Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grains de beauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:12

coucou !

j'ai pleins de petits grains de beauté/verrue qui apparaissent sur le décolleté, les seins et le ventre : c'est comme des petites verrues en relief, marron.
ça pousse même sur l'aréole des seins !!

je savais que la peau changeait, qu'il pouvait y avoir des petits angiomes, mais j'avais jamais vu ces grains de beauté.

est-ce que quelqu'un a ça, ou déjà eu ?
et surtout, vous savez si ça part après la grossesse ?

merci clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:23

Ah tiens choupette j'ai exactement la même chose que toi!!!!!!!!!!!!! Enfin j'en avais un ou deux avant mais là c'est.... +++++++++++

Alors moi on m'a dis que c'était des "surplus" de peau. Je sais pas si ça part après mais par contre la dermato peut enlever ça très facilement
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:29

mais y en aurait des tonnes à enlever !!!!!!

ça me fait un peu peur pour l'allaitement en fait : ils ne tiennent que par un minuscule bout de peau et sont donc très faciles à enlever, déchirer ...
en me grattant ce matin le ventre, j'en ai fait sauter 2, après ça saigne ; alors je me dit que sur l'aréole avec un bébé qui tête, bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:44

J'en ai pas (encore?) sur l'auréole, mais peut-être il faudrait voir avec un dermato avant l'accouchement.

On est peut-être pas les seules à avoir ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:57

Pour ma part je n'ai pas eu ça, je ne saurais pas vous aider les filles, désolée aav

Vif, racontes nous comment se passe ta grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:17

moi j'ai eu ca aussi, et c'est reparti partout sauf autour des mamellons
j'avais demandé à la gynéco, selon elle c'est courant ( comme la ligne brune) mais il ne faut pas les arracher, ces ptits bouts de peaux foncés tombent tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:57

coollll
merci Mimikief, ça me rassure ! aav

je demanderais aussi à la gyneco la prochaine fois!

et oui, moi aussi Vif, je veux de tes nouvelles!!! 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:31

J'ai eu un truc bizarre dans ce genre là:

J'avais il y a longtemps un piercing au nombril; Quand je suis tombée enceinte ça faisait bien 3 ans que je l'avais enlevé. Quand mon ventre a commencé à se tendre, j'ai eu une ligne brune boursouflée qui a relié les deux "trous".

Ca commence à partir comme des peaux mortes mais très épais et toujours brun... J'en avais eu aussi mais juste des petites plaques, à l'intérieur du nombril, et là ça part comme si c'était juste sale (j'ai frotté pendant genre 7 mois, je sais que c'était pas sale!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:38

J'ai eu la même chose et ils sont partis quelques semaines après l'accouchement ...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:43

merci pour toutes vos réponses !!!

c'est pas que je les trouve moches, mais certains sont désagréables et mal placés !! ils grattent juste sous les élastiques et bretelles de soutif par exemple! content050
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:37

Ah oui, je me rappelle que ça me démangeais beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:42

ben tiens dans un des magazines que je lis ils parlaient justement de ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me suis dis que c'est une drôle de coïncidence!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:42

Ben les filles je voulais attendre la deuxième écho pour faire un post, mais bon puisque vous demandez... je vais le faire rien que pour vous!!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:48

j'ai eu pendant la grossesse aussi !!
des dizaines de minuscules grains de beauté qui ont fleuri un peu partout sur le ventre ,sous et sur les seins ,un peu sur le décolleté aussi...
faut que j'aille voir la dermato pour un grain de beauté qui a pas mal grossi d'ailleurs pendant la grossesse et vu qu'il est situé pile entre mes seins ,Elisa l'a juste à portée de main pendant la tétée ,et parfois l'égratigne 02_05_The-Definition j'en profiterai pour poser la question .

Je suppose que c'est lié aux hormones ? (vu que pendant cette période ,c'est TOUJOURS les hormones content103 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grains de beauté Empty
MessageSujet: Re: Grains de beauté   Grains de beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grains de beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grain de beauté
» produits de beauté et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: