Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 vivement que ca m'arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*julie*
Construit son nid
*julie*


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 14/02/2011

vivement que ca m'arrive Empty
MessageSujet: vivement que ca m'arrive   vivement que ca m'arrive EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:47

coucou les filles

alors moi je suis nouvelle,comme je disais dans ma présentation j'ai une petite fille de 6 ans, après de longues négociations avec mon chéri content050 on a décidée d'essayer pour le 2 ème 0059_G 0059_G , ca fait 7 mois qu'on essaie,j'étais super bien régler les 5 premiers mois et puis le 6 ème mois régler comme prévue et a peine 15j après la fin de mes vilaines elles sont revenues mimique121 entre 2 je me suis retrouvée hospitalisée car un kyste sur un ovaire avait éclaté pascontent184 alors la j'entame le 7ème mois d'essais mais du coup je sais pas quand je dois etre réglee mimique045 je pense que ca arrivera a la même date que mes 2èmes vilaines

qu'en pensez vous ???

bizz a toutes 0059_G aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

vivement que ca m'arrive Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca m'arrive   vivement que ca m'arrive EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:05

Je n'ai pas de réponse à te donner sauf : Vive les travaux pratiques content050 content050 content050 silly silly silly
Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Construit son nid
*julie*


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 14/02/2011

vivement que ca m'arrive Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca m'arrive   vivement que ca m'arrive EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:29

et bien de ce coter la je pratique silly 02_05_The-Definition 02_05_The-Definition content103 est souvent donc on va attendre on verra bien aav
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

vivement que ca m'arrive Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca m'arrive   vivement que ca m'arrive EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:58

aucune idée non plus, mais essaye de lacher prise (oui oui, je sais que c plus facile à dire qu'à faire !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
*julie*
Construit son nid
*julie*


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 14/02/2011

vivement que ca m'arrive Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca m'arrive   vivement que ca m'arrive EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:21

bonjour a toutes

pas facile de s'habituer ici vu qu'on se connait pas mais le forum est super,et votre accueil est chaleureux content050

alors moi toujours en attente,la réponse dans 10j mais depuis quelques jours j'ai un point de coter qui prend de temps en temps, le ventre qui tire un peu et la nuit toutes les nuit d'ailleurs je fais des rêves bizarres mimique121

alors peut etre que je me fais des idées vue mon envie 0001_G on verra

bonne journée a toutes aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

vivement que ca m'arrive Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca m'arrive   vivement que ca m'arrive EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:39

Patience, patience... Je sais, c'est très dur content050

Punaise, en fait, c'est pas très facile d'avoir un bébé. Ca semble si "simple" et en même temps, c'est si compliqué...

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
ptitloulou2009
A sa place au chaud
ptitloulou2009


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : eure (27)
Date d'inscription : 13/02/2011

vivement que ca m'arrive Empty
MessageSujet: : Re: vivement que ca m'arrive    vivement que ca m'arrive EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:44

Moi j'ai eu le meme soucis j'ai eu mes rrrr comme d'habitude au mois d'octobre puis elle sont revenu une dizaine de jours après et au moment de la date ou elle devait arriver rien du tout

je flipper j'ai ete voir mon gygy est la il a vu un kyste jai pas pris de medoc rien j'ai pas fait la prise de sang qu'il ma donner on verra oui c'est pas bien je le sais

mais le mois d'après elle sont revenu comme d'habitude a la même date

Revenir en haut Aller en bas
*julie*
Construit son nid
*julie*


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 14/02/2011

vivement que ca m'arrive Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca m'arrive   vivement que ca m'arrive EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:21

ahh oui ok ptit loulou, si tout c remis en place c le principal,mais il faudrait quand meme que tu fasses une petite visite de control
moi depuis le kyste a éclaté j'ai était re régler aussitot 10j après donc je me dis que peut etre que maintenant que tout est remis en place ca va prendre mimique121 content034 content034 alala dur dur d'attendre content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivement que ca m'arrive Empty
MessageSujet: Re: vivement que ca m'arrive   vivement que ca m'arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivement que ca m'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: