Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle tentative, nouveau palabre

Aller en bas 
+8
ness545
mamanoé
Flora
betchette
Selkis
petilou
mamoune86
Païvana
12 participants
AuteurMessage
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:04

Bonjour à toutes et tous,

Me revoilà, 4 mois plus tard avec une nouvelle amande qui se place dans le ventre! Nous espérons que celle-ci sera plus forte et qu'elle est bien décidée à s'accrocher! Par superstition je n'osais pas venir annoncer cette bonne nouvelle, mais comme je suis de nature confiante et que j'ai envie de partager avec vous, je reviens par ici.
Comment allez-vous? Comment vont les grossesses bien avancées, les toutes commencées?

A très bientôt j'espère.
Dans l'attente prenez bien soin de vous et des bisous ensoleillés!
Revenir en haut Aller en bas
mamoune86
Habituée
mamoune86


Nombre de messages : 3285
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:19

re-bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 8:35

Merci Mamoune,

Tu es la première a m'accueillir et ca me touche beaucoup.
Prend bien soin de toi et à tout bientôt.


Nouvelle tentative, nouveau palabre F,naissance,2011-03-23,,,,,,,ve,16,4,2011-11-27,CC00CC

Nouvelle tentative, nouveau palabre Reglette-103647
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:14

Je te souhaite un belle grossesse aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:00

Re-bienvenue Païvana, je suis très heureuse de lire cette bonne nouvelle 0059_G 0059_G
Allez petite amande accroches toi aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:16

Merci beaucoup Petilou et CarAmel,

Pour l'instant tout va bien, je panique un peu quand mon ventre tire plus fort que d'habitude mais reste globalement sereine.
Je commence seulement à réaliser ce qui se passe, petit à petit je me laisse aller. Je crois que j'essaye de freiner mon ressenti pour me protéger du choc d'un éventuel accident. Je pense que c'est un réflexe naturel de protection néanmoins je tente de le dépasser par plein de pensées positives qui me semblent être le meilleur comportement à adopter.... Enfin nous sommes humaines et tout n'est pas contrôlable!
Quoi qu'il en soit j'ai le sourire tous les jours, et encore plus quand je vous lis, merci encore pour votre accueil! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:03

Coucou Païvana, je suis allée relire tes anciens posts pour mieux me rappeler de toi (tu es arrivée quand je déménageais sans internet...!)...
Donc re-bienvenue par ici et félicitation pour cette nouvelle amande aav
Accroches toi bien petite amande 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:39

Merci Selkis,

Oui pour mémoire je suis venue ici pour la première fois en novembre à l'annonce de l'attente de notre premier bébé. Malheureusement la petite amande n'était pas assez costaud et elle est partie au bout de 5 semaines, 5 jours après les résultats positifs! En ci peu de temps nous avions déjà eu le temps de nous projeter a minima et ca a été assez triste, surtout pour mon amoureux. Pour lui ca a été très difficile à accepter et il s'en ai suivi une belle crise de couple les deux semaines suivantes!
Nous en avons bien rediscuté, nous avons fait bien attention les mois suivants et là c'est reparti une nouvelle amande!!
C'est un évènement très joyeux qui prend un petit peu plus de place chaque jour dans nos vies et notre conscience.
Voilà, affaire à suivre!

Merci encore pour vos bienvenues! Bisous et bonne journée ensoleillée à vous toutes.


Nouvelle tentative, nouveau palabre F,naissance,2011-03-23,,,,,,,ve,16,4,2011-11-27,CC00CC

Nouvelle tentative, nouveau palabre Reglette-103647
Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:46

Re-bienvenue parmi nous 0059_G

J'espère que ton amande va bien s'accrocher aav

Passe une bonne grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:53

Merci merci..... J'ai encore 8 mois à attendre pour savoir si tout c'est bien passé héhé 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:26

Contente de te revoir parmi nous !!
Je te souhaite une très belle grossesse.
Biz aav
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:10

Bienvenue Païvana ! 0059_G Et félicitations pour ta grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:06

Merci merci,
J'ai le pressentiment que cette grossesse va être inoubliable!
Merci mille fois pour votre accueil, c'est ma toute première amande, je n'y connais pas grand chose sur des tas de sujets relatifs à la grossesse mimique045 mais je suis certaine que nous pourrons nous entraider!
Bonne fin de journée à toutes 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:58

haaaaaaaaaaa je suis contente de te revoir ! tu n'es malheureusement pas restée longtemps avaec nous la derniere fois, mais je t'ai guetté un peu, j'esperais que tu restes un peu avec nous en attendant ta future bonne nouvelle...et te revoilà ! je suis tres contente pour vous ! je suis sure que cette fois...on va se frequenter un bon moment !


bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptySam 26 Mar 2011 - 9:35

Bonjour Mamanoé,

Je suis contente de te lire et merci pour tes encouragements.
Non effectivement j'ai du rester 5 jours!!! Ensuite je me suis retirée pour mieux accepter sachant que mon amoureux a très très mal vécu cette FC.... Donc tout ca mit bout à bout, un déménagement, un nouveau taf....
Mais oui me revoilà et j'espère bien pendant très longtemps maintenant!

Aller je vais faire mon potager maintenant.

Gros bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptySam 26 Mar 2011 - 10:13

Bienvenue Et felicitation pour ta grossesse j'espere de tous coeur qu'amande va s'accrocher
Je te souhaite plein de bonheur.
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptySam 26 Mar 2011 - 10:39

Re bienvenue Paivana aav aav aav aav aav

Allez petit pépin, accroche-toi bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptySam 26 Mar 2011 - 11:46

Merci les filles!
Amande va bien, elle passe l'épreuve de la construction de potager!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:14

Bienvenu et courage !
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:22

Merci Sakinah! aav
Revenir en haut Aller en bas
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:43

Rebienvenue aav
Je vous souhaite que ce petit pépin s'accroche bien !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:54

Merci beaucoup Karolinka!
Pour l'instant l'amande tient bien, comme nous sommes contents!
Alors je dévore les pots sur différents sujets. Là j'étais sur les couches lavables et j'avoue avoir l'impression de lire du chinois, ca me fait beaucoup rire, je suis si inculte sur certains points..... Ca va venir mais je vais avoir besoin d'aide
! content050
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:25

nan nan t as raison, les couches lavables c est trop compliqué, convertie toi au sans couche du tout !(quoi je suis relou ??mais nan j'essaie pas de faire des adeptes ! lol)

je suis sure que ca va te plaire ça! je te sens bien dessus loll y a quelques posts sur le sujets...niarf niarf


bises
noé
Revenir en haut Aller en bas
Païvana
Construit son nid



Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 13/11/2010

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:27

Merci Mamanoé,

Je vais regarder ca! C'est très pratiqué en Nouvelle Calédonie: beaucoup d'enfants comme ils vivent dehors ne portent pas de couches ou langes: c'est super bien!
Bon je vais voir comment ca peut s'adapter au froid et à l'humidité bretonne!
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:10

Bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative, nouveau palabre   Nouvelle tentative, nouveau palabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tentative, nouveau palabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier palabre
» une nouvelle de Lyon...pas si nouvelle
» nouvelle pas trop nouvelle :D
» Tentative d'une deuxième présentation ...
» tentative DME échouée...ou mis en route trop tard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: