Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Un couffin peut en cacher un autre

Aller en bas 
+2
Cannelle
petitpullmarine
6 participants
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:08

J'ai repéré ce couffin sur le bon coin mais je ne connais pas la marque et donc le prix d'origine. Un gros bisous à celle qui trouve !

Un couffin peut en cacher un autre Couffi10
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:49

Le mien (dont j'ai oublié la marque) n'avais pas le support et je l'ai payé 100€. (neuf dans un magasin qui vend des produits neufs et d'occas pour pas trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:35

Sur le site oxybull puériculture de la fnac eveil et jeux ils ont pratiquement le même pour 79.90 € ,le support est en plus pour 45.50 €!!!!

Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:18

Merci pour ces infos (pleins de bisous ! 0059_G ) et merci pour le site que je ne connaissais pas !

J'hésite, ce couffin et son support est vendu 50€ (si il n'est pas déjà parti) et on a déjà un lit bébé classique à barreaux. Mais là c'est pour les 1ers mois Rolling Eyes Vous pensez que c'est superflu ? ça vous sert bien ? il va falloir convaincre monsieur Shit surtout si en plus il doit faire plusieurs km pour aller le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:09

ça dépend, tu veux prendre ça pke le lit à barreau ne rentre pas dans votre chambre? vous voulez pas faire du cododo dans le meme lit?

tout dépend de ses réponses en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:17

Si, le lit barreau rentrera dans la chambre et on pourra enlever un côté pour faire du cododo contre notre lit. Mais ma sage femme m'a dit qu'il allait être perdu dans un lit si grand. Et l'avantage du couffin c'est qu'on peut le déplacer dans toute les pièces. J'hésiteuu... Bon il a déjà un transat pour le salon...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:22

si vraiment il va se sentir perdu meme si je reste dubitative puiske près de toi donc c'est pas pareil
tu pourra lui mettre ton coussin d'allaitement pour réduire l'espace
et pareil le coussin se ballade partout par la suite si tu l'a pas dans l'écharpe pour dormir

Pour moi dans se cas c'est une dépense superflu, mais après c'est toi ki voit ce que tu préfère hein content050
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:43

Embarassed Ralala je le savais ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:45

Je crois que c'est vraiment personnel comme choix.
Notre fils a dormi dedans 6 mois.
On le mettait sur un gros dico pour le pencher car il avait du reflux. Et a moins d'acheter un plan incliné, le lit a barreau c'est difficile de l'incliner.
C'était pratique pour nous parcequ'en plus de dormir dans son couffin collé à notre lit la luit, on le balladait dans toutes les pièces en journée.
Plus petit a transporter quand on allait voir la famille q'un lit pliant et plus rapide à monter ;)
MAis bon, certaines s'en passent très bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 11:48

content050 content050 J'avais pas vu le message de minou, ben ça confirme qu'on peut très bien s'en passer content103
Moi je trouvais ça joli en plus d'être pratique 02_05_The-Definition mais c'est pareil, c'est une question de gout, j'ai une copine qui a fait dormir les 6 premiers moi dans le landeau de poussette lol elle trouvait le couffin trop rétro... (moi je trouvais les sangles du landeau trop peu confortables...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:09

pour mon ainée pas de cododo (immédiat) et pas de berceau. On a réduit l'espace dans son grand lit et on avait un landeau.

et au final mes bébés font leur sieste partout! canapé (bon pa tout petits), par terre sur une couverture, matelas, peau de moutou,... ;)
Revenir en haut Aller en bas
sondagepoussette
A peine arrivé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:20

message éditée par l'équipe de modération. Il n'a aucun rapport avec le sujet principal.

Merci de lire la chartre d'un forum avant de poster des messages. une petite présentation serait bienvenue par exemple. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:53

sondagepoussette a écrit:
Message supprimé par Louve

bonsoir ça serait sympa que tu te présentes et que nous expliques ce que tu fais comme études... y a une rubrique prévue pour "faisons connaissance"

merci!


Dernière édition par Louve le Jeu 24 Mar 2011 - 15:33, édité 1 fois (Raison : Suppression du message initial)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:57

Zabounette a écrit:
sondagepoussette a écrit:
Message supprimé par Louve

bonsoir ça serait sympa que tu te présentes et que nous expliques ce que tu fais comme études... y a une rubrique prévue pour "faisons connaissance"

merci!

arf j'avais édité lol pas cool de faire une citation en même temps content103

Sur le message d'une autre personne je trouve ça vraiment incorrect.


Dernière édition par Louve le Jeu 24 Mar 2011 - 15:34, édité 2 fois (Raison : Suppression du message initial)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:59

désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couffin peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Re: Un couffin peut en cacher un autre   Un couffin peut en cacher un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couffin peut en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez porter d'autre bébé autre que les votre?
» berceau? hamac? couffin?
» Peau d'agneau sur Couffin-Privé
» vente Itti Bitty couffin privé
» couffin portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: