discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Dilemme...

AuteurMessage
Invité
Invité

Dilemme... Empty
MessageSujet: Dilemme...   Dilemme... EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:31

Bonjour les filles,

J'ai hésité avant de poster, mais bon, je sais aussi que vous aurez pas de réponse pour moi mais ça me fera du bien d'en parler.

Alors petit récapitulatif: le 09 février j'aurais du avoir mes rêgles, j'ai testé le lendemain: ++++ mais début des saignements quelques heures plus tard. verdict FC super méga précoce. Examens de routine mais j'ai refusé de faire les 12000 PDS qui aurait permis de vérifier que mon taux est redescendu à 0 (l'année dernière je les avais fais et franchement ça me mettait un coup au moral à chaque fois, ça m'empêchait de penser à autre chose...) gygy m'a dis pas de souci vu que j'avais tout évacué. Saignements ont duré 1 petite semaine, soit comme mes règles habituelles.

le 23 février, je sais pas pourquoi je me sentais bizarre, je me suis dis "j'ovule" j'ai testé et oui. Dans la journée retour des saignements, j'appelle la gygy qui me dit: "vous ovulez, votre col s'est ouvert il devait y avoir encore du sang donc il s'évacue, ça va durer 2 jours maxi" selon elle mon cycle pourrait ne pas avoir été perturbé vu que j'ai fais ma FC le jour de mes règles ou presque, et que si j'avais pas testé je ne l'aurais sans doute même pas su... Enfin les saignements ont duré une journée et chéri et moi on a silly (pas très raisonnable mais on en avait envie content050 )

Enfin voilà mon dilemme, j'attends mes règles là, si gygy a vu juste elles auraient du arriver dans la semaine, sauf que à part une micro perte mardi rien. Sauf que mes règles n'arrivent pas mais retour des nausées des "je pleure devant le générique débile de dessin animé", des douleurs aux seins, des troubles digestifs...
J'avoue j'ai testé et c'était +++ mais je ne sais pas si mon taux était redescendu à 0 ou pas, donc je ne sais pas si c'est un vrai + ou un faux +. Je dois voir ma gygy le 01 avril (la bonne blague), elle me dit qu'on peut attendre ce RDV, j'ai eu droit à une leçon de moral, patati patata...

Alors voilà, j'attends toujours mes règles, je me prend pas la tête mais quand même ça carbure dans ma petite tête content103, j'avais envie d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle

Dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...   Dilemme... EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:43

Ahh les FCP, j'en ai fait un paquet. Des FC aussi d'ailleurs.
ça va pas t'aider mais je connais ta situation et j'ai eu une réaction complètement folle. J'ai acheté des tas et des tas de tests de grossesse. J'en faisais plusieurs par jour. Une vraie folle (je changeais de pharmacie à chaque fois tellement j'avais honte de me comporter comme ça) ... Je ne me suis calmée qu'avec la prise de sang qui a confirmé que j'étais bien enceinte avec un taux normal content103
Ouais, je sais...... je suis folle!!! content103
Invité
Invité

Dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...   Dilemme... EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:49

content103 content103 content103 cannelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remarque je vais attendre mon RDV chez le gygy mais en attendant je pense que je vais tester toutes les semaines (ça va ça fera que 3 semaines) jusqu'à ou avoir mes règles ou avoir un test négatif... suis presque aussi folle que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...   Dilemme... EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:28

J'imagine bien comment tu peux te sentir...
Effectivement, pas de réponse à te donner, mais par contre, je me pose une question...
Citation :
j'ai eu droit à une leçon de moral
j'hallucine un peu sur ce coup là...
merdalors, vous faites bien ce que vous voulez, quand même...
personne n'a à te faire la morale pour quoi que ce soit...
ça me dépasse!!!

Allez, encore un peu de patience et tu seras fixée... aav
florie
Habituée
florie

Dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...   Dilemme... EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:11

OH j'avais pas suivi pour ta FC aau
Pour la leçon de morale pascontent166 Je vois même pas pourquoi en fait.
SI t'es pas enceinte et que c'est les hormones liées à ta grossesse intérompue et ben... t'es pas enceinte. Et si t'es enceinte, et ben... t'es enceinte et c'est que ton utérus était vide et prêt pour accueillir un petit haricot.
Enfin, vraiment je vois pas où tu aurai mal agis et je vois aucune raison de te faire la morale mimique045

Bon, j'espère pour toi que c'est un vrai ++ 0059_G Patience...
Invité
Invité

Dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...   Dilemme... EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:07

Ce qui contrariait la gygy c'est surtout que j'avais refusé les PDS, donc: "voilà si vous aviez fais ce que je vous avais dis vous seriez pas en train de vous poser des questions", faut savoir que la moindre PDS chez moi est synonyme de méga hématome, donc une PDS toutes les 48h... l'été dernier ils ont été obligé de finir par les faire sur le dessus de la main...
Bon j'ai quand même eu le droit au couplet vous auriez du faire attention... patati patata.

Oh on verra bien, si ça se trouve elles vont arriver dans la semaine.
Nadëa
Habituée

Dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...   Dilemme... EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:13

Kaléa a écrit:
J'imagine bien comment tu peux te sentir...
Effectivement, pas de réponse à te donner, mais par contre, je me pose une question...
Citation :
j'ai eu droit à une leçon de moral
j'hallucine un peu sur ce coup là...
merdalors, vous faites bien ce que vous voulez, quand même...
personne n'a à te faire la morale pour quoi que ce soit...
ça me dépasse!!!

Allez, encore un peu de patience et tu seras fixée... aav

+1

aau
Invité
Invité

Dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...   Dilemme... EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:00

quand j'ai fais ma FC, je n'ai pas voulu faire les PDS pour voir si mon taux était bien redescendu.
quand mon cycle à été fini, ma gynéco m'a bien dit de ne pas faire de test tout de suite, pour être sur que le taux de ma FC n'était plus pris en compte.
Je l'ai écouté et je n'ai pas refais de test (j'avais pourtant qques jours de retard) et il sait avéré que c'était juste mon corps qui se remettait en route.

si j'étais toi, j'attendrais quand même.

pour ce qui est des PDS, chez moi aussi j'ai des hématomes et le bras super douloureux pendant 1 semaine, c'est pour cela que j'ai refuser les PDS de contrôle.
Contenu sponsorisé

Dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...   Dilemme... Empty

Dilemme...
Page 1 sur 1