Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Photo de ma première création de TE1

Aller en bas 
+4
Lilly
petitpullmarine
zia
monbbmimi
8 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:52

Coucou, voici les photos de ma création content050

C'est une TE1 à poche taille unique.

J'ai fais ça aujourd'hui et suis plutôt contente du résultat !

Photo de ma première création de TE1 P4190910

Photo de ma première création de TE1 P4190911

Photo de ma première création de TE1 P4190912
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:12

wouah trop trop belle !!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:20

oooh une couche nounours 0059_G comment tu as eu cette idée ? on a envie de lui faire des calins ! Alors je suis nulle pour déterminer les matières, c'est du velours ?
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:23

Merci les filles

Petitpull en fait j'en ai acheté une d"une grande marque avec un effet arc en ciel comme ça, avec plusieurs dégradé de couleur, j'avais aussi repéré un modèle comme celui que j'ai confectionné, mais bon à 30euros la couche je me suis dis que tant qu'à faire je vais essayer de la faire moi même !

La matière c'est du minkee mais en gros oui c'est un velours, en fait c'est le velours utilisé pour faire les pyjamas de bébé ou les doudous, c'est vraiment hyper doux !

Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:34

waouwww !!!!!!! orgasme orgasme orgasme

elle est vraiment trop trop trop belle !!!!!!! alors dis voir, tu as mis quoi comme noyau absorbant...???et interieur...????et cest quelle taille !!!! si tu veux un bebe testeur, attends encore deux mois et quelques et jte prete les fesses de ma poupette mdr

non sans rire, toutes mes felicitations, elle est vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:46

Perle de Lune a écrit:
waouwww !!!!!!! orgasme orgasme orgasme

elle est vraiment trop trop trop belle !!!!!!! alors dis voir, tu as mis quoi comme noyau absorbant...???et interieur...????et cest quelle taille !!!! si tu veux un bebe testeur, attends encore deux mois et quelques et jte prete les fesses de ma poupette mdr

non sans rire, toutes mes felicitations, elle est vraiment superbe !!

Hi hi oui l'idée du bébé testeur est pas mal content103

Sauf que dans deux mois je risques d'être moi aussi moins dispo ! Vu que ma puce arrive en juillet !

Alors sinon c'est une taille unique, si tu vois sur la photo il y a des pression qui descendent sur l'avant de la couche, ce qui permet de régler la couche en hauteur.
C'est une couche à poche, donc l'intérieur est en bambou, et dans la poche je peux mettre des inserts (j'en ai fait un avec la couche).

Le PUL est entre la partie extérieure toute douce et le bambou intérieur.

Tu accouches quand toi?
Tu as déjà un stock?

Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:50

Voici l'intérieur de la couche

j'ai pris une serviette en bambou que j'avais en grande quantité et qui m'est donc plus utile comme ça content050

Sinon tout le reste sont des fournitures que j'ai acheté sur internet (du minkee -velours ultra doux-, des pressions en résine et du PUL pour l'intérieur)

Photo de ma première création de TE1 P4190913
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:54

non mais je vais vraiment censuré ces messages content103 c'est pas possible c'est pas ta première création? affraid punaise c'est trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:54

jaccouche le 3 juillet ^^ au pire tu me fais une couche et je ten fais une !!! content103 (je te previens tu seras perdante lol !!!)

tu as utilisé quel patron ...?


oui j'ai commencé mon stock ! pour l'instant je voulais confectionner moi meme mes couches taille nouveau né ne sachant pas quelle poids environ elle fera (mon premier faisait 3700g), et les culottes qui vont avec, sinon j'ai environ 8 classiques(des jours et des nuits) taille M 4 culottes TM, quelques te2 TM (d"occaz et certaines pour lesquelles jai craqué devraient arriver fin du mois) et en taille L, jai gardé les couches te2 de mon fils.

javais envie d'acheter qd meme une te3 histoire de tester le fameux 'hamac" et qui sait peut etre les culottes laines cette fois ci ^^ enfin celles qui se lanolisent pas car je suis vraiment pas douée content103
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:57

Nadëa a écrit:
non mais je vais vraiment censuré ces messages content103 c'est pas possible c'est pas ta première création? affraid punaise c'est trop beau!

Merci beaucoup !
Mais non censure pas content050
Ca fait plaisir de recevoir des compliments hi hi

C'est ma première création de couche, mais je murie l'idée depuis tellement longtemps que j'ai essayer de faire au mieux !
Sinon j'ai déjà confectionné pas mal de petits vêtements pour mes filles (enfin surtout des robes).
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:04

Perle de Lune a écrit:
jaccouche le 3 juillet ^^ au pire tu me fais une couche et je ten fais une !!! content103 (je te previens tu seras perdante lol !!!)

tu as utilisé quel patron ...?


oui j'ai commencé mon stock ! pour l'instant je voulais confectionner moi meme mes couches taille nouveau né ne sachant pas quelle poids environ elle fera (mon premier faisait 3700g), et les culottes qui vont avec, sinon j'ai environ 8 classiques(des jours et des nuits) taille M 4 culottes TM, quelques te2 TM (d"occaz et certaines pour lesquelles jai craqué devraient arriver fin du mois) et en taille L, jai gardé les couches te2 de mon fils.

javais envie d'acheter qd meme une te3 histoire de tester le fameux 'hamac" et qui sait peut etre les culottes laines cette fois ci ^^ enfin celles qui se lanolisent pas car je suis vraiment pas douée content103

Tu m'as fais rire !
Si j'ai le temps c'est avec plaisir que je t'en ferais une !

Moi pour bb2 en tout petit j'avais acheté des blueberry, déjà parce qu'elles étaient originales et avec de jolies tissus, mais aussi parce que c'était vraiment les seules qui faisaient petite taille donc qui allaient bien à un tout petit.
En bumgenius TE1 avec insert cousu j'en avait trouvé en taille S (yavé même XS mais c'est genre à partir de 2,5g et j'avais peur de ne pas pouvoir les utiliser longtemps), j'en ai donc deux et elles aussi font petite taille.

Mais sinon j'ai plusieurs couches taille M avec les culottes.

J'ai aussi vu le système TE3 j'essaye d'en trouver une d'occasion pour voir si c'est bien, et au pire je me les confectionnerais content103

Pour mon patron j'ai pris un modèle de TE1 que j'ai un peu adapté à mes envies.

Sinon moi ma dpa est pour le 22 juillet mais je ne penses pas que j'irais à therme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:16

monbbmimi a écrit:
Nadëa a écrit:
non mais je vais vraiment censuré ces messages content103 c'est pas possible c'est pas ta première création? affraid punaise c'est trop beau!

Merci beaucoup !
Mais non censure pas content050
Ca fait plaisir de recevoir des compliments hi hi

C'est ma première création de couche, mais je murie l'idée depuis tellement longtemps que j'ai essayer de faire au mieux !
Sinon j'ai déjà confectionné pas mal de petits vêtements pour mes filles (enfin surtout des robes).

ah ouf tu me rassures un peu 02_05_The-Definition content103
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:20

Nadëa a écrit:
monbbmimi a écrit:
Nadëa a écrit:
non mais je vais vraiment censuré ces messages content103 c'est pas possible c'est pas ta première création? affraid punaise c'est trop beau!

Merci beaucoup !
Mais non censure pas content050
Ca fait plaisir de recevoir des compliments hi hi

C'est ma première création de couche, mais je murie l'idée depuis tellement longtemps que j'ai essayer de faire au mieux !
Sinon j'ai déjà confectionné pas mal de petits vêtements pour mes filles (enfin surtout des robes).

ah ouf tu me rassures un peu 02_05_The-Definition content103

content103 content103

Mais bizarrement j'ai moins galérer pour confectionner cette couche que pour confectionner certaines robes des filles !

Alors que j'apréhendais plus la difficulté pour la couche !
Du coup ça risque de me tenter à en faire beaucoup d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyMer 20 Avr 2011 - 4:26

monbbmimi a écrit:
content103 content103

Mais bizarrement j'ai moins galérer pour confectionner cette couche que pour confectionner certaines robes des filles !

Alors que j'apréhendais plus la difficulté pour la couche !
Du coup ça risque de me tenter à en faire beaucoup d'autres !


ba si tu veux, en fonction des tissus que tu as et que j'ai on pourra peut etre sechanger des coupons, se depanner etc... jen achete un peu, jen ai deja davance ...^^
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Construit son nid
chichimi


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : HOUX (28)
Date d'inscription : 21/04/2011

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:05

entant qu'addict de couche 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-chichimi.over-blog.com
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:30

0001_G 0001_G 0001_G j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:50

0001_G 0001_G 0001_G C'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:57

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Photo de ma première création de TE1 Empty
MessageSujet: Re: Photo de ma première création de TE1   Photo de ma première création de TE1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de ma première création de TE1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa toute première séance photo
» création d'asso???
» Super site de création
» Photo de ma 2eme TE1
» Création d'une fratrie : sentiment d'abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: