Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 mes seins me font souffrir !!!!

Aller en bas 
+6
Majya
sosop
Lilly
mimikief
mamanoé
collinette
10 participants
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:45

Cela fais une petite semaine maintenant que mes seins sont hyper douloureux ,je ne suporte plus les soutifs et même le frottement des vêtements me fais mal !!!je n'ai aucune perte de lait et il ne sont pas diffrent de d'habitude juste le maleon tres pale!!!!

Je les passes à l'eau froide ,je mets même les cercles qui ce glace qu'une copine ma filer ,bon sa calme un peu mais pas longtemp quelqu'un à une solution ou sais de quoi sa peu provenir ???

Et uatre question pas tres glamour ,je me vide literalement depuis ce matin(désolé) ,bon j'ai des contractions et mes reins me font douiller ,j'en ai parler à ma maman tout à l'heure qui me dis que mon corps ce vide pour l'accouchement vous croyez que tout peut etre lié à l'approche de l'accouchement ????

Et Célestine est tres calme depuis quelque jours mimique045
bon désolé sa fais beaucoup de question tout ça ,mais je sais que je peu compter sur vos petites expériences!!!merci

Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:58

ha bin a ton terme tout peut vouloir tou et rien dire hahahaah

pour les seins, ff je sis pas jamais tellement eu ca...enfin pas en fin de grossesse...que faire a part les patchs.. pas grand chose malheureusement. te promener toute nue, les cremer...? rien de miraculeux..

apres le calme de ta fille, c est bien possible qu'elle commence a se sentir à l'étroit ! parfois on a aussi des nausées, de coups de fatigue, ou alors des regains d'energie juste avant la naissance, c est vrai..mais ca veut pas dire que...ou peut etre que si lol
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptySam 9 Avr 2011 - 7:40

coucou rêve!!
alors pour les seins je ne peux pas t'aider désolée
par contre une semaine avant l'acc j'ai aussi passé la semaine à me vider , et effectivement je pense que je me purgait avant l'accouchement...
mais comme dit mamanoé à ce terme ca peut vouloir tout et rien dire... mais on entend souvent ca qd meme!
et moi aussi Zélie était plus calme à la fin ( tu pourras retrouver mon post : besoin de soutien... 38 SA + 4 et peur de perdre mon bébé) la puce se reposait avant le grand saut je pense et ca m'angoissait bcp!!
bon courage pour la fin, bientot tu tiendras ta petite célestine dans tes bras ( j'adore ce prénom 0001_G )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptySam 9 Avr 2011 - 7:43

comment vas tu aujourdhui ?
Revenir en haut Aller en bas
sosop
A sa place au chaud
sosop


Nombre de messages : 55
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/03/2011

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptySam 9 Avr 2011 - 18:38

Bonjour,
je ne sais pas si je peux apporter ma pierre à l'édifice, mais j'essaie. L'hypersensibilité des mamelons est fréquente en fin de grossesse, et se poursuit pendant quelques jours après l'accouchement, voire quelques semaines. La peau des mamelons est à peu de choses près la même que celle des lèvres, c'est dire si elle est sensible ! Si tu as déjà mal, il faudra sans doute être vigilante aux premières tétées, surtout si la couleur pâle persiste. On parle quelque fois de vasospasme du mamelon (équivalent du syndrome de Raynaud) où les mamelons sont très pâles, presque bleutés quand exposés au froid et très sensibles. On dit plutôt dans ces cas-là d'éviter le froid et d'appliquer plutôt du chaud, mais si toi le froid te soulage, ce n'est peut-être pas ça !!
Je te souhaite bon courage pour ces dernières semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:39

Comment vas tu depuis vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:37

j'ai beaucoup de contraction ,mes seins me font toujours autant souffrir,et les nausée sont de pire en pire j'ai même dumal à faire manger ,l'odeur de la nourriture suffit à me donner envie de vomir ,j'ai vule doc qui pense que c'est mon accouchement qui me travaille puisqu'aucun symptomes de quoi que ce soit ,je suis ne forme je me suis remise au balade tout doucement et jamais seul puisuq ej 'ai toujours des malaises !!!!

Donc je dirais pas grand changement mis à part les contractions plus souvent et plus douloureuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:47

Je ne savais pas qu'en fin de terme on pouvait retrouver les symptômes du 1er trimestre... j'ai hâte What a Face
Tiens bon revedebebe
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Habituée
Lilly


Nombre de messages : 755
Age : 43
Localisation : marne (51)
Date d'inscription : 27/06/2006

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:57

revedebebe2 a écrit:
j'ai beaucoup de contraction ,mes seins me font toujours autant souffrir,et les nausée sont de pire en pire j'ai même dumal à faire manger ,l'odeur de la nourriture suffit à me donner envie de vomir ,j'ai vule doc qui pense que c'est mon accouchement qui me travaille puisqu'aucun symptomes de quoi que ce soit ,je suis ne forme je me suis remise au balade tout doucement et jamais seul puisuq ej 'ai toujours des malaises !!!!

Donc je dirais pas grand changement mis à part les contractions plus souvent et plus douloureuses !!!!

alalala ca approche !!!!! essaie de te reposer un max tant que les contractions sont encore "supportables" !!! et tiens nous au courant hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:56

On dirait bien que Célestine se rapproche doucement de la sortie !!!! 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:36

Y'a une miss qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, hihi 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
nour-zahra
Habituée
nour-zahra


Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 16/03/2011

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:34

j espere que tu vas bien et que tu souffres moins !
moi pareil pour le vidage avant l accouchement lol
la poitrine ne m a pas marquée par contre
allez courage !derniere ligne droite
fais le plein d energie pour le grand jour ! et profite bien de ta pepette dans ton bidou aav
Revenir en haut Aller en bas
Majya
Habituée



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/05/2010

mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:12



C'est bien que le médecin ait pu te rassurer, c'est pas toujours cool les fins de grossesses... bon courage, j'espère que tu arrives quand même à profiter un minimum des derniers moment en 2 en 1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes seins me font souffrir !!!! Empty
MessageSujet: Re: mes seins me font souffrir !!!!   mes seins me font souffrir !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes seins me font souffrir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée de lait, seins qui font mal....
» seins
» mal aux seins!!!!
» Seins qui brûlent :'(
» mes nichons font ... n'imp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: