discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Help ! Aide pour fête de l'ecole ce soir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly
Habituée

MessageSujet: Help ! Aide pour fête de l'ecole ce soir !   Ven 17 Juin 2011 - 7:42

Je viens de penser a vous demander.... jy pense que maintenant alors que je gamberge depuis une semaine..... fou18

Voila, ce soir, il y a la fete de l'ecole de mon valentin. Il est blond aux yeux bleus et le thème de ses danses sont : "les danses africaines"..... Il a un petit short en tissu africain... de sandales....en haut je lui met un debardeur dans les tons du short... mais par contre, ses yeux bleus et ses cheveux blonds tranchent bq....

On a le droit de les maquiller... mais javoue que je n'ai pas envie de le barbouiller de noir par contre je pensais a des tatouages du visage africains...? ou dautres idees...?? en avez vous...??? jai du maquillage pour les visages d'enfants je dessine assez bien donc voila...

Avis aux artistes ou alors aux mamans inventives...?? moi je suis paumée et je dois passer la journée aux fourneaux donc je ne peux pas non plus aller chercher de fournitures il me faut du systeme D !!!

Merci beaucoup a toutes pour vos idees............................. rapidement !!! fete32 fete32 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée

MessageSujet: Re: Help ! Aide pour fête de l'ecole ce soir !   Ven 17 Juin 2011 - 7:57

vite fait parce que overbookee ce matin

ou des "tribals"
Luléa
Gardienne du Temple

MessageSujet: Re: Help ! Aide pour fête de l'ecole ce soir !   Ven 17 Juin 2011 - 8:28

Moi je dis nature, à la Johnny Clegg, c'est très bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Louve
Modératrice

MessageSujet: Re: Help ! Aide pour fête de l'ecole ce soir !   Ven 17 Juin 2011 - 8:29

Naaaaaaan pas des tribals, c'trop commun pis sérieusement c'pas facile à faire content050

Peut être jsute une perruque noire, tout simplement, non?

haribo
Habituée

MessageSujet: Re: Help ! Aide pour fête de l'ecole ce soir !   Ven 17 Juin 2011 - 8:49

et t'aurai pas un foulard pour lui mettre sur sa tête façon boubou (je suis pas certaines du terme) comme ça tu cache ces cheveux.
[img][/img]

après je sais pas si c'est une tenue essentiellement feminine ou pas;
petitpullmarine
Habituée

MessageSujet: Re: Help ! Aide pour fête de l'ecole ce soir !   Ven 17 Juin 2011 - 8:58

Va voir les photos d'Hans Silvester ça te donnera peut-être des idées ! http://www.google.com/search?q=hans+silvester&hl=en&rlz=1I7GGIE_fr&prmd=ivnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=9BX7TbD4KMSKhQeao7S5Aw&ved=0CCUQsAQ&biw=1916&bih=1110

Edit : hop un autre lien : http://galerie.toiquiviensdethiopie.com/v/peuples-ethnies/silvester/

J'aime bien les petits points en fait content050 tu peux en faire de la couleurs des yeux de Valentin...
Lilly
Habituée

MessageSujet: Re: Help ! Aide pour fête de l'ecole ce soir !   Ven 17 Juin 2011 - 9:12

ah oui super !!!!!!!!!!!!!

je vais voir pour lui mettre un foulard dans les cheveux !!! et un maquillage a points qui ressortira sur son visage !!! ca peut le faire !!! ca cachera un peu sa white attitude Smile))

la johnny glegg cest ma derniere solution mdrrr content103

sinon la perruque noire jy ai pensé mais bon pas le temps de la trouver.... ce matin jai fais les cakes au fromages et cet apm je fais les cakes salés (et oui jai pas 36 moules non plus ^^) en plus il me manquait UN ingrédient, jai foncé a la superette la plus proche, biensur blindée.... et meme avec mon paquet de farine et mon gros ventre personne te regarde !!!! pascontent127

aller jai 5 min je vais voir si jai pas un petit foulard un truc dans le genre "chèche" a lui emballer ou bien la chèche de mon chéri couleur marron quil a rammener du tchad...??? aouuiiiii

bon aller les ideess fusent merci les filles je vais cogiter tout ca !!!! si possible je vous enverrai la photo du ptit zoulou content103
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help ! Aide pour fête de l'ecole ce soir !   

Help ! Aide pour fête de l'ecole ce soir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1