Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 décoration paques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

décoration paques Empty
MessageSujet: décoration paques   décoration paques EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:23

qu'est-ce que vous allez faire avec vos enfants pour décorer la maison pour Paques ??

je viens de regarder plusieurs sites, mais ca me semble compliqué pour les miens (6 et 4 ans...)


Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Gaénonin
Habituée
Gaénonin


Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 14/07/2010

décoration paques Empty
MessageSujet: Re: décoration paques   décoration paques EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:12

Je te mets un lien vers un site génial, elle fait toujours des choses magnifiques.

http://catherine-et-les-fees.blogspot.com/2009/04/paques-et-la-chasse-aux-oeufs.html

http://catherine-et-les-fees.blogspot.com/2010/03/when-magic-happens.html


Tu as un peu de tout : un jardin de lentilles, des oeufs en laine feutrée, des recettes de cuisine.....

Bon bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

décoration paques Empty
MessageSujet: Re: décoration paques   décoration paques EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:46

A truffault j'ai vu beaucoup d'oeufs à peindre ou de figurines en cartons épais en forme de poussins, lapins, cloches à décorer.
Avec mes parents, on allait ramasser de la mousse, des petites écorce pour garnir un panier et y mettre les oeufs peints. C'était l'occasion d'une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décoration paques Empty
MessageSujet: Re: décoration paques   décoration paques EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:39

Je ne sais pas si on aura le temps de faire bcp de choses...

Elles ont déjà fait des window colors : plein d'oeufs, un lapin, etc...

Si je suis motivée, on fera un arbre de Pâques...
J'aime bien les œufs à colorier qui sont proposés ici , si on n'a pas le temps de vider des oeufs et de les peindre, on fera certainement ça...

Cette année, Pâques tombe en plein dans ma période anniversaires (j'ai 2 avrilettes), donc pas trop le temps ni l'envie de faire encore des trucs en plus... Je vais me concentrer sur la fête de Minette avec ses copines mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décoration paques Empty
MessageSujet: Re: décoration paques   décoration paques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décoration paques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Activités Manuelles-
Sauter vers: