Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 poussée dentaire et gencive qui pendouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

poussée dentaire et gencive qui pendouille Empty
MessageSujet: poussée dentaire et gencive qui pendouille   poussée dentaire et gencive qui pendouille EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:44

hello à toutes...
je vais essayer de vous expliquer la situation parceque là je suis paumée...
en fait Zélie à sa troisième dent qui sort , celles du bas sont sorties sans trop de pb,
et là après une semaine de tension pour la puce , la premiere dent du haut perce ( incicive) mais le hic
c'est que depuis que ca a percé il y a un bout de gencive qui pendouille, il est assez gros qd meme , et je ne sais pas si c'est normal
et / ou si il faut faire qqch... ?
qu'en pensez vous?
avez vous rencontré ce pb?
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

poussée dentaire et gencive qui pendouille Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire et gencive qui pendouille   poussée dentaire et gencive qui pendouille EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:17

Ce que tu racontes ne me dis rien, mais peut-être peux-tu demander l'avis de ton dentiste? Il pourra peut-être te renseigner par téléphone?
Je me demande s'il ne faudra pas le couper ce petit bout de gencive? Auquel cas c'est le dentiste qui le fera, non?
Bon... Glups!
Non franchement je pense que c'est pas grave... Tu donneras des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

poussée dentaire et gencive qui pendouille Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire et gencive qui pendouille   poussée dentaire et gencive qui pendouille EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:21

merci Lionne pour la réponse...
Je viens effectivement d'appeler la dentiste, la secretaire m'a dit quelle ne peut pas nous recevoir, mais que si on y arrive on pouvait lui envoyer une photo pour qu'elle voit de quoi ca a l'air...
c'est vraiment bizarre ( et assez gore ) ce truc... j'espère que ca tombera tout seul.... car j'ai la méga phobie des dentistes, et emmener ma fille se faire couper la gencive , ca me fait tachycarder rien que d'y penser ( c'est papa qui va s'y coller si c'est le cas... fou13 )
bon je vais attendre un peu et on verra bien.... j'ai pas envie de traumatiser la puce , sachant que là j'arrive à peine à lui toucher avec mon doigt , tellement elle se débat...
je manquerai pas de vous tenir au courant... si j'arrive à prendre une photo je vous la mettrai aussi ici
MERCI aav
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

poussée dentaire et gencive qui pendouille Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire et gencive qui pendouille   poussée dentaire et gencive qui pendouille EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:58

aucune idée non plus, et c'est la 1ère fois que j'en entend parler
mais ca lui fait mal ??
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

poussée dentaire et gencive qui pendouille Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire et gencive qui pendouille   poussée dentaire et gencive qui pendouille EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:06

hello Annec,

Non je ne pense pas que ca lui fasse mal, par contre ca la gêne oui... ca c'est sur , elle tête bizarrement , elle lache le sein, passe sa langue sur sa gencive et replonge sur le sein...
Mon mari vient de passer un coup de fil au pédiatre qui nous dit de ne surtout rien faire... que ca tombera tout seul...
je vous dirai ce que ca donne ...
j'avoue que je préfère cette option plutot que d'aller la faire charcuter...
en fait elle avait déjà eu ca pour la gencive du bas, mais c'était très très petit par rapport à là... la gencive était devenue blanche ( le morceau je veux dire) et un jour il n'était plus là...
mais là ca a la taille presque d'une dent... qd elle sourit ( et elle sourit beaucoup 0001_G 0059_G aav ) c''est assez particulier... hum hum
en fait ca ne me préoccupait pas trop, mais c'est la nounou qu'il m'a téléphoné pour m'en parler, et du coup ca m'a fait flipper...
bref en meme temps la dent sort c'est logique que ca pousse de la gencive, non?
en tout cas ! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

poussée dentaire et gencive qui pendouille Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire et gencive qui pendouille   poussée dentaire et gencive qui pendouille EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:31

bon alors c'est juste IMPOSSIBLE de prendre ca en photo, zélie remue, crie, essaie de choper l'appareil...
par contre ca pend plus j'ai l'impression que c'est en train de tomber
je vous tiens au courant dès que ca "bouge" ou "tombe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussée dentaire et gencive qui pendouille Empty
MessageSujet: Re: poussée dentaire et gencive qui pendouille   poussée dentaire et gencive qui pendouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussée dentaire et gencive qui pendouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussée dentaire
» Poussée dentaire?
» Poussée dentaire et fièvre
» Poussée dentaire et homéopathie
» poussee dentaire urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: