Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF

Aller en bas 
+2
Lilly
petitpullmarine
6 participants
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF Empty
MessageSujet: Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF   Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:57

Petit sondage : est-ce que vous avez offert un petit cadeau de remerciement à votre sage femme (pour les AAD) à part un BB bien sure content050 ou à l'équipe soignante (pour les accouchements à la maternité) ?

Je pensais à un coffret de chocolats pour toute l'équipe genre "Céléb**" pour ne pas citer de noms. Donnez moi vos idées, je vais faire les courses demain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF Empty
MessageSujet: Re: Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF   Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:33

si ca sest bien passé, cest vrai que ca fait toujours plaisir, pour ma part moi ce que j'aime bien (oui je sais jabuse ^^) cest tout simplement le faire part de naissance avec un petit mot, je les accroche tous sur mon frigo <3<3 ca me permet de me souvenir et ca me fait toujours plaisir de voir tous ces beaux bebes tous les jours !!!

pour ce que jai recu qui ma particulierement touché :

un saladier en verre (tout simple) avec des fruits, deux trois chocolats et le faire part,

apres tu as les boites de chocolats, les bouteilles de vin/alcool, du thé café confiture....

voila quelques idees !!

mais le principal, si vraiment tu es contente cest juste de le dire, car mine de rien ca fait toujours plaisir Smile bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF Empty
MessageSujet: Re: Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF   Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:03

j'avoue que ça m'est même pas venue à l'esprit je dois dire, une fois la naissance passé j'étais accaparée par mon bébé tout neuf content103

mais comme LiLLy le dit, j'ai par contre adressé le faire part de naissance à ma puce, et j'aime bien lui envoyé un mail lors des anniversaires de mon ptit bouddha, pke je pense à elle en ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF Empty
MessageSujet: Re: Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF   Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:31

pour la naissance de ma fille à la maternité, on leur avait donné in faire part et une boîte de pralines
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF Empty
MessageSujet: Re: Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF   Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:49

Nous, on avait donné une photo d'Arthur avec un petit mot pour la maternité et une autre avec un mot spécial pour la néo-nat 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF Empty
MessageSujet: Re: Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF   Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:18

mais vos faire-part vous les avez fait super rapidement alors ??? vous les avez envoyés combien de temps après la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF Empty
MessageSujet: Re: Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF   Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:23

Ah oui, moi aussi, au moment où le faire-part était fait, elles m'avaient sans doute déjà oubliée!
Je ne l'ai pas fait, car moi aussi accaparée par mon nouveau-né mais ayant été très très bien accompagnée et bichonnée à la maternité pendant 8 jours (et nuits!), je voulais leur envoyer une petite carte leur disant tout le positif que je pensais d'elles, et de celle qui "m'a accouché", tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF Empty
MessageSujet: Re: Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF   Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:28

Bah moi c'était juste une photo avec un petit mot ajouté grâce à un éditeur de photo tu sais content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF Empty
MessageSujet: Re: Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF   Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:39

j'ai envoyé des fleurs à la sage-femme qui m'avait suivie en accompagnement global. et le FP bien sûr.

quand j'ai accouché en maternité, je n'ai jamais rien envoyé ni offert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF Empty
MessageSujet: Re: Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF   Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remercier l'équipe soignante et/ou sa SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voulais juste vous remercier
» Désespérée par la trichotillomanie de ma fille,besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: Vos projets de naissance-
Sauter vers: