'est que je doute que ce soit bio!
après si tu ne t'en sert qu'une fois.... divers107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte aux poux à la maison! Empty
MessageSujet: Re: alerte aux poux à la maison!   alerte aux poux à la maison! EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:19

au moins une heure, tu mets bien de l'huile et tu enturbannes avec du film plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alerte aux poux à la maison! Empty
MessageSujet: Re: alerte aux poux à la maison!   alerte aux poux à la maison! EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:45

merci Perce neige, j'irai voir à la pharmacie demain car ma fille et moi on avons marre... j'ai été obligé d'y coupé ses cheveux (bon elle avait une coupe au carré et en début d'année jusqu'aux fesses!!) et là a la garçonne...ça m'a fait mal au coeur, mais une tignasse comme la -tienne brune , chevelure épaisse et ondulé.
et en plus j'ai pas envie que ma petit de 5 mois en attrape et moi non plus (cheveux bruns et longs, bouclé, très épais)

et en plus j'essayerais l'huile d'amande douce, car je deviens complètement parano avec ces petites bêtes fou18

en tout cas un truc que j'ai appris par ma cousine, au lieu de laver tous les doudous, les couettes ou oreillers il faut enfermer le tous dans des sacs de poubelles noirs pendant 48 h ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte aux poux à la maison! Empty
MessageSujet: Re: alerte aux poux à la maison!   alerte aux poux à la maison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte aux poux à la maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte aux poux
» Des Poux .... Beurk !!
» Poux
» poux
» Des poux à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: