Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 stimuler la lactation avec l'argile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile Empty
MessageSujet: stimuler la lactation avec l'argile   ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:48

hello les filles,
je voulais vous faire partager une info qui me semble intéressante:
j'ai acheté pour la média où je bosse le livre "l'allaitement" de france guillain", où elle parle des cures d'argile d'une vingtaine de jour...
ca a pour but de stimuler la lactation, de purifier le sang, de nettoyer et régénerer les organes.
Il suffit de mettre une cuillière à café d'argile verte dans un verre d'eau le soir, de mélanger avec une cuillière en bois ou en plastique, de laisser poser la nuit et de boire l'eau le matin... ( l'argile sera retombée).
Je fais ca depuis 3 jours, et je me sens plus en forme et ca a bien boosté ma production de LM.
voilà je voulais le partager avec toutes les mamans qui veulent produire un peu plus de lait et purifier leur organisme ( sachant que j'avais entendu que les dépuratifs ne sont pas conseillés pendant l'allaitement , l'argile est un bon compromis qui selon france guillain "ne pourra faire que du bien a votre bébé"


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pimoussette
A sa place au chaud



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/06/2010

ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile Empty
MessageSujet: Re: stimuler la lactation avec l'argile   ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:51

C'est super de partager !!!

Pour ma part j'ai un coup de mou les dernières semaines, je vais tester l'argile.
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile Empty
MessageSujet: Re: stimuler la lactation avec l'argile   ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:12

http://www.cfaitmaison.com/sante/argile.html

sur ce site j'avais déjà lu l'utilisation de l'eau d'argile ,mais je ne savais pas que ça marchait pour la lactation ,c'est bon à savoir .
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile Empty
MessageSujet: Re: stimuler la lactation avec l'argile   ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:57

Je me suis enfin procurer de l'argile verte comme tu me l'avais conseillé, je vais essayer dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile Empty
MessageSujet: Re: stimuler la lactation avec l'argile   ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:03

J'espère que je n'oublierais pas cette info en temps utile 0059_G

Merci beaucoup Mimi aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile Empty
MessageSujet: Re: stimuler la lactation avec l'argile   ARGILE - stimuler la lactation avec l'argile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stimuler la lactation avec l'argile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stimuler la lactation ?
» mon rdv avec la conseillère en lactation
» re-lactation ou lactation induite
» lactation autochrine ou pas ???
» influence sur la lactation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: