Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos signes d'accouchements imminents ?

Aller en bas 
+11
Jessica Da Costa
Gaïa
baboun
zoétoune
Kymie
zia
Pépite
Pandinette
Saphaëlle
Lilly
Petit-Poussin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 7:45

J'ai une DPA pour dans 25/26 jours environ.

Depuis deux jours je suis extrêmement fatiguée quand je dis très fatiguée c'est pas comme en début de grossesse, c'est genre j'ai passé une bonne nuit, je me lève, deux heures après je dois aller me recoucher car je tombe de sommeil.

J'ai lu quelque part & une copine m'a confirmé que pour certains métabolismes la fatigue extrême est signe d'accouchement imminent, et vous quels ont été les signes annonciateurs de la venue de vos ptits bouts ?
Vos signes d'accouchements imminents ? 3228224384

Ha je précise que je n'ai pas de grosses contractions (hier sur le monitoring on peut dire qu'elles étaient vraiment bébé de chez bébé presque on les voyait pas) & que bébé bouge bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 7:47

la fatigue peut etre un signe oui mais pas forcement "imminent imminent" ^^ ca veut peut etre dire que dici quelques jours cest possible que ca se mette en route Smile apres je pense pas qu'il y ait de regles....

je dis car par rapport a ce que jai pu voir et lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 7:52

Merci Perle de lune (ça m'fait tjs bizarre d'écrire ton pseudo lol) , on verra j'vous tiendrais au courant dans tous les cas !
Là j'vais aller au dodo pour le coup content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 8:05

Petit-Poussin a écrit:
Merci Perle de lune (ça m'fait tjs bizarre d'écrire ton pseudo lol) , on verra j'vous tiendrais au courant dans tous les cas !
Là j'vais aller au dodo pour le coup content103 content103


oui repose toi Smile

ba ecoute ce pseudo cest la premiere fois que je le prends sur un fofo, et je lai pris en 2006 qd je me suis inscrite.... idee bizarre ...?? moi meme je ne my fait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 10:08

content034

Comme quoi hein content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 10:15

(tu peux le changer Perle de lune aav )

Moi je ne peux t'apporter mon expérience, mais je me rappelle ma meilleure amie qui a vraiment montré les signes "habituels" avant d'accoucher. Deux jours avant, elle s'est mise à récurer sa maison du sol au plafond et le lendemain, fatigue extrême voire malade comme la grippe. Puis au soir, ça allait de mieux en mieux et puis elle a éclaté sa poche des eaux.

Vas te reposer surtout, pas que tu vas accoucher très bientôt à coup sûr, mais ton corps est sûrement en train de chercher à stocker un peu d'énergie pour le jour J (et comme tu as été fort préoccupée ces derniers temps, que tu as stressé, à mon avis, ça vient aussi de ça) aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Pandinette
A sa place au chaud
Pandinette


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 10:30

Ici aussi depuis quelques jours vraiment fatiguée (et envie de rien faire... je végéte toute la journèe...) et contractions assez régulières ... Mais qui ne sont pas douloureuses...
J'éspère que je saurai reconnaitre le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 11:46

Bon première j'ai ete déclenchée ça compte pas.
Pour la 2D j'ai eu des séries de contractions une semaine avant tores les nuits a l ameme heure.
Puis le travail s'est déclenché donc contractions toutes les 3 minutes des le début Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Pandinette
A sa place au chaud
Pandinette


Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2011

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 11:49

Pépite cette série de contractions la nuit te faisaient beaucoup mal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 13:43

je pourrais pas t'aider, j'ai été déclenchée pour les deux... mais j'ai aussi entendu dire qu'une grosse grosse fatigue pouvait être un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 13:52

Merci les filles, même question pour pépite que ma presque copine de DPA Pandinette content103 content103

Car moi les contractions sont régulières mais carrément pas douloureuses (d'ailleurs elles ne se voient presque pas au monitoring) depuis deux jours également (consécutif donc à mon état de grande fatigue).

Punaise et Tom qui s'est toujours pas retourné le bougre content103 content103
Il serait temps là mon poussin !!! content034 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Invité
Invité




Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 13:56

Ben alors petit Tom, veux-tu bien te retourner petit coquin?

petit-poussin, j'ai l'impression que ton moral est bien meilleur que ces derniers temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 14:40

Oui tu as raison.
Mais j'ai eu droit à deux personnes (des médecins) compréhensifs & qui ont été gentils, ça me change faut croire ! content050

Ha pis ... je dors content034 l'air de rien ça modifie nettement mon humeur ! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 15:02

Je suis contente de te lire toute joyeuse ! 0059_G

Pour les signes... je ne peux pas encore te dire... je les ATTENDS justement... oui à 6 jours de la dpa, ils se font un peu désirer. content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 15:04

Ben petit-poussin c'est super que tu ais le moral! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Pépite
Habituée
Pépite


Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Région centre
Date d'inscription : 16/09/2010

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 15:12

Non ce n'était pas douloureux comparé au travail. Mais quand le travail s'est lancé ca a commencé de la Meme façon que la nuit.
Sauf que ça ne s'est jamais arrêté ^^

Désolée pour les fautes je paSse tres souvent depuis mon tel
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 18:31

J'ai lu vite fait, je ne sais pas si quelqu'un t'as dit mais pour un bébé qui ne se retourne pas, l'acupuncture peut faire des miracles (retournement instantané, vu de mes yeux vu!!!).

Moi, j'ai clairement eu un gros changement la veille au soir (fissuration spontanée de la poche des eaux à 5h du mat'). Plus aucune douleur au dos alors que j'étais couchée 23h50 / 24h tellement j'en souffrais.
Je ne sentais plus aucune "pesanteur", j'étais pleine d'énergie et j'ai passé la soirée à faire de la cuisine pour les jours suivants et la valise de mon fils pour la mater' (j'étais pas vraiment à la bourre mais ti loup est arrivée avec plus d'un mois d'avance!). C'est seulement après coup que je me suis rendue compte que tout ça était lié, inconsciemment, à l'arrivée imminente de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptySam 23 Avr 2011 - 18:38

c'est fou cette facon inconsciente de "preparer l'arrivee de bebe" 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptyDim 24 Avr 2011 - 5:56

alors pour ma fille, j'ai fissuré la poche des eaux 6 jours après avoir eu l'autorisation de reprendre une vie normale, j'ai eu des nausées toute la journée avant et j'ai eu besoin de beaucoup manger. et très glamour, j'ai vidé plusieurs fois mes intestins.

pour mon garçon, j'ai fissuré la nuit aussi, j'ai aussi vidé mes intestins.

en fait pour les deux, j'ai fissuré plus de 24h avant le début de travail, j'ai frôlé le déclenchement à chaque fois!
mais aucun signes particuliers quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:26

Pour la premiere rien, a tel point que j'ai appelé ma sage femme le samedi a 12h, avant qu'elle ne soit plus joignable en lui disant "C, mon terme c'est demain, il se passe rien, s'il se passe toujours rien on fait quoi?"

Finalement a 2h du matin c'etait lancé et correctement, j'ai accouché le dimanche matin a 10h!

Par contre, celle qui on des grands, leur comportement a changé juste avant? Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:13

baboun a écrit:
alors pour ma fille, j'ai fissuré la poche des eaux 6 jours après avoir eu l'autorisation de reprendre une vie normale, j'ai eu des nausées toute la journée avant et j'ai eu besoin de beaucoup manger. et très glamour, j'ai vidé plusieurs fois mes intestins.

pour mon garçon, j'ai fissuré la nuit aussi, j'ai aussi vidé mes intestins.

en fait pour les deux, j'ai fissuré plus de 24h avant le début de travail, j'ai frôlé le déclenchement à chaque fois!
mais aucun signes particuliers quelques jours avant.

Beaucoup manger, beaucoup vider, plus de pesanteur... Oulala, je serais pas en train de préparer quelque chose, moi ? content103
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:33

Je relance la conversation ^^ et oui maintenant ca me touche encore plus !!!

J'ai été déclenchée pour mon premier donc ce mystère du ressenti avant l'accouchement est inconnu pour moi !

Donc si vous avez des choses a rajouter ou bien des nouvelles mamans qui veulent nous faire part de leur expérience...?? allez y !! je me ferais un plaisir de découvrir tout ca Smile

aav
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 8:17

Alors ici pour mon loulou les signes il n'y en a pas eu bcp, sauf quand je travail commence. La journée et surtout le soir avant que le travail ne débute j'avais la certitude qu'il allait arriver la nuit suivante, mon inconscient qui me le disait. Sinon les jours précédents j'ai le transit qui s'accélère alors que toute la grossesse je suis constipée !!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:21

Et les aigreurs d'estomac, ça compte les aigreurs d'estomac ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:50

merci taromit !! les signes digestifs ont l'air detre souvent présents...

les aigreurs d'estomac...? je sais pas.... jen ai un peu plus ces jours mais je ne pense pas que ce soit du a ca, pourtant bebe est bas...

qu'en pensez vous...???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos signes d'accouchements imminents ? Empty
MessageSujet: Re: Vos signes d'accouchements imminents ?   Vos signes d'accouchements imminents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos signes d'accouchements imminents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» langage des signes ??
» signes de grossesse ?
» Language des signes
» Fluctuation des signes d'ovulation
» signes dès les premiers jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: