Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une famille qu'a suivit notre association...

Aller en bas 
+2
zia
Nadëa
6 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

une famille qu'a suivit notre association... Empty
MessageSujet: une famille qu'a suivit notre association...   une famille qu'a suivit notre association... EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:04

... mais qui a malheureuement rien pu faire à part soutenir... ce texte montre jusqu'où va la bêtise d'adulte pas équilibré. Cette enfant avait les meilleures notres pour essayer de plaire, pour essayer d'être normale,... mais parfois (elle me fait penser à ma chiara fatalement) elle était un peu trop lente... enfin tout était prétexte à lui faire des reproches...

les parents m'ont confié un texte que je viens de déposer sur mon blog. J'ai pleuré en le lisant, mais il ne faut pas que ces choses là restent silencieuse... les parents sont maintenant en train de combattre autres choses que les allergies... C'est vrai qu'ils n'avaient pas assez de chose à faire...

si vous voulez aller lire

http://lepetitmonde.dejulie.over-blog.com/article-j-ai-8-ans-et-je-ne-veux-plus-je-ne-peux-plus-68340380.html

je met seulement le lien parce que je me dis qu'il y a plein de petites âmes sensibles qui ont peut-être pas envie de lire un texte boulversant.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

une famille qu'a suivit notre association... Empty
MessageSujet: Re: une famille qu'a suivit notre association...   une famille qu'a suivit notre association... EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:11

je savais en cliquant sur le lien que je ne devrais pas, et pourtant... je suis triste de voir cette petite fille doublement punie... c'est injuste... déjà si jeune et si marquée par la souffrance.
je me sens un peu désemparée face à cette douleur... alors je m'associe juste à ton émotion, et t'encourage encore pour ce que tu fais dans cette association aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

une famille qu'a suivit notre association... Empty
MessageSujet: Re: une famille qu'a suivit notre association...   une famille qu'a suivit notre association... EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:13

merci maud, heureusement elle a des parents en or à son écoute. elle ne va plus à l'école et va bcp mieux!

bon heureusement que j'avais prévenus les sensible de ne pas cliquer aav
Revenir en haut Aller en bas
emy27
Habituée
emy27


Nombre de messages : 832
Age : 40
Localisation : loire 42/maroc
Date d'inscription : 22/02/2010

une famille qu'a suivit notre association... Empty
MessageSujet: Re: une famille qu'a suivit notre association...   une famille qu'a suivit notre association... EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:12

bouleversant c'est le mot


plein de pensées à cette petite fille et ses parents 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
MorganeVM
Habituée
MorganeVM


Nombre de messages : 841
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2009

une famille qu'a suivit notre association... Empty
MessageSujet: Re: une famille qu'a suivit notre association...   une famille qu'a suivit notre association... EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:21

Si petite et déjà tant de mal !!!!!!! J'aurais envie de serrer cette petite fille dans mes bras, et pouvoir effacer toutes ses douleurs. Parfois la vie est injuste, vraiment injuste......
pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

une famille qu'a suivit notre association... Empty
MessageSujet: Re: une famille qu'a suivit notre association...   une famille qu'a suivit notre association... EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:23

Tout comme Morgane (c'est aussi ce que j'ai mis en commentaire), j'ai tellement envie de la serrer fort cette petite puce. je suis bouleversée, dégoutée de tant de haine de la part d'une personne sensé accompagner les enfants dans leur chemin de vie pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061 pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une famille qu'a suivit notre association... Empty
MessageSujet: Re: une famille qu'a suivit notre association...   une famille qu'a suivit notre association... EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:48

Pauvre petite puce ... Mon dieu y a des adultes vraiment horribles !! Ses parents et ce petit ange ont déjà tellement de choses à faire face, que ça ne suffisait pas, il fallait un bourreau en plus !!
Je suis bien contente de savoir que le calvaire est fini pour cette petite puce.
Gros câlin petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

une famille qu'a suivit notre association... Empty
MessageSujet: Re: une famille qu'a suivit notre association...   une famille qu'a suivit notre association... EmptyMar 1 Mar 2011 - 13:02

merci pour vos pensées et votre soutient, je les transmetterai à la famille
Revenir en haut Aller en bas
elemmirë
Habituée
elemmirë


Nombre de messages : 2917
Date d'inscription : 03/04/2010

une famille qu'a suivit notre association... Empty
MessageSujet: Re: une famille qu'a suivit notre association...   une famille qu'a suivit notre association... EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:40

pascontent061 pascontent061 aau aau aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une famille qu'a suivit notre association... Empty
MessageSujet: Re: une famille qu'a suivit notre association...   une famille qu'a suivit notre association... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une famille qu'a suivit notre association...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de notre grande famille...
» annoncer à la famille notre projet, i need help
» Un Ange pour notre famille...Pas celui qu'on croit (pg 2)!!!
» Suivit à domicile post-accouchement par une SF
» Ecole à péda alternative: notre expérience, notre déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: