Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sage Femme près de Dreux ?

Aller en bas 
+2
Nadëa
kellyss
6 participants
AuteurMessage
kellyss
A peine arrivé
kellyss


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : 28500
Date d'inscription : 02/02/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:37

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de deux mois et demi. Ne sachant ou aller, j'ai passé mes premiers examens à Dreux près de chez moi. Malheureusement, ça ne me plait pas. Les hopitaux ne sont pas mon fort. On n'est jamais suivi par la même personne, c'est froid, un vrai labyrinthe, faut prendre un ticket comme à la sécu........... !
Mon rêve serait d'accoucher de mon 4éme chez moi ! Y-a-t-il parmi vous qui réside près de Dreux qui ont accouché à domicile. Si oui, quel était le nom de la SF ? Et comment cela s'est passé ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:18

Bonjour,

Pourrais-tu te présenter dans la section faite pour ça? stp ;) pour qu'on fasse plus ample connaissance ;)


merci
Revenir en haut Aller en bas
kellyss
A peine arrivé
kellyss


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : 28500
Date d'inscription : 02/02/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:15

Bonjour,

Ou dois je aller pour me présenter ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyMer 2 Fév 2011 - 11:44

je t'ai envoyé un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Construit son nid
chichimi


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : HOUX (28)
Date d'inscription : 21/04/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:54

coucou,

je suis près de Chartres, j'ai accouché à la maison, mais la SF est partie mimique121

Si tu trouve moi ca m'interesserai de savoir on sait jamais pour bébé 3 divers107
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-chichimi.over-blog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:04

chichimi a écrit:
coucou,

je suis près de Chartres, j'ai accouché à la maison, mais la SF est partie mimique121

Si tu trouve moi ca m'interesserai de savoir on sait jamais pour bébé 3 divers107

Tu as accouché avec C. ou avec B. ? (mince j'ai un doute sur le prénom de la deuxième! )elle venait du 27 ou du 78? parce que là sinon j'apprends que ma SF a arrêté 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:39

c'est B de rambouillet qui a déménagé !!
c'était la seule suceptible de se déplacer jusqu'à chez moi, il semblerait .....
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Construit son nid
chichimi


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : HOUX (28)
Date d'inscription : 21/04/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:13

Avec B mais il y a une autre sur Paris qui se déplace après il faut voir bla02 B avait son cabinet à 5km de chez moi content050
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-chichimi.over-blog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:18

ah ba c'est pas la B. que j'ai vu. La B. que j'ai vu était de rambouillet ;)
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Construit son nid
chichimi


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : HOUX (28)
Date d'inscription : 21/04/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:21

Nadëa a écrit:
ah ba c'est pas la B. que j'ai vu. La B. que j'ai vu était de rambouillet ;)

Sisi, elle consultais a son domicile et pendant 1 an elle a été a Epernon. c'es B La...De...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-chichimi.over-blog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:28

aaahhh ok content050
Revenir en haut Aller en bas
kellyss
A peine arrivé
kellyss


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : 28500
Date d'inscription : 02/02/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:07

Bonjour,
J'ai trouvé une SF dans le 95 ! Elle est très bien et va se déplacer jusqu'à chez moi !!! ura1
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Construit son nid
chichimi


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : HOUX (28)
Date d'inscription : 21/04/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:37

content034 c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-chichimi.over-blog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 7:42

kellyss a écrit:
Bonjour,
J'ai trouvé une SF dans le 95 ! Elle est très bien et va se déplacer jusqu'à chez moi !!! ura1

super!!!! C. ne pouvait pas ou ça n'a pas coller entre vous? en tout cas je suis heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
kellyss
A peine arrivé
kellyss


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : 28500
Date d'inscription : 02/02/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:35

Bonjour,

J'avais téléphoné à C. du 78 qui m'a informée qu'elle déménageait et m'a donné les coordonnées de S. du 95. Et je ne regrette rien car elle est vraiment bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptySam 23 Avr 2011 - 1:08

Ah non tu as du contacter B. du 78. C elle est dans le 27 content103 Ba c'est une bonne nouvelle! Il y a une autre sage-femme
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Construit son nid
chichimi


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : HOUX (28)
Date d'inscription : 21/04/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptySam 23 Avr 2011 - 8:22

kellyss a écrit:
Bonjour,

J'avais téléphoné à C. du 78 qui m'a informée qu'elle déménageait et m'a donné les coordonnées de S. du 95. Et je ne regrette rien car elle est vraiment bien !!!!

tu pourras me donner son nom par MP 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bidouilles-de-chichimi.over-blog.com
kellyss
A peine arrivé
kellyss


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : 28500
Date d'inscription : 02/02/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptySam 23 Avr 2011 - 10:42

Bonjour,

Non il s'agit bien de C. d'Orgeval (78) qui a déménagé !

Bon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptySam 23 Avr 2011 - 11:07

ah ah ba moi je la connais pas celle là. Moi c'était une C du 27 content103
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:52

Bonsoir

J'habite à dreux, et depuis mon rdv a la maternité jeudi dernier ! J'ai bien compris que l'hospice et accouhement naturel était plutot énnemi ! Et ca m'inquiete beaucoup !

Est ce que vous pourriez m'envoyé en Mp, stp la sage femme qui te suivera pour ton aad du 95. Sinon as tu d'autres infos vue qu'on habite la meme ville sur le suivi ect...Je sais qu'il ne mereste que 2 bons mois avant la dpa, mais je suis pas rassurée par l'hopital de dreux !

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
zeineb
A sa place au chaud



Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/11/2011

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:08

bonjour a toutes


Avez vous les coordonéesz des sf que vous cités dans e post, car la je suis a court derecherche je ne trouve personne qui pourrait se déplacé jusqu'a dreux....snifff
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:30

Bonjour Zeineb,

Pour un maximum de visibilité, il est préférable que tu refasses un nouveau message avec ta demande. Les personnes dans cette discussion ne sont plus autant actives sur le forum qu'auparavant, elles risquent de ne jamais te répondre aav aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage Femme près de Dreux ? Empty
MessageSujet: Re: Sage Femme près de Dreux ?   Sage Femme près de Dreux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Femme près de Dreux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: