Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je sens le lait !!! Normal ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Je sens le lait !!! Normal ? Empty
MessageSujet: Je sens le lait !!! Normal ?   Je sens le lait !!! Normal ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:17

Tout est dans le titre !

Ca m'a paru bizarre quand mon chéri m'a dit, il y a 2 jours que je sentais le lait. Je m'inonde de colostrum depuis 4 mois et demi de grossesse, mais c'est vrai que récemment, les montées redeviennent douloureuses et la consistance change, mais je me suis dit que c'était psychologique.

Et ce matin, je me suis réveillée avec une forte odeur de beurre rance ! Bon, mon chéri trouve que je sens juste le lait, pas le beurre rance, mais lui me sent avec les narines de l'amour, c'est normal... content103 Apparemment, ça ne vient pas de mes coussinets d'allaitement, puisque même mes mains et mes bras sentent cette odeur.

Je trouve que je sens très fort et je ne sais pas si c'est normal, si ça va durer tout l'allaitement ? Faut-il que je m'y fasse ou est-ce que ça va passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

Je sens le lait !!! Normal ? Empty
MessageSujet: Re: Je sens le lait !!! Normal ?   Je sens le lait !!! Normal ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:22

Je sais que je sens plus d'odeur enceinte que pas enceinte! Peut-etre tu a aussi une sensibilitée nasale plus devellopée qui te fais sentir des trucs que ton homme ne sent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Je sens le lait !!! Normal ? Empty
MessageSujet: Re: Je sens le lait !!! Normal ?   Je sens le lait !!! Normal ? EmptySam 26 Mar 2011 - 6:50

ça me le faisait aussi. Rassures toi ça dure pas tout l'allaitement content050 Heureusement d'ailleurs parceque ça fait presque 27 mois maintenant content103
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Je sens le lait !!! Normal ? Empty
MessageSujet: Re: Je sens le lait !!! Normal ?   Je sens le lait !!! Normal ? EmptySam 26 Mar 2011 - 8:59

content103 J'avais pas vu ta phrase "s'entraine à langer nounours" D'ailleurs je t'avais pas reconnue et je me demandais où t'étais passée !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Costa
Habituée
Jessica Da Costa


Nombre de messages : 1363
Age : 41
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 04/02/2011

Je sens le lait !!! Normal ? Empty
MessageSujet: Re: Je sens le lait !!! Normal ?   Je sens le lait !!! Normal ? EmptySam 26 Mar 2011 - 15:28

Bon, vous me rassurez, parce qu'hier, c'était une vraie laiterie !!!

Aujourd'hui, ça va, c'est plus léger, ouf ! Mais le premier à l'avoir senti, c'est mon homme, sinon, je n'aurais pas fait le rapprochement avec moi, je pense...

En fait, je me demande si lui n'est pas plus sensible que moi ! Déjà, il se rapprochait de moi la nuit quand j'étais en ovulation (ça va être dur pour une contraception naturelle ! content103 ), mais en plus, il a eu des remontées acides avant même mon test de grossesse. Et là, il a régulièrement les intestins en vrac (alors que moi, rien du tout !). Pas de doute, il flaire mes hormones !!! content103

Bah, tant que ça ne l'écœure pas...

Petitpull : oui, faut bien que je m'entraîne et chéri ne voulait pas tenir le rôle du bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dc-jessica.systeme.io/89848e5d
Contenu sponsorisé





Je sens le lait !!! Normal ? Empty
MessageSujet: Re: Je sens le lait !!! Normal ?   Je sens le lait !!! Normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sens le lait !!! Normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: