Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyDim 5 Juin 2011 - 7:53

salut les filles, je veux me lancer ds les couches lavables, connaissez-vous les BABY-land je les ai trouvé sur ebay: 30 couches toutes en 1 +60insert (de 3kg à 13kg) pour 169euros fdp compris(il y a de plus petit lot)
il ne faut pas que je me trompe car ma puce fait 64cm et pèse 7,8kg et à de bonnes cuisses et un gros bidon
dites-moi ce que vous en pensez car en suite il me faudra d'autres fournitures
merci de vos réponses aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:49

LE risque des te1, c'est que la forme n'aille pas au bébé et qu'il y ai plein de fuites (le risque est moindre avec le système couche + culotte )
Peut-être qu'il vaudrait mieux que tu les essaye avant d'acheter le lot complet.
Sinon je connais pas la marque en question.
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyDim 5 Juin 2011 - 8:57

j'en ai pas entendu parler de celles la, mais j'en vois beaucoup a vendre d'occaz qui sontpas souvent achetees content103


e te conseillerais plutot,, soit la location de plusieurs modeles, pour trouver le bon, soit l'achat d'occaz, qui revientmoins cher si ca va pas... (et en plus, d'occa elles sont deja au max de leur absorption )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:15

oui, très bonne idée: d'occas elles seront plus absorbantes que neuves
j'y ai pas pensée... et oui quand on y connait rien mimique045
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyDim 5 Juin 2011 - 9:41

presque 8kg, tu peux d'office passer a la taille M en plus.... t'as plus qu'a fouiner content103
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:50

J'ai testé les sweet doll bebe c'est comme les babyland et j'ai pas aimé , que des fuites, pas super qualitée. pareil je te diré de regarder d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:18

j'ai regarder vaguement sur leboncoin ds ma région ce qu'il y avait en occas, il y a la marque POPOLINI et la marque PIWAPEE fou18
Laquelle me recommandez-vous, car j'ai lu sur d'autres forum que les POPOLINI se déformaient vite
c'est dur de choisir il ya tellement de marque pascontent166
c'est dommage dans ma région je n'ai pas trouvé de réunion ou rassemblement (je ne sais pas comment appeler ça!!!) qui puisse m'éguiller sur telle ou telle marque, ou sorte de couches lavables
je ne veux pas laissser tomber... je suis motivé content050
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:09

Si tu achètes des culottes de protections Piwapee ou une autre marque, bien vérifier qu'il y a des goussets sur les côtés.

Je ne sais pas si tu t'y retrouves entre tous les différents modèles. Ce petit site m'a bien aidé au départ pour comprendre les différents fonctionnements : http://www.couleurbebe.org/ > couches lavables > les couches / les accessoires

Pour les différentes marques je ne peux pas encore te dire si mes choix ont été les bons content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:15

Moi je te dirai tester aussi !! essayer les couches des mamans couseuses, moi j'avais pris l'option popo + culotte de protection, et là avec samuel je viens de replonger dans les lavables pour la journée, et bien c'est des TE1ou TE2 taille unique à presion acheté à un prix ultra mini d'occasion sur PC...
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyLun 6 Juin 2011 - 6:24

on va dire que je fais de la pub, mais tu peux aller voir sur Parlons couches content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:33

ca y est j'ai trouvé de superbe couches lavables d'occas
j'ai hate de les recevoir
et de les essayer à ma pitchounette flower

merci les filles de m'avoir conseillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:01

t'as pris koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ? divers005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:28

petite curieuse... ura1
alors j'ai trouvé 2 lots, le premier il ya :
- 3 bumdenius
-2 fuzzy buns larges
- 3itti bitti
-1 blueberry
-5 mommy's touch
- 11inserts + 1 rouleau de protection

le deuxième contient:
-2 loulou bio de bébé lutin
-2 thristies
-2 p'tits toudou de p'tits dessous
-7 culotte de protection soft

a côté je doit me procurer de la lessive qui n'encrasse pas, de l'huile essentielle,du désinffectant, ... et d'autres petits trucs

c'est mon mari qui va être étonné, il n'ai très chaud pour ce genre de truc, un jour il m'a dit: on ai plus en 1900! pascontent149
j'espère qu'il changera d'avis, de toute façon ce n'est pas lui qui s'occupe des gosses.

qu'est que tu penses de mes lots?
Revenir en haut Aller en bas
minoo
A sa place au chaud
minoo


Nombre de messages : 285
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2008

je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:36

Ton lot, c'est de bonnes marques et en plus c'est assez hétérogène pour que tu puisses voir ce qui va le mieux à ton loulou.
Si tu as des questions, hésite pas, j'ai bossé pour une grosse boite de vente de couches lavables, je connais bien les marques de couches.
Revenir en haut Aller en bas
http://bearandours.canalblog.com/
Invité
Invité




je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:52

oufff! ca me rassure , je ne savais pas trop quoi prendre, mais elles sont propres voir neuves et jolies bebe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty
MessageSujet: Re: je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?   je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance ds les C. LAVABLE mais lesquelles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CL, trop d'infos tue l'info ou comment rester avec des ?
» Couche lavable la nuit
» Couche lavable et meconium
» Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ?
» Fesse irritée depuis qq jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: