Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour en douceur....et une présentation...

Aller en bas 
+26
karolinka
Eäré
cordi
mamoune86
lionne
Sakinah
Ana
Saphaëlle
choupette
Selkis
Lilly
petilou
mamanoé
zoétoune
betchette
Gaénonin
Mathou
Camélia
Sheerazade
elemmirë
Louve
Flora
petitpullmarine
faco
florie
Passiflore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:50

Bon retour parmi nous abc
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:07

0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:24

Ben alors coquine!!! Tu aurais pu me prévenir!!! content107
Trop contente de te revoir par ici!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 7:49

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:25

juste un ptit détail...
tu as l'intention d'en dire plus sur le pourquoi de ton retour?
(manifestement non, mais bon, je demande quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 8:47

Kaléa a écrit:
juste un ptit détail...
tu as l'intention d'en dire plus sur le pourquoi de ton retour?
(manifestement non, mais bon, je demande quand même...)


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:19

Pareil que les filles
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:38

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 9:39

Heuu, pareil que Kaléa ! content050
En partant, tu n'as pas eu des mots très tendres envers les membres du forum et avec la ferme intention de ne pas revenir, alors un retour sans explications, je suis plutôt... surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:58


Je rejoins mes coéquipières!

Bon retour!
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:35

ah parce que je dois me justifier????oO
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:58

Alex a écrit:
ah parce que je dois me justifier????oO

Désolée mais on ne te demande pas de te justifier mais imagine notre surprise.... Tu claques la porte en utilisant des mots blessants puis tu reviens comme ça....

On ne demande pas de justifications mais peut-être une toute petite explication même en privé.
Nous ne sommes pas des machines! Sous chaque pseudo, il y a un coeur qui bat....

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:59

Ce n'est pas ce qu'on te demande, Alex. On te demande si tu peux nous dire pourquoi, tout simplement. Ton départ a suscité bon nombre de réactions tant d'incompréhension que de surprises, je pense qu'il est sain et normal qu'on se demande pourquoi tu reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:05


....alors j'attends de votre part que vous me fassiez un copié collé de mots blessants que j'ai pu employer ça m'intéresse beaucoup!!!au contraire, j'ai fait justement un post "pas blessant" il me semble pour expliquer mon départ!!!!

je reviens pour suivre les aventures de personnes que j'apprécient.....je ne pense pas poster énormément mais j'aime lire des nouvelles des membres que je "suis" depuis longtemps.
je ne pense pas avoir suscité beaucoup de remou puisque j'ai expliqué les raisons de mon départ content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:00

Alex a écrit:

....alors j'attends de votre part que vous me fassiez un copié collé de mots blessants que j'ai pu employer ça m'intéresse beaucoup!!!au contraire, j'ai fait justement un post "pas blessant" il me semble pour expliquer mon départ!!!!

je reviens pour suivre les aventures de personnes que j'apprécient.....je ne pense pas poster énormément mais j'aime lire des nouvelles des membres que je "suis" depuis longtemps.
je ne pense pas avoir suscité beaucoup de remou puisque j'ai expliqué les raisons de mon départ content050



content103 content103 content103
c'est une blague là je suppose !!!!????!!!!!
enfin...... j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:09

Alex a écrit:
ah parce que je dois me justifier????oO

Arrête, Alex, s'il te plait...

Personne ne t'a sauté dessus, mais avoue qu'on est en droit de se demander...
J'ai bien compris que tu n'avais pas l'intention de te justifier, et on ne te le demande pas...
Mais bon, juste que faire comme si rien ne s'était passé, je trouvais ça hautement hypocrite de notre part...

Je t'ai souhaité la bienvenue, je t'ai posé la question, tu y as répondu, c'est bon, on ne va pas en refaire tout un plat...
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:32

titemaman a écrit:
Alex a écrit:

....alors j'attends de votre part que vous me fassiez un copié collé de mots blessants que j'ai pu employer ça m'intéresse beaucoup!!!au contraire, j'ai fait justement un post "pas blessant" il me semble pour expliquer mon départ!!!!

je reviens pour suivre les aventures de personnes que j'apprécient.....je ne pense pas poster énormément mais j'aime lire des nouvelles des membres que je "suis" depuis longtemps.
je ne pense pas avoir suscité beaucoup de remou puisque j'ai expliqué les raisons de mon départ content050



content103 content103 content103
c'est une blague là je suppose !!!!????!!!!!
enfin...... j'espère !

en fait clairement et honnêtement je n'ai jamais pensé et voulu blesser qui que ce soit!!!


Kaléa, même si toi tu n'attendais pas forcément une justification, visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.....


Dernière édition par Alex le Dim 12 Juin 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:00

Je pense que dans ce cas, il serait bon de relire les messages ci-dessus. Personne n'a exigé de toi des explications. On t'a simplement demandé... Après, tu es une grande fille, Alex, tu l'as dit toi-même, à toi de voir ce que tu veux dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:09

je t'ai répondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:02

Bon au final, je sens que vous attendais tout de même quelque chose de ma part.....et je m'exécute aav

je suis donc partie en lisant ce qui se disait sur le post allaitement mais surtout la forme plutôt que le fond. Cette façon d'ergoter, le fait que mes propos aient été repris hors de leur contexte et qu'au final les gens s'adressent à moi alors que je n'avais pas (ou très peu) participé au post m'a vraiment super agacé.
Après, il va sans dire que je suis pour l'allaitement et la tournure qu'a pris le débat m'a catastrophé.

Laure j'ai bien reçu ton mp et j'y répondrai dès que j'ai un peu plus de temps.

Oui je reviens surtout pour lire et non pour poster car j'ai très mal vécu ce post, et d'autres....je m'étais énormément investie ici et j'ai été très déçue.
c'est un choix de revenir de façon moins euh.....investie et je ne suis pas la seule à être partie et revenue.
Et oui je me suis sentie un peu agressée par certaines en effet, mais si besoin je suis dispo en mp
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:14

Hé bien je vais t'écrire en mp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:14

Ninie a écrit:
Alex a écrit:
ah parce que je dois me justifier????oO

Désolée mais on ne te demande pas de te justifier mais imagine notre surprise.... Tu claques la porte en utilisant des mots blessants puis tu reviens comme ça....

On ne demande pas de justifications mais peut-être une toute petite explication même en privé.
Nous ne sommes pas des machines! Sous chaque pseudo, il y a un coeur qui bat....

aav

mpette moi si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:07

bienvenue à nouveau sur BBN !
à toi de trouver et de construire ta "nouvelle" place thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:26

Alex a écrit:
Bon au final, je sens que vous attendais tout de même quelque chose de ma part.....et je m'exécute aav

au passage...personne ne t'a demandé de "T'exécuter", ya pas eu d'ordre ni d'injonction, tu aurais pu dire non, même si j'admets volontiers que je n'aurais compris ton refus de répondre content050

pour finir: tu es partie il y a moins d'un mois donc je peux te rassurer, on ne t'as pas oublié! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:45

Non isa, je me suis "exécutée" entre guillements pour ne pas créer de malaise^^ je préfère content050 mais personne ne m'a forcé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour en douceur....et une présentation...   Un retour en douceur....et une présentation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour en douceur....et une présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation et retour!
» retour et re-présentation rapide :)
» Retour de couche de retour, bebe trois je t'attend
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: