Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! Empty
MessageSujet: raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!!   raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:36

bon j'avais pas tilté jusqu'à maintenant, mais c'est les soldes en France !!!!

mais pauvre de moi, j'ai été fouillé sur les sites de CL !!!! fou13 fou13 fou13

bon ben je crois que ça y est, on est zéquipé pour les premiers mois !!!

alors votre avis sur la question, je vous mets ce que j'ai déjà d'occaz, ce que j'ai trouvé aujourd'hui :
- 1culotte à gousset Maman Pélican (naissance jusqu'à 8kg)
-1 culotte (naissance à 7,5kg) Maman couseuse
-2 shortys (même taille) Maman couseuse
-1 culotte polaire (même taille) idem

8 couches taille NN (jusqu'à 7,5kg) en bambou Maman couseuse
4 couches NN en chanvre (idem)

10 langes en coton bio 80*80
ma mère m'en envoie autant (ceux qui ont servi de doudou à ma petite soeur et qui dorment depuis dans un placard 0001_G )

je pensais faire des inserts ou contours (ou les 2 soyons fous!!) avec mes vieux linges donc éponge de coton, microfibre et jersey de coton
et puis de l'hni à temps partiel ... content050
je suis pleine de projets et d'enthousiasme comme vous le voyez ... y a plus qu'à !!!!!! content103

ça vous paraît suffisant, raisonnable, complètement fou ... ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Tally
Construit son nid
Tally


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : 42
Date d'inscription : 18/06/2011

raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!!   raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:01

C'est cool, tu es bien partie !!

Je trouve ton stock largement suffisant mais pas complètement fou : les 1ères semaines, les bébés (surtout allaités) ont le chic pour te faire un joli cadeau à chaque fois que tu viens juste de changer la couche !! Là, tu es équipée pour avoir l'esprit tranquille. Tes langes auront l'avantage de sécher très vite en plus.

y a plus qu'à comme tu dis nature49
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!!   raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:04

Ralala je comprends que tu aies craqué ! pour me ralentir je fabrique ! (mais j'achète tout plein de tissus 0001_G ) Le plus dur effectivement c'est d'évaluer si y'a trop ou pas assez.

Couch'addict ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!!   raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:21

bon petit stock pour un nouveau ne allaité de surcroit !

moi jai depassé les 30 couches lool, jen ai encore qui doivent arriver... une fois que bébé sera née je vous exposerai ma tite collection 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!!   raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:40

j'aurais bien cousu plus, mais vu ce que j'ai trouvé comme tissu ici ... même la polaire il y avait le choix entre 3 couleurs : camouflage, rose avec des nounours ou caca d'oie dégeu ... et encore j'ai fait 5 magasins pour trouver ça !!!!!

mon mari qui voulait que je lui couse un poncho pour les matins frisquets, ben je sais pas s'il aura toujours envie quand il aura vu ça content034

alors quand j'ai vu les prix des soldes, ben je vais pas m'embêter plus que ça !!! à mon avis ça se vaut de faire venir les tissus ou les couches niveau frais de port ... sauf que si je les couds moi j'ai encore moins de garantie que ce soit réussi !!!!! content103

merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! Empty
MessageSujet: Re: raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!!   raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raaaaahhhhh !!!! j'ai craqué !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué...
» Ayé j'ai craqué !
» Je craque là.... edit : vers un dodo serein sans sein!!!
» Je craque ...
» je craque!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: