Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futuremaman 2011
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 07/06/2011

je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: je suis nouvelle    je suis nouvelle  EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:07

coucou a tous

je me presente je m appelle jenifer je suis maman de 2 garcon de 5 et 3 ans
et je suis enceinte de mon 3 eme enfants je suis a 37 SA + 4 jour
mon col ces ouvert a 35 semaine et ce matin je lui aller a mon rdv avec ma gygy mon col ces modifier que signifie cela
la tete de mon bebe et bien basse pouvais vous m eclairis sur le mots modifier

merci a vous tous ura1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:14

beeeeeen, "modifié", ça veut dire "plus pareil"... Après, t'en dire plus...

c'est normal que le col se modifie, surtout après 37SA, ça veut dire que tout se met en place doucement...
Revenir en haut Aller en bas
futuremaman 2011
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 07/06/2011

je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:51

Kaléa a écrit:
beeeeeen, "modifié", ça veut dire "plus pareil"... Après, t'en dire plus...

c'est normal que le col se modifie, surtout après 37SA, ça veut dire que tout se met en place doucement...


sa veux dire qui s'ouvre un peux plus ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:08

futuremaman 2011 a écrit:
Kaléa a écrit:
beeeeeen, "modifié", ça veut dire "plus pareil"... Après, t'en dire plus...

c'est normal que le col se modifie, surtout après 37SA, ça veut dire que tout se met en place doucement...


sa veux dire qui s'ouvre un peux plus ou pas ??

Pas forcément s'ouvrir, je pense que si ct ouvert, il t'aurait dit "ouvert à 1 doigt", mais modifié, ça peut vouloir dire ramolli, ou raccourci, un peu effacé (pendant la grossesse, le col est normalement long, dur et fermé). Mais pas d'inquiétude, à ton terme, et pour un 3ème enfant, c'est on ne peut plus normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
futuremaman 2011
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 07/06/2011

je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:12

Mekati a écrit:
futuremaman 2011 a écrit:
Kaléa a écrit:
beeeeeen, "modifié", ça veut dire "plus pareil"... Après, t'en dire plus...

c'est normal que le col se modifie, surtout après 37SA, ça veut dire que tout se met en place doucement...


sa veux dire qui s'ouvre un peux plus ou pas ??

Pas forcément s'ouvrir, je pense que si ct ouvert, il t'aurait dit "ouvert à 1 doigt", mais modifié, ça peut vouloir dire ramolli, ou raccourci, un peu effacé (pendant la grossesse, le col est normalement long, dur et fermé). Mais pas d'inquiétude, à ton terme, et pour un 3ème enfant, c'est on ne peut plus normal!!!

mon col et deja ouvert a 2 doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:16

le truc, c'est que c'est surtout à celui qui a mis son doigt dedans qu'il faudrait demander ce qu'il entend par là...
je sais bien que sur le coup, on ne pense pas forcément à demander, ou bien qu'on n'ose pas...
mais quand ils disent qqch, ils doivent pouvoir l'expliquer et ne pas laisser les femmes avec leurs interrogations...

bref!!

on ne t'a pas dit ce genre de chose, pour les précédents?

Edit, tu as répondu en même temps que moi:
j'ai envie de te dire "oui, ton col est ouvert à 2 doigts, OK, alors quelle est ta question exactement??"
Revenir en haut Aller en bas
futuremaman 2011
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 07/06/2011

je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:19

Kaléa a écrit:
le truc, c'est que c'est surtout à celui qui a mis son doigt dedans qu'il faudrait demander ce qu'il entend par là...
je sais bien que sur le coup, on ne pense pas forcément à demander, ou bien qu'on n'ose pas...
mais quand ils disent qqch, ils doivent pouvoir l'expliquer et ne pas laisser les femmes avec leurs interrogations...

bref!!

on ne t'a pas dit ce genre de chose, pour les précédents?

Edit, tu as répondu en même temps que moi:
j'ai envie de te dire "oui, ton col est ouvert à 2 doigts, OK, alors quelle est ta question exactement??"

je veux savoir vu que mon col et ouvert a 2 doigt quz signifie modifier ?? savoir si le travail commence etc....
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:20

donc si ct ouvert plus, il te l'aurait dit, ça doit juste être une question de "consistance" au toucher, alors...

Si c'est quelque chose qui t'inquiète, il ne faut pas hésiter à lui demander plus d'explications: parfois les médecins sont dans leurs pensées, et ne font pas gaffe à ce qu'ils disent. Ils pensent lâcher des mots anodins, mais la femme qui les reçoit n'a pas les clés pour en décrypter le sens, et s'inquiète alors...
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:23

non, le travail qui commence, ce sont les contractions utérines.
tu devrais les identifier, vu que tu les as déjà vécues.

Là, c'est juste que effectivement, ton corps se prépare à l'approche imminente de la naissance, mais rien de plus. Ton bébé peut arriver demain, comme il peut rester au chaud encore 3 semaines.
De toutes façons, à quasi 38SA, tu es "à terme" (en tout cas, sortie des risques de prématurité), donc bébé, effectivement ne va pas tarder, mais ça, tu t'en doutais déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité




je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:25

futuremaman 2011 a écrit:
savoir si le travail commence etc....

ben avec 2 enfants à ton actif, tu dois quand même avoir une idée de ce que c'est qu'un travail qui commence, non?
les contractions, touça touça...

ah ben on fait doublon, Mekati content103
allez, je file!!
Revenir en haut Aller en bas
futuremaman 2011
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 07/06/2011

je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  EmptyMar 7 Juin 2011 - 19:30

Kaléa a écrit:
futuremaman 2011 a écrit:
savoir si le travail commence etc....

ben avec 2 enfants à ton actif, tu dois quand même avoir une idée de ce que c'est qu'un travail qui commence, non?
les contractions, touça touça...

ah ben on fait doublon, Mekati content103
allez, je file!!


ben ecoute pour ma premiere grossesse sa etais tt simple ces que j ai eux des contraction au niveau des rein et mon deuxieme aussi donc difficile pour moi de dire que j ai des contraction niveau ventre oui maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle
» bonjour, je suis nouvelle!
» bonjour je suis nouvelle
» Je suis nouvelle ici et je prépare mon AAD
» Je suis nouvelle et je me présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: