Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bouchon muqueux?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

Bouchon muqueux? Empty
MessageSujet: Bouchon muqueux?   Bouchon muqueux? EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:04

Je suis donc enceinte de numérobis, 4/5mois en gros.

Je me rapele bien de detail de ma 1ere grossesse: j'ai souvenir d'un moment precis au debut de la grossesse a partir du quel je n'ai plus eu aucune pertes. Je me suis dit, tien bouchon muqueux en place, donc plus rien ne sort! Puis a la fin il est tombé: j'ai été fascinée par ce truc si epais et particulier, j'ai bien pris le temps de l'etudier ( content050 )

La, j'ai pas eu la premiere phase des pertes qui s'arretent net, et tous les 10/15j, je perds, en une fois, une petite quantité d'un truc qui ressemble comme deux goutte d'eau a du BM... Ma sage femme ne sais pas, et plus ca arrive, plus j'ai le sentiment que oui, je ne me trompe pas, c'estbien mon BM qui n'arrive pas a tenir en place et se casse la tronche tous le temps!

D'autres on eu ce genre d'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Bouchon muqueux? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux?   Bouchon muqueux? EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:22

Je suis au même terme que toi..
mais par contre je ne crois pas avoir ce genre de pertes ...peut être aussi parce que je ne sais pas à quoi ressemble le BM pascontent149

je sais juste qu'à ce stade ça se reforme sans cesse .

Je sais pas trop quoi te dire ,mais ça m'interroge quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

Bouchon muqueux? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux?   Bouchon muqueux? EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:56

Bon ben confirmation du gyneco qui me fait mes echo, c'est bien le BM, mais pas de panique, mon col est plus souple comme c'est un munerobis et ca se reforme constament!

D'ailleur j'ai un col un peu court, et des problemes veineux (mes jmabes vont bien, j'ai pas la joie des hemoroides, mais je douille violement de varice vulvaires), ca agrave le phenomene!

Et l'autre d'ailleur c'est que j'ai une piste pour les filles qui on gouté aux pubalgies... La pharma me commande le monstre, je teste et je vous dit!

Sinon la mini grenouille va bien, il reste néanmoin un signe de trisomie! Bon en réel ca change pas grand chose, le risque est plus présent chez nous et cette mesure ne l'agrave pas vraiment... Le principal marche: pas de grosse anomalie cardiaque, pas de soucis majeur!
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Bouchon muqueux? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux?   Bouchon muqueux? EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:49

Justement a quoi ressemble le BM ??

Durant la grossesse j'ai toujours eu enormement de perte.
Mais avant hier multiplié 5 ou 6 je me sentais mal on etait en vadrouille la premiere chose que j'ai faite en rentrant c'est prendre une douche.

c'est possible de perdre le bouchon muqueux a ce stade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Bouchon muqueux? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux?   Bouchon muqueux? EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:57

dis moi tout, c'est koi le truc pour les pubalgies? pour le coup je note et je retiens au cas pke je m'en souviens encore
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Gaïa
A sa place au chaud
Gaïa


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 17/12/2009

Bouchon muqueux? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux?   Bouchon muqueux? EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:11

Ben le bouchon muqueux tu te demande regulierement devant tes pertes si ca serait pas ca, puis le jours ou tu le perds tu te demande plus, tu sais... C'est un truc un peu transparent, quand il tombe en debut de travail il peu etre rouge de sang, mais surtout c'est hyper solide, ca ne s'integre pas dans un tissus, c'est hyper solidaire de lui même: quand t'attrappe un coté, t'a l'autre bout qui vient avec systématiquement! Bref, c'est le truc qui fait pas trop doute, une glaire hyper epaisse et hyper solide, un peu comme les boules de colles qu'on fesait a l'ecole, avec un petit coté de texture pudding gelatineuse... content050

minou, c'est une ceinture de maintien, avec une sangle en plus qui passe entre les jambes. Il parrait que c'est horrible a mettre mais que ca marche hyper bien. Elle aurait l'avantage d'etre francaise, concue en france, et de ne pas "defavoriser" le travail des abdos. D'apres l'etude clinique il y a seulement 10% d'echec pour les pubalgies! J'ai toutes les refs, mais a la pharmacie, ils sont entrain de voir pour la faire venir! Je te redirai des qu'elle est la!
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

Bouchon muqueux? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux?   Bouchon muqueux? EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:08

content103
ta description me fait penser à la colle qui reste quand tu prends un échantillon dans les magasines content103

bon au moins ,c'est plus clair pour le reconnaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouchon muqueux? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux?   Bouchon muqueux? EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:12

Oui c'est intéressant ça !
Du coup je peux dire que je n'en ai pas encore perdu content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon muqueux? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon muqueux?   Bouchon muqueux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon muqueux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouchon muqueux
» bouchon muqueux
» Bouchon muqueux
» j'ai perdu le bouchon muqueux !
» Bouchon muqueux ? et après ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: