Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté!

Aller en bas 
+2
lionne
flowerlolipop
6 participants
AuteurMessage
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! Empty
MessageSujet: il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté!   il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:27

Petit Bidou a maintenant 2 mois 1/2 et nous a fait sa première nuit!! J'entends, pas très longue, mais sans réveils toutes les trois heures, le bonheur, de 23 h à 6 heures du mat!! Bon, le problème c'est que la lactation n'a pas apprécié, je me suis réveillée trempée et les seins très durs, alors au moment de la tétée j'ai expulsé manuellement pour éviter que Bidou ne s'étrangle, ça a spritché de partout, et ça faisait vraiment mal! Du coup, ça m'inquiète un peu: si on imagine qu'il ne va pas faire toutes ses nuits, soit je garde des obus quand il dort, soit la lactation se tarit? Désolée pour ma question débile mais j'en viens à redouter qu'il fasse ses nuits, du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! Empty
MessageSujet: Re: il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté!   il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:31

Ah oui, la libération de la première tétée matinale 0001_G 0001_G 0001_G
En effet on ne profite pas toujours des premières "nuits" de nos loupiots! Moi je m'éveillais souvent avant lui, les seins trépignant d'impatience!!
Mais ne t'inquiète pas, tout ça va se réguler progressivement aav aav aav aav
Et tu ne va pas manquer de lait si ton bébé dort 8h d'affilée, heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! Empty
MessageSujet: Re: il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté!   il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:33

arrrffff chanceuse!!! tu sais kon va etre plusieurs à t'en vouloir? content103

bon aller j'en viens à ta question, je suis pas vache content103

ça va etre en effet très inconfortable voir douloureux pour toi un moment si ton ptit boutchou continu à faire de gros dodo puiske tu n'es pas encore en lactation automatique vu l'age de ton ptit loup.
mais ta production va se réadapter progressivement aussi
la source ne va pas se tarir non, elle va juste se réadapter à la nouvelle demande qui est moindre la nuit c'est tout
tu peux si tu peux tirer ton lait manuellement pour te soulager et pour que ça soit plus confortable pour toi le soir avant de te coucher par exemple et prévoir une bonne serviette de toilette dans le lit pour éviter l'inondation
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! Empty
MessageSujet: Re: il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté!   il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:46

Veinarde!!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! Empty
MessageSujet: Re: il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté!   il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:51

merci les filles ça me fait trop plaisir!! Je savoure très intensément ma chance après cette première nuit, je suis très très contente!! J'ai presque l'impression de ne plus être fatiguée! Courage à celles et ceux qui n'ont pas encore eu droit à cette chance!

Et me voilà rassurée par vos réponses, je vais dire à mon petit Bidou qu'il peut recommencer quand il veut, alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle
Habituée
Cannelle


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 04/03/2011

il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! Empty
MessageSujet: Re: il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté!   il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:52

J'ai eu le même problème que toi bien que petit-chéri ne faisait pas ses nuits. Obligée de me changer au moins une fois dans la nuit car trempée 02_05_The-Definition
ça fini par passer comme le disent les filles.
Par contre si tu tires ton lait pour te soulager, surtout penses à ne pas tout tirer, enlève juste le "surplus" sinon tu risques d'aggraver la situation! (je dis ça parceque j'ai fait cette bétise content050 je "vidais" les deux seins à fond avant d'aller me coucher et du coup chaque soir j'en tirais de plus en plus et pendant la nuit je "débordais" de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! Empty
MessageSujet: Re: il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté!   il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:30

minou a écrit:
arrrffff chanceuse!!! tu sais kon va etre plusieurs à t'en vouloir? content103


Je m'ajoute à la liste content103 content103 content103

J'ai même failli ne pas ouvrire le poste, trop dégoutée que je suis content050

Profites, profites 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! Empty
MessageSujet: Re: il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté!   il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il a fait sa première nuit!! et moi j'ai dégusté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: