Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 lily padz, qui a essayé ?

Aller en bas 
+5
karolinka
Mekati
sosop
baboun
Jessica Da Costa
9 participants
AuteurMessage
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:07

Etant à la recherche de solutions qui me permettent de ne pas fuir toutes les deux heures ou dès que ma fille bouge une oreille, j'ai trouvé ça : http://www.mamanana.com/coussinets-allaitement-lilypadz%AE-silicone-pr-72.html?gclid=CJr60MuYqakCFcRtfAoddDzkNg

Le principe est d'exercer une pression sur le mamelon pour éviter l'écoulement, mais je me demande si c'est pas néfaste à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:17

quand j'allaite j'ai toujours le second sein qui fuit;.. pour stopper la fuite, j'appuie sur mon sein... je mets un coussinet le temps que ça se calme pour pas tâcher mes fringues. alors je me demande si c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:28

Ben moi, ça me suffit pas. Les coussinets, il dégoulinent... Je me balade sans cesse avec une serviette de toilette, j'en ai un peu marre ! pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:51

ah oui, mais tu es au début;.. c'était pareil pour moi aussi au début...
à part changer les coussinets... je crois bien que tu vas devoir patienter.... bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
sosop
A sa place au chaud
sosop


Nombre de messages : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/03/2011

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:15

Bonjour, moi j'ai essayé car j'avais beaucoup de fuites, mais justement trop pour les lily padz. C'est très bien pour de toutes petites fuites mais dès que c'est abondant, ça déborde et ça se décolle, ça n'allait pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:28

Moi j'ai utilisé, et j'ai apprécié. Par contre je recommanderai pour un allaitement déjà bien installé (passé les 4-5 premiers mois), quand y'a plus de montées de lait intempestives...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:44

J'ainpas essayé mais je m'étais renseignée aussi et il en rat ressorti qu'il faut attendre que l'allaitement soit bien rodé et qu'il n'y ait plus de grosses montées de lait, sinon ca fuit et ca fait des engorgements +++
J'ai rien trouvé de mieux que la serviette ou le lange...
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:10

Coucou Jess,
ça a tendance a couler tout le temps ici aussi, et pendant la guerison de mes crevasses, je devais mettre de compresses recouverte d'un film alimentaire sous le soutien gorge. Ce n'est pas top glamour, mais même maintenant qu'elles sont soignées je continue à en mettre parce que la compresse absorbe et le film imperméabilise (et comme ça colle à la peau, ça ne fuit pas par le côté), donc pas de vêtement mouillé.
Au cas où l'astuce t'intéresse. 0059_G


Dernière édition par Kymie le Ven 10 Juin 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:24

sinon y'a les coussinet lavable en PUL/bambou
je perd énormément, enfin moins maintenant et c'est les seules qui tiennent sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:53

Merci pour les témoignages, au moins, je sais que c'est pas la peine, avec mes inondations, snif !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptySam 18 Juin 2011 - 21:01

J'en ai aussi, mais je les laisse traîner un peu partout au moment de la tétée je le pose, puis je pars et je ne sais plus ou il est !! Mais sinon mes seins sont rodés par les 32 mois d'allaitement de la 1ère, donc j'ai pas des fuites énormes, mais déjà ça déborde donc je rajoute un coussinet dans le bas du soutif et ça allait. Par contre les coussinets lavables je ne suis pas convaincue, ils ne tenaient pas en place ou étaient vites pleins pour ma 1ère, j'ai pas retesté au 2ème !! j'en ai trouvé des bien jetables à la biocoop, ils sont bien plus doux que ceux de supermarché !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptySam 18 Juin 2011 - 21:14

j'en ai acheté et on m'a dit que c'était pour des durées pas trop longues (une sortie en ville, etc.).

Perso mes seins fuitaient quand même, ça ne coulait pas mais ça formait une bulle au milieu du padz content103

Comme c'était pour dormir tranquille ça n'a jamais marché, j'ai finit par recommencer à m'emballer dans une serviette de plage... et les compresses jetables le jour (les lavables j'en ai jamais trouvé qui me convenaient, ça sèche en collant sur le téton, il faut les décoller (aïe), ça m'irritait...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:29

Ok, je renonce ! content103

Pas mal, la serviette de plage, j'y penserai ! Mais le hic, c'est que toutes nos serviettes deviennent vite rêches... J'en ai les tétons qui frémissent à chaque fois... Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:54

D'où la serviette de plage avec un côté éponge et un côté velours! content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lily padz, qui a essayé ? Empty
MessageSujet: Re: lily padz, qui a essayé ?   lily padz, qui a essayé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lily padz, qui a essayé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a essaye???
» On essaye?
» On essaye de me décourager
» edit : on tient le bon bout !
» La naissance de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: