Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!

Aller en bas 
+12
Vision
Selkis
gavotte56
Ange2008
taromit
cordi
Nadëa
Lilly
Luléa
Ana
Gaïa
Mekati
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:21

Je vous copie-colle le mél que je viens de reçevoir

Bonsoir à toutes,

J'ai eu Bénédicte ce soir au téléphone et il sera possible de faire une commande de rebozos pour une livraison fin mai.

Voici un petit récapitulatif :

- Il sera possible d'effectuer plusieurs commandes dans l'année mais celle-ci devront être d'environ 30 rebozos pour que le tarif reste attractif.

- Comme le prix varie en fonction du cours du dollar et du poids du colis, nous avons arrêté un tarif fixe de 16€ par rebozos. Ce prix comprend le coût de fabrication (la personne qui les fabrique sera payée intégralement pour son travail), une participation pour celle qui passe la commande dans le village mexicain + effectue l'envoie vers la France et le prix du transport par Fedex.

- Je centraliserai toutes vos commandes ainsi que vos règlements et rembourserai Bénédicte directement.

- Idéalement, les commandes seront envoyées et distribuées lors d'évènements particuliers comme les JDD, aux différents groupes en formations etc. mais pour celles qui le souhaitent, je me propose de vous expédier votre commande par La Poste contre une participation aux frais d'envoi.

Je vous joints une photo de la précédente commande afin que vous ayez une idée des différentes teintes. Elles sont toutes possible donc n'hésitez pas à m'indiquer vos choix de manière la plus précise possible. Indiquez moi la couleur, et précisez clair / moyen / foncé. Par exemple : bleu clair ou rouge foncé (ce qui correspondra à du "bordeaux").

Pour celles qui récupèrerons leur commande aux JDD, il nous faudra tout de même être discrètes car certaines personnes qui tiennent des stands peuvent être amenées à en vendre et leurs tarifs tournent souvent autour des 35€ (elles se procurent souvent leurs rebozos au Mexique également).

- Celles qui demanderont un envoi par La Poste m'enverront à mon domicile leur règlement par chèque ou par virement (je vous donnerai mes références bancaires au cas par cas) qui comprendra le prix du (des) rebozo(s) + frais d'envoi (à confirmer selon le nombre). Pour les autres, je prendrai leur règlement sur place.

Voici mes coordonnées :
Aurore B....
- Les commandes devront m'être envoyées par e-mail avant le 8 mai au soir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Je vous souhaitent à toutes une belle fin de soirée,
Aurore

Donc, ce que je propose pour BBNature:
- je centralise les commandes
- vous me payez par chèque, virement, ou paypal
- je ferai un chèque global à Aurore
- je récupère la commande aux JDD
- je redispatche par la Poste (précisez si vous voulez un envoi lettre ou un colissimo, et pensez à ajouter le port à votre règlement) ou en mains propres au pique-nique de pentecôte.


Inscriptions ouvertes sur ce post!


Dernière édition par Mekati le Jeu 28 Juil 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:11

Rah, ca me fait tellement envie...

Je negocie ce soir je croi avec le maitre des comptes! content050

La fameuse photo on peu l'a voir ou c'est celle de l'autre post?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:24

J'étais partie sur un turquoise et un blanc, je reste dessus!
Tu me donnes tes coordonnées en MP pour un virement, je te mettrai mon adresse en réponse.

Merci de nous rendre ce service!

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:00

Je suis toujours partante !
Par contre, j'ai beau regarder la photo, je suis incapable de choisir !! Laughing
Il y a écru, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:03

euhhh cest quoi ce chale en fait...? si cest bien ce que je crois que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:49

Luléa a écrit:
Je suis toujours partante !
Par contre, j'ai beau regarder la photo, je suis incapable de choisir !! Laughing
Il y a écru, tu crois ?

oui il y a écru
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:26

lili voici l'article que j'avais écris après avoir reçu les miens (punaise je me retiens d'en prendre encore content050 )

http://lepetitmonde.dejulie.over-blog.com/article-le-rebozo-54273714.html
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:32

super merci je vais lire ca desuite
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:37

Mekati a écrit:
Luléa a écrit:
Je suis toujours partante !
Par contre, j'ai beau regarder la photo, je suis incapable de choisir !! Laughing
Il y a écru, tu crois ?

oui il y a écru
Ok, alors c'est parti !! ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:35

Gaïa a écrit:
Rah, ca me fait tellement envie...

Je negocie ce soir je croi avec le maitre des comptes! content050

La fameuse photo on peu l'a voir ou c'est celle de l'autre post?

c'est celle de l'autre post.

Le plus simple: tu penses à la couleur que tu veux, tu la décris le plus précisément possible, et ils la font!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:39

Euh pourquoi je trouve pas de photos pour voir les couleurs???
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:44

je la remets ici:



REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Rebozo10
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 46
Date d'inscription : 13/08/2009

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:49

Ok!!! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:50

Bé moi je serais bien tentée, niveau couleur, je dirais "vieux rose"... ceux qu'on voit en photo sont trop pétants pour moi...

(ça choque pas, si c'est un ptit gars, qu'il soit porté en rose, hein??!!)

Sinon en parme... (si vieux rose il n'y a pas)

(ça choque pas, si c'est un ptit gars, qu'il soit porté en parme, hein??!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:55

Ben non Kaléa, ça choque pas! dit celle qui s'est pas privée de faire porter du rose à ses 3 p'tits mecs. content050

C'est noté ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:49

j'ai donc:

Kaléa: vieux rose (ou parme)
Luléa: écru
Ana: blanc et turquoise

sans compter ceux que je prends pour moi ;)
Clôture des commandes demain midi, donc pressez-vous si vous êtes intéressées ;)

J'en prends un peu plus aussi pour mon asso, donc j'en aurai quelques uns à vendre en attendant la prochaine commande si finalement y'en a qui en veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:32

Coucou,

On en est où? content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:30

Ca m'intéresse bien ça Smile y aurait pas une autre commande prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:23

Mél de ma copine intermédiaire, reçu le 7 Juillet:

"Salut la belle,

J'ai effectivement reçu les rebozos avant-hier et les ai trié aujourd'hui.

Concernant ta commande, seuls les "prune" ne sont pas ressemblant à 100% mais ils restent tout de même assez bien dans les tons. J'espère que cela conviendra à celles qui les ont commandé! Cela faisait partie des coloris assez particuliers

Je vais pouvoir te les expédier par Colissimo. On pourra mettre 12 pièces donc je peux tout à fait, si cela était bien convenu comme ça, ajouter ceux de Nicole pour le même prix."

Chèque envoyé le 11.
Je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptySam 16 Juil 2011 - 4:24

Oh super! ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Ange2008
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:44

Si jamais vous repassez une commande ou s'il y a un rebozo blanc dispo, je suis preneuse ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:07

Ange2008 a écrit:
Si jamais vous repassez une commande ou s'il y a un rebozo blanc dispo, je suis preneuse ange clin doeil
+1 et moi peu importe la couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:32

+ 1 si tu en a un en rab' coloris vieux rose à violet, fifille quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:57

Je suis aussi intéressée si tu en as en rab ou pour une prochaine commande aav
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:38

ils sont làààààà !!!!

ura1 ura1 ura1

donc, Kaléa, le vieux rose est un peu soutenu, mais vraiment pas flashy, magnifique quoi! je l'adore, je m'en prend un comme ça la prochaine fois 0001_G
Toi et Luléa, je vous les garde, et on voit si on se voit d'ici la fin de l'été ou pas, sinon j'enverrai.

Ana, blanc et turquoise, je te les envoie!!

Et donc il m'en reste!!

écru 1 réservé par Lili63 - violet 2 réservés Gavotte et Florie - noir 1 réservé par Taromit - jaune orangé 1 réservé par clairevision

Je les vend à 20 euros pièce, port lettre compris. Si vous voulez un colissimo, compter 5 euros de port en sus.

Y'aura certainement une autre commande groupée l'an prochain, sur le même principe, mais je ne sais pas quand.


Dernière édition par Mekati le Ven 29 Juil 2011 - 8:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Contenu sponsorisé





REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty
MessageSujet: Re: REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!   REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REBOZO -màj: Ils sont làààààà !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: