discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

recharcharger de l'ambre?

AuteurMessage
MorganeVM
Habituée
MorganeVM

recharcharger de l'ambre? Empty
MessageSujet: recharcharger de l'ambre?   recharcharger de l'ambre? EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:17

Bonjour à toutes,

je viens d'acheter un collier d'ambre pour ma puce qui va avoir trois mois mais j'avais lu qu'il faut recharger le collier parfois. Seulement comment et quand le faire? et faut il faire quelque chose en particulier pour qu'il soit efficace?
Pour mon fils je l'avais mis tel quel sans jamais rien faire.
Et est ce que si je met de la crème sur le cou de ma puce ça peut enlever l'efficacité du collier? ( parce que ma puce régurgite beaucoup et ça lui irrite le cou).
merci les filles
0059_G
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou

MessageSujet: Re: recharcharger de l'ambre?   recharcharger de l'ambre? EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:40

il se recharge au soleil, généralement il se recharge au final sur le cou de ton bébé quand il va dehors.
Bon l'hiver y'a les manteaux, mais d'un autre coté y'a pas de soleil non plus donc bon content103

sinon pour kil soit efficace, il faut kil soit en contact direct avec la peau et donc pas au dessus du tee shirt

pour la crème aucune idée, mais généralement le collier aide à aérer les plis du coup et ça évite les irritations, donc pas besoin de crème

du ptit bouddha LiLys née le 13 Juin 2009 ( dans le lit de papa et maman ) au tétou
Et de ma tite citrouille jolie Bluenn née le 2 novembre 2012 ( de justesse dans le lit de papa et maman )tetou, HNI et un peu de couche lavable, portage et pleins de câlins, de bisous sont au programme encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://minou-sfamily.over-blog.com/
Flora
Modératrice
Flora

MessageSujet: Re: recharcharger de l'ambre?   recharcharger de l'ambre? EmptyMer 2 Fév 2011 - 12:43

Il me semble avoir lu que compte tenu que l'ambre est une résine on n'a pas besoin de le recharger ;)

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recharcharger de l'ambre?   recharcharger de l'ambre? Empty

recharcharger de l'ambre?
Page 1 sur 1