Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comparaison poussette/portage ; ce que voit bébé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Comparaison poussette/portage ; ce que voit bébé ! Empty
MessageSujet: Comparaison poussette/portage ; ce que voit bébé !   Comparaison poussette/portage ; ce que voit bébé ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:35

Peut être la connaissez vous déjà cette vidéo.
Moi, je la trouve édifiante ! M'en vais la mettre sur FB tient ...

Le pire je crois c'est les hochets qui bougent et clinquaillent à tout bout de champs. J'ai bien raison de ne pas aimer ces trucs !

Revenir en haut Aller en bas
Elphanie
Habituée
Elphanie


Nombre de messages : 1533
Age : 37
Localisation : Doubs (à la frontière suisse)
Date d'inscription : 18/11/2009

Comparaison poussette/portage ; ce que voit bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Comparaison poussette/portage ; ce que voit bébé !   Comparaison poussette/portage ; ce que voit bébé ! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:51

intéressant en effet, mais un petit bémol cependant : je ne pense pas qu'il s'agisse d'enfants du même âge dans les 2 cas non ? car le premier est un petit bébé dans un landau/nacelle et le deuxième est bien + grand et porté sur le dos.
c'est l'impression que ça donne en tous cas et si c'est ça je trouve la comparaison moins intéressante...
parcequ'avec une poussette face à la route, pour des enfants un peu grands, ils voient tout aussi, mais pas tjs ds l'écharpe par contre selon s'ils sont dans le dos ou devant....


moi je n'ai jamais utlisé la poussette jusqu'au 7 mois de ma fille, et c'était très bien comme ça, je ne me sentais pas du tout de sortir et de la poser si loin de moi....
et petit à petit elle a commencé à y aller ds la pousette et maintenant parfois elle préfère la poussette (face à la route) car + libre de ses mouvements et un champ de vision très large. Je la porte encore bcp, mais uniquement dos et hanche, sinon elle n'est pas contente elle n'y voit pas assez....

enfin bref, je suis quand même d'accord que les hochets ont l'air + genants qu'attirant pr le bébé, qui préférerait sans doute voir davantage sa maman et son environnement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison poussette/portage ; ce que voit bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portage dos en meï taï pour bébé qui ne tient pas son dos
» une maman a perdu son bebe apres avoir accouche dans sa voit
» cours de portage avant arrivée de bébé ?
» Préparer le portage de mon bébé
» transpiration de bébé pendant le portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: