discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Siège de bain, à quel âge ?

AuteurMessage
kinout
Habituée
kinout

Siège de bain, à quel âge ? Empty
MessageSujet: Siège de bain, à quel âge ?   Siège de bain, à quel âge ? EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:34

Voilà, celles qui sont déjà maman pourront peut-être m'aider.
Je me demandais à partir de quel âge on peut mettre nos BB dans un siège de bain. sam est toujours sur son transat, mais il essaye de se relever, il ne tiens pas encore véritablement assis bien droit mais je vouis bien que la position lui plait.
Il a eu 5 mois il y a 2 jours, pensez-vous que c'est trop tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: Siège de bain, à quel âge ?   Siège de bain, à quel âge ? EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:07

je trouve que c'est important qu'il tienne bien assis, pour que ce soit déjà confortable pour lui. Et puis niveau sécurité, c'est mieux. En plus, je trouvez qu'ils grandissent dejà bien trop vite!!!

http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siège de bain, à quel âge ?   Siège de bain, à quel âge ? EmptyVen 6 Jan 2006 - 5:51

Oui je pense aussi qu'il devrait bien maitriser seul la position assis avant de tester l'anneau, pour son dos ;)
annelor
Habituée
annelor

MessageSujet: Re: Siège de bain, à quel âge ?   Siège de bain, à quel âge ? EmptyVen 6 Jan 2006 - 7:50

je suis du meme avis que les filles moi aussi je me posais la question car vivien se tiens deja vachement bien mais pas encore stable!!!

du coup j'attends, et pis c'est quand meme plus pratique d'avoir les 2 mains pour s'occuper de lui!!!!! content050
http://www.leboisdubarde.fr
ste-phanie
A peine arrivé

MessageSujet: Re: Siège de bain, à quel âge ?   Siège de bain, à quel âge ? EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:16

kinout a écrit:
Voilà, celles qui sont déjà maman pourront peut-être m'aider.
Je me demandais à partir de quel âge on peut mettre nos BB dans un siège de bain. sam est toujours sur son transat, mais il essaye de se relever, il ne tiens pas encore véritablement assis bien droit mais je vouis bien que la position lui plait.
Il a eu 5 mois il y a 2 jours, pensez-vous que c'est trop tôt ?

Le siège de Pas de Pub ne peut être utilisé que vers 7-8 mois !

Dernière édition par ste-phanie le Mar 10 Avr 2012 - 9:17, édité 1 fois
minou
Gardienne du Temple
minou

MessageSujet: Re: Siège de bain, à quel âge ?   Siège de bain, à quel âge ? EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:18

le message date de 2006, je pense que les boutchous se passent d'anneau de bain depuis content103

du ptit bouddha LiLys née le 13 Juin 2009 ( dans le lit de papa et maman ) au tétou
Et de ma tite citrouille jolie Bluenn née le 2 novembre 2012 ( de justesse dans le lit de papa et maman )tetou, HNI et un peu de couche lavable, portage et pleins de câlins, de bisous sont au programme encore.
http://minou-sfamily.over-blog.com/
celya
Habituée
celya

MessageSujet: Re: Siège de bain, à quel âge ?   Siège de bain, à quel âge ? EmptySam 9 Juin 2012 - 3:42

le message de ste-phanie contient un lien publicitaire, si un modo passe par là, merci de faire le nécessaire content050

quasiment tous les messages de ste-phanie contiennent des liens pubs, et il semblerait qu'elle les rajoute après coup en éditant un peu plus tard pour éviter de se faire repérer, méthode bien sale !!
minou
Gardienne du Temple
minou

MessageSujet: Re: Siège de bain, à quel âge ?   Siège de bain, à quel âge ? EmptySam 9 Juin 2012 - 17:46

c fait !

du ptit bouddha LiLys née le 13 Juin 2009 ( dans le lit de papa et maman ) au tétou
Et de ma tite citrouille jolie Bluenn née le 2 novembre 2012 ( de justesse dans le lit de papa et maman )tetou, HNI et un peu de couche lavable, portage et pleins de câlins, de bisous sont au programme encore.
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siège de bain, à quel âge ?   Siège de bain, à quel âge ? Empty

Siège de bain, à quel âge ?
Page 1 sur 1