Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 DTP et traitement homéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

DTP et traitement homéo Empty
MessageSujet: DTP et traitement homéo   DTP et traitement homéo EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:55

coucou les filles,

voilà j'ai besoin d'un ptit coup de main

Je dois faire le DTP enfin tétravac à ma puce ( ce n'est pas un débat pour ou contre les vaccins hein )
si je le fais c'est pke ma puce à 2 ans passée et doit rentrer en halte garderie pour Septembre, puiske mon CPE se termine doucement et je vais devoir pensé à reprendre un travail

Bon bref, j'ai tel à mon homéo pas du tout pro vaccin, mais quand je lui ai parlé de faire le traitement homéo avant/après vaccination, elle n'a pas voulut n'étant pas "pour"
ok je respecte son opinion, toutefois je voudrai le faire.

Est ce que l'une d'entre vous pourrez me rappelez le traitement
je me souviens de Thuya et l'isothérapie du vaccin
mais je me souviens plus la posologie et quand donner, ni en combien de CH

merciiii à celles qui peuvent m'aider 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 41
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

DTP et traitement homéo Empty
MessageSujet: Re: DTP et traitement homéo   DTP et traitement homéo EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:09

Arf je ne me souviens plus, il m'avait fait faire une prépa en pharmacie et je n'ai plus l'ordonnance,

désolée 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




DTP et traitement homéo Empty
MessageSujet: Re: DTP et traitement homéo   DTP et traitement homéo EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:21

Ta pharmacie ne pourrait pas te renseigner ?
0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

DTP et traitement homéo Empty
MessageSujet: Re: DTP et traitement homéo   DTP et traitement homéo EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:40

ils sont pas du tout caler homéo
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




DTP et traitement homéo Empty
MessageSujet: Re: DTP et traitement homéo   DTP et traitement homéo EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:54

Arf mince...
Awen doit faire son rappel DTP + coqueluche, mais pour l'instant il souffre de la gencive donc le rappel attendra.
Tu lui fais quand son vaccin ?
Je pourrais demander à mon médecin homéo si tu veux (il n'est pas pro, mais pas anti vaccin non plus, je pense qu'il acceptera de me faire une prescription d'isothérapie)
Revenir en haut Aller en bas
Linae
A sa place au chaud
Linae


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/05/2010

DTP et traitement homéo Empty
MessageSujet: Re: DTP et traitement homéo   DTP et traitement homéo EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:07

Voici ce qu'une connaissance très calée anti vaccin et homéopathie m'avait conseillé (je n'ai pas encore testé, Maëlie n'est pas encore vaccinée :


" Deux doses de vaccins au llieu de trois (si possible même deux demi doses au lieu de deux doses pédiatriques entières) et alors, après les deux doses données à 6 semaines d'intervalle au lieu de 4 habituellement, passer l'ensemble des isopathiques 30K, 200K puis 1000K puis 10MK (10 000K), ce jeu de 4 doses isopathiques ayant un effet similaire sur le taux d'anticorps que la 3° dose vaccinale sans le risque accru d'effet secondaire. C'est ce qu'a démontré notamment le Dr Elmiger en Suisse. Moi même j'ai pu constater que le passage des isos, surtout après hautes dilutions avait un effet "boostant" sur le taux d'anticorps. Pour lui la troisième dose habituellement prévue dans le schéma dit de "primovaccination" est non indispensable, au contraire!
 
Pour ça, il faut faire préparer les isos à partir du nom exact du vaccin que l'enfant recevra (par exemple pour un TEVAX français), il faudra préparer les isos du TEVAX pas du tedivax.
Tu peux donner la veille ou l'avant veille du jour de vaccination l'iso en 30K, la veille ou le matin en 200K puis tu auras la première dose puis la deuxième, 6 semaines plus tard puis après cette deuxième dose, le lendemain, tu peux repasser le 200K éventuellement (ou 30K puis 200 peu importe) puis le 1000K quelques jours après et enfin, le 10 000K deux semaines
ou plus après. "

Seulement, cette info vaut si on ne ait que éructées de vaccins au lieu des 3 habituelles... Du coup, si tu fais les 3, je ne sais pas si l'info est valable...

Sais- tu pourquoi ton homéopathe est contre le traitement homeo avant/après?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

DTP et traitement homéo Empty
MessageSujet: Re: DTP et traitement homéo   DTP et traitement homéo EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:30

Alors mon homéo , qui est plutot anti, nous a filé si jamais on décide de le faire:

1 dose de thuya occ 9 ch à prendre le jour de la vaccination
1 dose silicea 15 dh à prendre une semaine après avec l'isothérapie (ici infanrix quinta en 9 ch)

elle injecte aussi la 1/2 dose, et ne fait le second rappel que 2 mois après SI la primo injection s'est bien passée....
et le 3 eme rappel.... ben euuh un an environ après Smile

voilà bon courage
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

DTP et traitement homéo Empty
MessageSujet: Re: DTP et traitement homéo   DTP et traitement homéo EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:55

ici on a eu thuya 9 ch après la vaccination aussi
et en isothérapie c'est du 200K 48h avant le vaccin, après la vaccination, et possible de recommencer 48h après s'il y a des symptômes

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DTP et traitement homéo Empty
MessageSujet: Re: DTP et traitement homéo   DTP et traitement homéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DTP et traitement homéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conjonctivite et traitement homéo
» traitement homéo pour l'eczéma...
» Traitement homéo conjonctivite purulente ,
» Traitement de la jaunisse
» Traitement mycose/ allaitement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: