Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:08

Bonsoir!

Thanideth (nounou) m'a téléphoné tout à l'heure pour me dire que son petit de 4ans a sorti ses boutons de varicelle depuis 3 jours.
Elle voulait savoir si je mettais Eléa du coup......

vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:18

mets le, c'est trop tard!! Il n'est plus contagieux une fois les boutons sortis: c'est les 15 jours avant que ça craint!

Et au contraire, mieux vaut qu'elle la chope maintenant, tu en seras débarrassée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:19

A chaud, je te dirais que si les boutons sont sortis et que ta puce a été en contact avant c'est sûrement trop tard...

Et en même temps, j'ai tjs entendu dire qu'il valait mieux faire la varicelle enfant.... info ou intox?

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:20

Mekati confirme ce que je pensais, on a répondu en même temps.


0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyLun 14 Fév 2011 - 19:41

j'avais rien dit pour ne pas vous influencer mais oui c'est contagieux 15 jours avant et tant que les boutons suintent!!
Bref j'ai dit oui mais je voulais quand même votre avis!!! content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:08

ba oui là pour ta puce c'est trop tard ;) c'est le fils de ta loulou ou un petit qu'elle garde? le seul truc que je vois c'est ELLE qui va peut-être avoir besoin d'un ou 2 jours pour s'occuper de son loulou peut-être (on sait jamais comment les loulous vont supporter ;) )


il y avait des cas à la créche de loevan mais il a choppé!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:36

pas intox, c'est l'horreur adulte, j'en témoigne je l'ai eu a 18 ans, et je ne réagissais pas du tout comme un enfant qui est mal deux jours et qui après retrouve un peu de pêche

J'ai passé 15 jours horrible et j'ai faillit être hospitalisé, j'avais des boutons interne et externe, je n'arrivais plus à m'alimenter

Mes enfants viennent de la faire à tour de rôle à Noël, c'est un soulagement pour moi qui l'est eu maintenant même si ça été un peu dur
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:58

Re les fifilles!!

Donc en fait c'est le fils de nounou qui est malade mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de se reposer (et j'ai insisté pourtant!!!) mais a priori son petit à la pêche quand même!!

Minou en fait la varicelle c'est l'horreur adulte et on peut même en mourir!!

Bon allez rendez vous dans 15 jours pour vos bons conseils sur la varicelle!!! content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:37

oui oui je sais Alex, j'ai vraiment échappé à l'hospitalisation de peu et mon docteur m'avait que sa remplaçante avait été légère et qu'elle m'aurait hospitaliser elle

c'est bien pour ça que je suis soulagé que mes trois loulous l'est choppé à noel
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:47

J'ai pas eu à me poser la question, on m'a refoulé quand j'ai dis que le médecin la laissé retourner à la crèche après 6 jours de varicelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:52

Allyah a écrit:
J'ai pas eu à me poser la question, on m'a refoulé quand j'ai dis que le médecin la laissé retourner à la crèche après 6 jours de varicelle...

euh, ce sujet date de 2011, celle qui l'a ouvert n'est même plus sur le forum... mimique045

Allyah, si tu veux témoigner sur la varicelle de ton loulou, ou poser une question, ouvre ton propre sujet s'il te plait.
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Allyah
Habituée
Allyah


Nombre de messages : 917
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:03

oups sorry, j'ai plus les yeux en face des trous. content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty
MessageSujet: Re: Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????   Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varicelle chez nounou: n'y va n'y va pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propre chez nous et pas chez la nounou
» La varicelle est chez nous !
» La fin du 100% LM chez la nounou
» hurle chez la nounou
» Les dodos chez la nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: