Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 quand papa a senti bouger bébé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

quand papa a senti bouger bébé? Empty
MessageSujet: quand papa a senti bouger bébé?   quand papa a senti bouger bébé? EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:17

mon conjoint ( mon chum, mon copain, enfin je sais pas comment vous dites ça en france quand on est pas marié) se demande quadn il pourra sentir bébé.

je m'en souviens plus.............si je regarde dans les livres on parle de 30 sa.......ça me semble tard, dans mes souvenir c'est plus tot que ça.......vers 25-26 SA je dirai.

et vous vos hommes, ils ont senti quand le bebe
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

quand papa a senti bouger bébé? Empty
MessageSujet: Re: quand papa a senti bouger bébé?   quand papa a senti bouger bébé? EmptyDim 25 Déc 2005 - 19:29

Vers 16, mais c'était tellement furtif qu'il se demandait si c'était ça. Me demande bien ce que ça aurait pu être d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Habituée



Nombre de messages : 1356
Age : 46
Localisation : Belgique - Anciennement Tchech
Date d'inscription : 17/10/2005

quand papa a senti bouger bébé? Empty
MessageSujet: Re: quand papa a senti bouger bébé?   quand papa a senti bouger bébé? EmptyLun 26 Déc 2005 - 7:44

25s ça me parait tard. Pour nous c'etait plutot vers 16 s aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebio.be
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

quand papa a senti bouger bébé? Empty
MessageSujet: Re: quand papa a senti bouger bébé?   quand papa a senti bouger bébé? EmptyLun 26 Déc 2005 - 9:35

nous c'était méga tôt mais on faisait de l'hapto et on a commencé tôt !
donc vers 12-13 semaines je crois !

30SA cela me parait super tard !!
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

quand papa a senti bouger bébé? Empty
MessageSujet: Re: quand papa a senti bouger bébé?   quand papa a senti bouger bébé? EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:44

ah bien c'est plus tot que je pensais!

donc j'en suis à 20 SA, il devrait pouvoir sentir...........faudrait juste que bb bouge quand il pose sa main sur mon ventre..........c'set pas arrivé je crosi qu'il bougeait quand il m'a flatter le bidon.

et les livres je crosi qu'on peut pas si fier............car maman sent bb à partir 18-20 SA d'après eux! et on sait bien que c'est vraiment plus tot que ça!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

quand papa a senti bouger bébé? Empty
MessageSujet: Re: quand papa a senti bouger bébé?   quand papa a senti bouger bébé? EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:36

Par contre pour le papa,je pense que c'est plus tard ou alors en haptonomie?j'en suis aussi à 20SA et le papa ne l'a pas encore senti bougé, j'me rapelle plus pour les autres mais 16SA ca me parait tot, c'est plutot la maman qui le sent vers 16 SA, non?
Revenir en haut Aller en bas
casou1
Habituée



Nombre de messages : 5236
Localisation : un p'tit coin breton
Date d'inscription : 11/10/2005

quand papa a senti bouger bébé? Empty
MessageSujet: Re: quand papa a senti bouger bébé?   quand papa a senti bouger bébé? EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:55

moi ce qui marchait au début c'était quand mon homme caressait mon ventre !
mais faut attendre longtemps la main sur le ventre car moi quand il pose sa main cela calme le bébé qui vient se lover donc plus dur à sentir au départ !
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

quand papa a senti bouger bébé? Empty
MessageSujet: Re: quand papa a senti bouger bébé?   quand papa a senti bouger bébé? EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:52

Papa sent très bien bb bougé maintenant, donc à 20 SA, il l,a senti pour la 1ere fois et il a eu aucun doute. si je regarde ma bédaine on voit même que certain de ces mouvements font bougé la bédaine.

donc vous aviez raison, c'est plus tot qu'il le disent dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Habituée
elodie


Nombre de messages : 303
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/10/2005

quand papa a senti bouger bébé? Empty
MessageSujet: Re: quand papa a senti bouger bébé?   quand papa a senti bouger bébé? EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:57

bin, nous cétait hier , justement. 0001_G
Avant, des qu'il posait la main sur mon ventre au contraire cela calmait bebe.
La première aprés moi, c'est ma grande fille qui l'a sentit, toutes les deux au lit pour un calin... 0059_G

Et dire qu'il y a pas si longtemps, on s'inquietait de ne pas le sentir bouger, tu te rappelles , Paruline ?
Ce n'est plus du tout le cas et moi aussi, je vois mon ventre se deplaçé, il "tape" de plus en plus vigoureusement.... content107
Revenir en haut Aller en bas
paruline
Habituée
paruline


Nombre de messages : 458
Localisation : lanaudiere, québec, canada
Date d'inscription : 27/09/2005

quand papa a senti bouger bébé? Empty
MessageSujet: Re: quand papa a senti bouger bébé?   quand papa a senti bouger bébé? EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:19

mon plus vieux aussi a senti avant papa.

eh oui ça bouge presque totu le temps maintenant................et bientot, ça va faire mal! ouach les cotes, le col, le foie etc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand papa a senti bouger bébé? Empty
MessageSujet: Re: quand papa a senti bouger bébé?   quand papa a senti bouger bébé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand papa a senti bouger bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand l'avez vous senti bouger ?
» Sentir bébé bouger à 13 SA?
» Sentir bébé bouger la 1ère fois
» Quand c'est le papa qui s'impatiente...
» Quand bébé se retourne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: