Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Atténuer l'effet négatif d'un vaccin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:01

Awen a été vacciné contre mon gré la semaine dernière (Infanrix tétra) pour qu'il puisse entrer en crèche.

Il n'a pas eu de fièvre (je lui ai administré un doliprane et de l'homéo sur conseil de mon médecin), par contre il a eu une boule rouge durant quelques jours à l'emplacement de l'injection...

J'ai vraiment eu l'impression de lui faire du mal ce jour là, existe-t-il donc un moyen d'atténuer ce vaccin ? (bain dérivatif ou autre ?)

Je n'ai pas l'impression d'être très claire, désolée... 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Re: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:02

je vais suivre avec intérêt......

je crois qu'il existe aussi des moyens homéopathiques non???
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Re: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:09

l'homéo mais déja fait

cataplasme d'argiler verte sur le point d'injection
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Re: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:19

En homéo il avait eu Tuya Occidentalis 7ch et pertussinium ch le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Re: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:32

ah mais tu n'as pas pris la isothérapie du vaccin?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Re: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:35

La quoi ? (désolée je ne sais pas du tout ce que c'est...)

Edit, je viens de regarder sur le net, c'est le médecin qui le prescrit ou ça se trouve comme ça ?
Une semaine après le vaccin ça sert encore à quelque chose ?

Je précise qu'il a eu l'Infanrix tetra, donc tetanos, diphtérie, polio et coqueluche.
j'édite au fur et à mesure de mes recherches, apparemment l'isothérapie pour l'infanrix tetra, c'est avec le tuya... mais c'est vrai qu'Awen n'a pas eu d'autres soucis qu'une très bonne nuit la nuit suivant le vaccin et sa boule à la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Re: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:23

oui y'a thuya mais en théorie chaque vaccins à son isothérapie
tu peux le demander en pharmacie sans ordonnance
oui même une semaine après ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Re: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:26

Ah super, j'irai voir !
Il y a une pharma qui fait homéo près de mon boulot !

Merci 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Re: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:50

et même des années après!!!!
Je suis en train de nettoyer le stress causé à mon corps pars le DTP et l'engérix B20 (hépatiteB)
Sinon mes enfants ont une énorme boule au niveau du point d'injection malgré l'argile et l'homéopathe m'a expliquée que c'était un hématome interne à cause de la piqûre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Re: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:27

Myrtille a écrit:
et même des années après!!!!
Je suis en train de nettoyer le stress causé à mon corps pars le DTP et l'engérix B20 (hépatiteB)
.

cmt?

Ici, mon homéo a prescrit le thuya. il m'a dit que l'isothérapie ne serait à prendre que si bébé faisait une réaction dans les jours qui suivent.
Sinon, des cataplasmes d'argile sur la piqûre, même après l'injection (j'avais lu un article à ce propos, notamment en utilisant thuya dans les cataplasmes (en faisant fondre les granules dans un peu d'eau?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Re: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:20

Je ferais plutot les cataplasmes d'argile sur la nuque ou le bas du ventre, qui correspondent aux zones naturelles de drainage de l'organisme. Rien n'empeche d'en faire au point d'injection, mais mieux vaut le faire parallèlement sur un de ces deux autres points.
Parallèlement, bains dérivatifs, la "vieille méthode" avec bassine d'eau ou poche de gel yokool selon ce qui convient le mieux à l'enfant.

Le Dr Choffat parle aussi de nosodes homéopathiques qui font effet tout au long de la vie, c'est-à-dire, permettent de résoudre des complications vaccinales des décénies après l'injection. C'est la surprise, car on ne sait généralement pas qu'on a tel problème de santé à cause du vaccin qu'on a eu étant bébé ou enfant... Ce serait interdit en france (forcément, imaginez que tout le monde se mette en tenter l'expérience d'en prendre et se rendre compte que tant de problèmes étaient liés aux vaccins...) mais autorisé en Belgique (de tete).

Nosodes et isothérapie, c'est la meme chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty
MessageSujet: Re: Atténuer l'effet négatif d'un vaccin   Atténuer l'effet négatif d'un vaccin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atténuer l'effet négatif d'un vaccin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attenuer les coliques : des trucs ?
» vaccin, pas vaccin....? j'hésite
» Nouvelle recap des essayeuses
» AAD et rhésus négatif ?
» du négatif à la maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: