Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crotte, crotte, crotte!!!!!

Aller en bas 
+13
petilou
collinette
bebou
Saphaëlle
Elphanie
Flora
perce neige
cleme59
AnneC
mamanoé
mamoune86
Fofita
corail
17 participants
AuteurMessage
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:28

Pour ne pas écrire meeeerde!!!


Vu que mes règles n'étaient toujours pas venues ce soir, et que j'ai la patience d'une huître en saison de réveillon, j'ai d'écidé d'acheter un test de grossesse - deux même, c'était en promo! - histoire de provoquer les règles. On part en vacances début de la semaine prochaine et j'avais envie de TOUT sauf d'un premier jour de règles quand on fait des kilomètres de route, avec les crampes, la mauvaise humeur, etc.
Et d'expérience, si je vois un test négatif, les règles commencent dans les heures qui suivent. Donc traitement psychologique de choc. (d'où aussi les 2 tests, je me préparais pour le mois prochain déjà - post-vacances et tout ;))

Bref, je rentre à la maison, j'explique la tactique à Mr. mari qui me dit "super, fais-le tout de suite!". Je me dis que rien ne sert d'attendre le pipi du matin, de toutes façons je sais que ce sera non. Donc ok, je file à la toilette, je trempote le test, je le pose horizontal, la fenêtre devient bleue et une seule ligne. Je retourne vers Mr. mari "voila, hop, c'est fait". Il me dit d'attendre, qu'il faut attendre quelques minutes, que je n'ai aucune patience.
Donc j'y retourne et...

Meeerde!!! Il y a une deuxième ligne là, j'ai l'impression.
Mr. mari confirme, tout heureux!

Pfiouuuu...
J'ai fondu en larmes. Je suis super heureuse, on la voulait cette deuxième ligne. Mais crotte quoi, j'ai eu des pertes rosées, c'est pour ça que j'étais sûre que ce serait négatif! Alors maintenant quoi? Après ma première grossesse-fiasco qui avait commencé aussi avec des petites pertes je veux pas me retaper la même chose! Je suis pas prète pour une nouvelle fausse-couche!!!

Bref. Mr. mari est vachement plus zen. On part en vacances de toutes façons, il me dit que c'est très bien que je ne voie pas le gynéco avant ça comme ça je me détend, qu'on verra bien, qu'au moins à notre retour quand on verra le gygy je serai plus relax. Pfiouuuu.... J'ai tout de suite appelé pour prendre rdv, le 2 août.
Quelle angoisse, j'oscille entre les bonds de joie et les crises de larmes.

Mr. mari me regarde avec un grand sourire en me disant "femme, tu ne sais vraiment pas ce que tu veux". Pfiouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:38

Félicitations Corail! 0059_G Ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu as déjà eu des soucis que cette grossesse va mal se passer! J'espère de tout coeur que ton rendez-vous du 2 confirmera que tout va bien, et en attendant profite de tes vacances! divers107
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:03

félicitation 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:23

Hey trop bien Corail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 0059_G 0059_G 0059_G aav aav aav 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:13

j'osais a peine ouvrir le post, je m'attendais pas a une si bonne nouvelle ! tu ménages tes effets ! en tous cas je suis bien heureuse pour vous, c est sur c est toujours un stress quand on a des antécédents, mais il n y a rien d'autre a faire que d'attendre que ce bébé fasse sa place au chaud et décide de la garder...ca fait quelques semaines pas faciles, mais ca fait partie du jeu, de l'histoire a trois....!

pars en vacances avec plein de joie au coeur !

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 6:46

Félicitations 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
cleme59
Construit son nid
cleme59


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/07/2011

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 7:34

moi je dis RECROTTE de félicitations cheers cheers cheers ....

t'inquiète pas d'une grossesse à l'autre ... tout peut être très très diiférent .. t'inquiètes pas .... même si c'est très compréhensible ....

part en vacances tranquillou ... et tu verra ton rdv du mois d'août ne fera que confirmer l'une de plus belles des nouvelles de ta vie cheers ....

(j'ose pas croire que c'est moi la grande psychotteuse silly silly qui ose dire ça mais j'y crois pour toi 0059_G 0059_G ...)

Bonne vanacances et tiens nous au courant pour la suite j'ai hâte ..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 9:42


Coucou Corail,

Félicitation!!! Je suis vraiment très heureuse pour vous! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 10:46

Félicitations Corail ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 11:28

félicitations !!

moi aussi j'hésitais à ouvrir le post m'attendant plutôt à une mauvaise nouvelle...

mais c'est génial !! et j'aime bien ta manière de raconter, lol !

allez bonnes vacances ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 13:28

Par contre je savais pas que les huîtres ça devenait impatient la veille de réveillon... content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 14:15

Ooooooooooh félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corail
Habituée
corail


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2010

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 14:17

Si tu savais, Vif! content103


Merci les filles... J'essaye de ne pas trop angoisser (les pertes continuent mais je n'ai toujours pas de vrai saignement ni les crampes qui vont avec... Je me dis qu'il s'accroche, jy tiens!). Merci pour vos encouragements 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 14:51

Allez petit truc il faut s'accrocher au ventre de maman... avec les dents que tu n'as pas encore si il faut... (bon d'accord je sors!) content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 16:58

Félicitations Corail !!!!!
je suis très très heureuse pour toi !!
suite à ton mp je prepare des doc pour toi je vais te les envoyer peux tu me donner ton email stp par mp ??
Revenir en haut Aller en bas
bebou
Habituée
bebou


Nombre de messages : 1596
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/08/2009

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 19:41

ura1 quelle bonne nouvelle felicitation aav
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 19:53

c'est une tres bonne nouvelle felicitation 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:30

Félicitations Corail 0001_G
Je croise tout pour que ton petit bébé s'accroche 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 7:02

Félicitations Corail !
C'est normal tous ces sentiments ambivalents. Laisse toi porter maintenant... aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:06

moi je trouve que c'est plutôt un bon début de vacances ! et M. mari a bien raison !!! PROFITEZ aav
et félicitations 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 8:14

ura1 ura1 ura1
Félicitations Corail 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
haribo
Habituée
haribo


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 24/03/2011

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:09

félicitation à vous abc
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:16

Quelle bonne nouvelle 0059_G 0059_G 0059_G
Comme le dis Noé, ces premières semaines de mystère font partie du chemin à trois...
Je t'envoie des bonnes ondes anti-angoisse!!! divers107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Crotte, crotte, crotte!!!!!   Crotte, crotte, crotte!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crotte, crotte, crotte!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crotte dans les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: