Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai peut etre trouvé mon bonheur..

Aller en bas 
+3
paruline
Claire
elodie
7 participants
AuteurMessage
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:21

He oui, vous savez peut etre que je cherchais desesperement une S-F qui veuille m'assistée pour un AAD et que je ne trouvais absolument personne sur la Cantal
He bien nous avons RDV avec une S-F DE MILLAU (2h20 de chez nous) qui nous diras suite à cet entretien si elle est d'accord pour venir jusqu'a la maison le jours J.

Je vous explique : il y a à Millau une S-F liberale qui ne fait que des AAD , elle ne pourra pas m'assister pour cause de congé maternité ( he oui elle aussi va accouchée);
Elle a donc prévue une ramplaçante qui vient du nord et qui ne sera sur Millau que début fevrier .
cette S-F ne connait pas du tout les environs, elle est aussi maman d'une petite fille et voudrait nous rencontrés avant d'accepté de se déplacer aussi loin.

je suis super contente 0059_G et espere trés fort que l'on va se lancer ensemble dans cette belle aventure...
Croisez les doigts pour nous.

Affaire à suivre donc, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:22

ce serait genial!!! Parce que désolée, mais j'ai eu aucun retour. Et c'est pas faute d'avoir demandé... Même pas une doula dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:29

oh que je te souhaite super fort que ça marche!

je suis sure que vous êtes capapble de convaicre cette sage-femme que ça vaut le déplacement pour aller chez toi!

au fait Élodie, crois-tu que ce 4e est ton dernier???? me souviens plus si je te l'ai demandé.
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:36

ohh c'est génial !
on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:38

Je pense que oui, mon hom en tout cas n'en veut pas d'autre.....etmoi, j'ai déja du mal à donner du temps à tout le monde alors....oui;
c'est pour ça L'AAD, c'est pour fermer la boucle de mes maternités de la plus belle façon... aav
Et toi, Paruline ?
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:46

je croise les doigts pour toi aussi ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:50

oui nous c'est le dernier aussi.

j'étais ado je voulais 4 enfants.............plus que ça je m'en sens pas capable.

et c'est déjà un miracle que mon homme est consentis à un 4e, car lui voulait que un..............mais comme toi je voulais boucler la boucle, puisque j,en ai deux plus vieux d,un autre père et maintenant deux plus jeunes de celui -ci.

et en plus ce 4e est arrivé quadn j'avais fait mon deuil de maternité puisque mon homme voualit rien savoir.......................il a eu un moment désitation ou il apas mis de condoms en ce disant le destin choisira..............bien c,est là qui es arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:53

Pour moi c'est tout pareil j'en ai toujours voulu 4 , mais plus je ne me sens pas non plus capable, comme toi 2 grands et 2 petits je pense qu'on a pas fini de réconforté toi et moi.. aav
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 13:58

en plus tu as deux de chaque sexe!

pour nous je crois que ça serait mieux ça aussi...........pour mon plus vieux qui veut à tout pris un frère.

mais moi j'ai aucune préférance,je penche ni d,Un bord ni de l'autre.

mon conjoint c'est pareil...........il aime beaucoup les filles, mais un garçon ça complèterai..............

mais mon intuition me dis un garçon............j'ai uen chance sur deux d'avoir raison content093
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:45

Et bien je ne me rendais pas compte que les SF étaient si rares en France, et parfois les distances si importantes!

Ici, en Belgique, les SF qui pratiquent l'AAD sont très peu nombreuses et nous avons été un peu déçus au début de nos recherches de n'avoir que 2 possibilités!
Ce n'est pas que je comptais faire un choix parmi des dizaines mais je trouve que ces moments sont tellement uniques et intimes qu'il faut choisir une personne avec qui le feeling est bon. Or, si le choix se base sur des critères purement géographiques, tu peux tomber sur qqn avec qui le courant ne passe pas forcément bien. (ce que je ne te souhaite pas bien sûr!)

Nous avons rencontré les 2 et avons choisi la 2ème car j'étais plus en confiance et plus à l'aise avec une personne plus âgée et plus expérimentée.
Donc, finalement je constate que nous sommes encore plus ou moins chanceux ici!! Surtout qu'elle habite à 20 min de chez nous...

J'espère que la rencontre avec cette SF vous permettra de mener votre projet à terme.

Bonne continuation

Aurélie
J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. 223475-1136368125
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:27

Après Johnny qui veut (re)devenir belge, je sens que les 'mamans nature' vont aller voir du côté de la Belgique dès que toutes nos SF pratiquant les AAD en France seront retraitées....

content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:58

déjà que beaucoup de françaises vont faire leurs etudes de sf là bas, surtout depuis qu'elles doivent en passer par la 1ere année de medecine, en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut etre trouvé mon bonheur..   J'ai peut etre trouvé mon bonheur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peut etre trouvé mon bonheur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca peut peut être vous aider
» Oui ? Non ? Peut-être ?
» ça y est peut-être...
» Peut-être enceinte de bb4 ...
» Enceinte ? Peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: