Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les galères du diphragme...

Aller en bas 
+5
mamanoé
Sheerazade
Coelya
faco
ness545
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:56

La galère là, c'est pour l'avoir !!
Je l'avais commandé à la pharmacie la semaine dernière, jusque là pas de soucis, la sage-femme avait mis tout le détail.
Je vais le chercher hier, je dois 60 € ( 02_05_The-Definition ) et en plus je dois payer les frais de port !

Je le déballe pour voir à quoi ça ressemble, lis la notice et je vois "taille 75", sauf que la sage-femme avait demandé le 70 sur l'ordonnance...

Ce matin rendez-vous avec elle, je l'essaie, et comme par hasard, il est trop grand, je le sens un peu mimique121

Je dois donc retourner à la pharmacie, demander la BONNE taille pascontent190
Après qui est fautif ? la pharmacie ? le labo ? (pas la sage-femme elle a revérifié elle a donné la bonne référence...)
Après ils risquent en plus de ne pas vouloir le reprendre, bref, la galère s'annonce rude pascontent159
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:33

J'espere que ça va aller au pire change de pharma aav
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Invité
Invité




Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:17

Bon je suis retournée à la pharmacie avec mon diaphragme trop grand !
Après appel au labo, ils s'avèrent que ce n'est pas la pharmacie qui s'est trompée !

L'erreur venant donc du fabricant, ils ont repris le diaphragme "ouvert" et en réexpédient un au plus vite !

La bonne nouvelle, c'est que même trop grand, j'ai su le mettre correctement et l'enlever 0059_G

Mais ouf quoi, vu le prix du diaphragme (que j'ai entièrement avancé pour l'instant !)

Merci pour tes pensées Ness 0059_G (et toi comment ça va ?)
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:13

ouf, ça s'arrange ! et super si tu le maitrise bien !

Pour nous c'est capotas, je veux pas reprendre de pilule mais ça me gonfle un peu...
Le diaphragme, il faut le mettre plusieurs heures avant et après les câlins, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:25

Note à moi-même, racheter du spermicide

Super que ça s'arrange pour l'échange aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:07

euh, tu as vu ça avec ta sage-femme? Je pourrais alors appeler la mienne et lui demander cette prescription? J'ai eu des coordonnées via le site de bivéa (qi je ne m'abuse), mais personne à moins de 45 min de route...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: ?    Les galères du diphragme... EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:45

alors pour celles qui pratiquent comment vous sentez vous avec ca ? ma sage femme m'en avait prescrit un mais j'ai tellement hesité sur l'aspect "chiant" et le manque de spontanéité dans les rapports que du coup je suis retombée enceinte hahaha mais cette fois on ne m'y reprendra plus ! mdr vous y pensez a chaque fois ? ca vous bloque pas dans vos rapport de devoir y penser a l'avance et de l'enlever plusieurs heures apres ? Ce ne me fait pas le meme effet qu'un preservatif, j'ai l 'impression que c est quand meme toute une intallation, non ?

bon apres les preservatifs....bof bof...j'ai pas envie de regouter a ca, j'ai jamais tellement apprecié...mais du coup je vois pas trop...le sterilet je suis pas encore convaincue a fond , mais je pense que je devrais y venir...


on avait bien pensé a la vasectomie mais pls le temps passe et moins mon homme se etn le courage !! lol


bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptySam 21 Mai 2011 - 12:21

Je veux bien des infos sur l'utilisation aussi Smile
(Bon, c'est pas que l'activité sexuelle risque de devenir intense hein... c'est juste que vus mes douleurs, la capote ça arrange vraiment pas les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptySam 21 Mai 2011 - 14:20

Sheerazade a écrit:
euh, tu as vu ça avec ta sage-femme? Je pourrais alors appeler la mienne et lui demander cette prescription? J'ai eu des coordonnées via le site de bivéa (qi je ne m'abuse), mais personne à moins de 45 min de route...
C'est pas n'importe quelle sf qui prescrit, hein, faut qq qui est formée pour te dire la bonne taille à prendre, tu dois essayer le modèle pour voir la taille qui te convient et seulement après tu peux commander.
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptySam 21 Mai 2011 - 14:24

mamanoé a écrit:
alors pour celles qui pratiquent comment vous sentez vous avec ca ? ma sage femme m'en avait prescrit un mais j'ai tellement hesité sur l'aspect "chiant" et le manque de spontanéité dans les rapports que du coup je suis retombée enceinte hahaha mais cette fois on ne m'y reprendra plus ! mdr vous y pensez a chaque fois ? ca vous bloque pas dans vos rapport de devoir y penser a l'avance et de l'enlever plusieurs heures apres ? Ce ne me fait pas le meme effet qu'un preservatif, j'ai l 'impression que c est quand meme toute une intallation, non ?

bon apres les preservatifs....bof bof...j'ai pas envie de regouter a ca, j'ai jamais tellement apprecié...mais du coup je vois pas trop...le sterilet je suis pas encore convaincue a fond , mais je pense que je devrais y venir...


on avait bien pensé a la vasectomie mais pls le temps passe et moins mon homme se etn le courage !! lol


bises
noé
Ben disons qu'ici nous ne sommes pas des lapins donc pour les fois où ça arrive, c'est bon content103
Je le mets uniquement quand je sais que je suis en période fertile et que j'ai envie de sauter sur zhom silly puis après si ça se fait pas, tant pis, pas grave, je l'enlève et basta, mais je le mets toujours à l'avance "au cas où"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:44

Shee, oui c'est la sage-femme qui m'a suivie pour la grossesse et l'AAD qui me le prescrit.
Pour connaître la taille, elle m'a donné des anneaux (qui viennent de chez Bivea) et je les ai essayés chez moi.

Après, à mon avis pour ce qui sera de la spontanéité, je pense que ça sera pas pire que les préservatifs (et chéri et moi on en peut plus, niveau sensation c'est carrément nul...), et si pour le fait de l'enlever plus tard, comme on est pas censées le sentir, ben je m'en fous, faudra juste que je ne l'oublie pas ! (on ne doit pas le garder plus de 24h)

Mamanoé, sans avoir le coup de main, et même s'il était trop grand, je n'ai pas mis de temps à le mettre, alors j'imagine qu'avec l'habitude, ça doit se mettre vite, et les vérifications pour sa bonne position sont très rapides aussi ange clin doeil

Faco, il faut le garder au moins 6h après le rapport pour être sûrs (enfin ça l'est jamais à 100%...) que les zozos soient "inactivés". Par contre, pas besoin de le mettre longtemps à l'avance, le gel est efficace "de suite".

En tout cas si vous voulez, je vous ferai un petit retour d'expérience aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:24

Ah oui ça m'intéresse cara!

Noé comme toi c'est le coté non spontané qui me pose question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:46

Bon alors malgré une libido qui a du mal à décoller, j'ai maintenant un peu d'expérience sur le sujet content050

Je le mets après les préliminaires, et on réussi à intégrer ce moment à notre "routine" (oui on est très routiniers et pour ça aussi content050 )
Déjà nos ébats se font dans le salon, puisque bébé dort dans notre lit, donc chéri me ramène diaphragme et gel, le tout prend 2mn, donc pas de soucis !

Et incomparable avec la capote, pas de changements de sensations, bref, en dehors de ces 2mn, pas de différence avec un rapport classique (soit sous pilule, soit "sans filet" content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 7:58

J'ai une question : est-ce que le superzozo de ton homme est en grand contact avec le spermicide?

J'avais l'ordonnance, la taille, tout et en attendant que la commande arrive : ben on s'est rendu compte que Matt ne supportait pas le spermicide (ça le pique). Selon le schéma, il me semble que le spermicide est uniquement en contact avec le diaphragme et la paroi vaginale mais je demande confirmation.

(Et dire qu'il va falloir que je retourne dans un planning familial pour tout recommencer car j'ai paumé cette foutue ordonnance pascontent166 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:07

Aucune idée !
En tout cas mon zhom sent rien content050
Après c'est vrai que je mets un peu de gel à l'extérieur du diaphragme pour "assurer" mais c'est pas une obligation.

Le spermicide c'est lequel ? Bivea en fait un plus naturel maintenant, ton homme supporterait peut être mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:39

C'était du spermicide en ovule, bien chimique de la pharmacie.

J'espère vraiment que Matt le supportera car autant pour lui (surtout pour lui je dirais !!) que pour moi : les capoutes : RAS-LE-BOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:17

C'est clair que les "capoutes" comme tu dis pascontent127
Et puis tu imagines pour quelqu'un comme moi qui a accouché il y a peine 6 mois, et que je supportais déjà moyennement avant... 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition

En tout cas, le contact direct avec le spermicide sera bien moindre avec le diaphragme !
Et dans la notice il est indiqué qu'ils n'ont pas eu de retours d'intolérances, mais ils peuvent écrire ce qu'ils veulent à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:01

Coucou,
Ca y est, petite expérience chez nous aussi...
Le spermicide se met à l'intérieur du diaphragme, soit côté col de l'utérus, et donc de l'autre côté du sexe masculin.
On a aussi le tube vendu par B...iv...éa.

Un truc: une fois, je l'ai mis à l'envers (le dia), mon homme l'a senti et donc j'y ai remédié. Mais faire gaffe, donc, ça peut arriver. (enfin, à moi!)
content107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:08

Tu n'as pas senti le diaphragme à l'envers ?
ça m'est jamais arrivé pour l'instant, c'est pour ça que je demande content050
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:22

Non. Je l'ai inséré dans le vif de l'action pour ainsi dire, et dans une position inhabituelle (ne cherchez pas! content103 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:33

content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Violettte
A sa place au chaud
Violettte


Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Charente
Date d'inscription : 13/08/2012

Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:53

Mon avis sur le diaphragme...Utilisé depuis septembre dernier jusqu'en juin (faut bien que les 10% de risques s'expriment hein content103 ) ! En effet, galère de trouver le praticien qui s'y connaît, de le commander...je l'ai payé dans les 75€ il me semble. Dans notre cas, je prévoyais avant le rapport (habituée de la mooncup, pas de soucis pour se le trimballer quelques heure en amont !). On ne sent rien, c'est merveilleux ! Un peu plus chiant à retirer, et pas très ragoûtant, mais bon...Bref, plutôt ravie dans mon cas, sachant que ce n'est pas ultra fiable toutefois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les galères du diphragme... Empty
MessageSujet: Re: Les galères du diphragme...   Les galères du diphragme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les galères du diphragme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galères du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Contraception-
Sauter vers: