Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de l'aventure...

Aller en bas 
+21
Saphaëlle
zia
nour-zahra
emy27
haribo
Lilybug
betchette
Ana
Sheerazade
bebou
adjha
csil58
chawacee
Flora
Tally
mimikief
Lilly
petilou
Aliénor
pouxdeluxe
Mouf
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure...   Fin de l'aventure... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:04

Je suis vraiment désolée... pascontent061 pascontent061
aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
csil58
Habituée
csil58


Nombre de messages : 628
Age : 44
Localisation : Nièvre (58)
Date d'inscription : 31/05/2011

Fin de l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure...   Fin de l'aventure... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:07

je suis vraiment triste pour toi .... Crying or Very sad profite de ton petit bonhomme, ses sourires seront ton meilleur remède.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitemaisondanslacampagne.blogspot.com
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Fin de l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure...   Fin de l'aventure... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:56

je suis navrée pour vous...vraiment...j'espere que tu trouveras un peu de soutien et d'amitié par ici pour apaiser un peu tes moments de blues...n'hesite pas!

bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Fin de l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure...   Fin de l'aventure... - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 23:14

Je suis tellement désolée aau
Prend le temps de faire ce deuil et d'en parler, aussi à ton fils aau
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Fin de l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure...   Fin de l'aventure... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:14

C'est tellement injuste...

aau
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Mouf
A sa place au chaud
Mouf


Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/05/2011

Fin de l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure...   Fin de l'aventure... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:46

Merci pour votre soutien,

Entre ici et surtout mes amis qui ont été adorables je me sens vraiment bien entourée, ça m'aide beaucoup.
Mon fils n'avait pas vraiment réalisé que j'étais enceinte, encore trop abstrait...
Je lui avais dit qu'il y avait une "graine de bébé" dans mon ventre. Du coup je lui ai expliqué que la graine n'avait pas poussé, comme celles des radis que nous avions semées au potager...
L'explication lui a convenu. Il a compris que j'étais triste et il me couvre de bisous et de calins... cet enfant est la lumière de ma vie!

Dans l'histoire ce qui a été le plus dur finalement c'est de voir l'image à l'écho (à 2 mois ça ressemble quand même à un bébé) puis que la gynéco m'annonce qu'il n'y avait pas de ryhtme. Je crois que c'est une image qui va me hanter longtemps...
Les écho c'est bien quand tout est ok mais s'il y a un problème ça peut être super violent. Je ne crois pas que les medecins s'en rendent compte...


Revenir en haut Aller en bas
http://gr20.corse.free.fr/
Domlunnn
A sa place au chaud
Domlunnn


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/09/2008

Fin de l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure...   Fin de l'aventure... - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:27

Je prends seulement connaissance de ton histoire maintenant Mouf et j'en suis sincèrement navrée...te savoir bien entourée me rassure, d'autant que ton fiston a l'air de super bien s'y prendre:)
Comme tu dis, les médecins ne se rendent pas souvent compte de l'impact de leurs propos et/ou de leurs actes sur leurs patientes, c'est fort dommageable...
Je t'envoie tout le réconfort que je peux...n'hésite pas à repasser si le besoin se fait sentir...
aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure...   Fin de l'aventure... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: