Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 la modératrice de cette section n'était pas un exemple!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

la modératrice de cette section n'était pas un exemple! Empty
MessageSujet: la modératrice de cette section n'était pas un exemple!   la modératrice de cette section n'était pas un exemple! EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:34

Je ne parle pas de ma collègue séverine! je me permetterais pas quand même content103

donc voilà 5 ans que je porte. mais je n'ai JAMAIS eu de "vraies" écharpes... c'est à dire une écharpe de marque ;) Pourtant depuis 4 ans et demi je bavais devant les storchenweige.... mais sans oser me l'offrir (m'étant offert une autre écharpe d'une maman couseuse un peu pourava 02_05_The-Definition ). Je vous copie/colle une partie de ce que j'ai mis sur mon blog: "je restais frileuse. Mettre 80 euros minimum dans un bout de tissu, non mais vous êtes pas malade ! Oui, à l’époque je trouvais ça plus logique de claquer du fric dans une pousette hig-tech à 600 eurals ( ouille ça fait mal ! )."

Je n'ai pas même pas sauté le pas quand je suis tombée enceinte du deuxième mimique121 et j'en restais frustré ;) mais loevan n'aimait pas trop l'écharpe donc bon... puis j'ai connu le sinbao. D'abord la version "maman couseuse" et Loevan adorait. Puis la version "pro" en sergé... ah que du bonheur! et enfin Loevan aimait être porté.


Il y a quelques jours, je farfounais (oui oui du verbe farfouner content107 ) pour un cadeau et je suis tombé sur les soldes de la marque "la poche à kangourou"... -50% sur les écharpes unies et non bio ura1 taille idéal pour moi 4m20... donc 29euros 50................ comment ne pas craquer? j'ai commander! reçu aujourdh'ui!

loevan y est resté 30 min jusqu'à endormissement!!!!! il a deux ans et reste très peu en place! et moi je l'ai mis 3 fois sur le dos dans l'après-midi en ne ratant pas de trop (c'était pas parfait c'est tout ) alors qu'avec mon autre écharpe je n'y arrivais pas!


Je vous raconte tout ça pour toutes celles qui n'ont pas encore sauté le pas. Le tissu est super important! Il va être contre votre corps, contre celui de votre bébé ;) Il va facilité ou non le nouages ;)

voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

la modératrice de cette section n'était pas un exemple! Empty
MessageSujet: Re: la modératrice de cette section n'était pas un exemple!   la modératrice de cette section n'était pas un exemple! EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:16

content103 content103 ah non moi je suis un cas désespérer avec mes écharpes
didymos, storchenwiege, néobulle, kubeba, aghuicoud... on peut dire que j'ai testé
et j'adooooooore ça !!!! l'écharpe reste le numéro 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

la modératrice de cette section n'était pas un exemple! Empty
MessageSujet: Re: la modératrice de cette section n'était pas un exemple!   la modératrice de cette section n'était pas un exemple! EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:31

si tu en revends d'occassion pense à moi que j'en teste d'autre content103
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

la modératrice de cette section n'était pas un exemple! Empty
MessageSujet: Re: la modératrice de cette section n'était pas un exemple!   la modératrice de cette section n'était pas un exemple! EmptySam 29 Jan 2011 - 0:28

minou a écrit:
content103 content103 ah non moi je suis un cas désespérer avec mes écharpes
didymos, storchenwiege, néobulle, kubeba, aghuicoud... on peut dire que j'ai testé
et j'adooooooore ça !!!! l'écharpe reste le numéro 1 pour moi

Et alors,
c'est laquelle ta préférée?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

la modératrice de cette section n'était pas un exemple! Empty
MessageSujet: Re: la modératrice de cette section n'était pas un exemple!   la modératrice de cette section n'était pas un exemple! EmptySam 29 Jan 2011 - 9:59

arfff elles ont tous leur charme différent, je dirai.
la didymos est en jacquard donc je l'aime pkelle est légère pour l'été et c'est vraiment un super confort je trouve
la storch un super confort mais plus raide que la didy
la néo très bon confort aussi
la kubeba n'était pas en sergé croisé celle que j'avais en tout cas, j'ai pas du tout aimé
la agui était en sorlaveil c'est un tissu spécial été très aéré, très agréable quand il fait trèèèès chaud, par contre il faut tout le temps resserrer le nœud et le tissu gratte enfin c'est pas le mot mais pas agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




la modératrice de cette section n'était pas un exemple! Empty
MessageSujet: Re: la modératrice de cette section n'était pas un exemple!   la modératrice de cette section n'était pas un exemple! EmptySam 29 Jan 2011 - 12:05

rhaaaa les echarpes ..... et autres portes bb physion .. 19 à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

la modératrice de cette section n'était pas un exemple! Empty
MessageSujet: Re: la modératrice de cette section n'était pas un exemple!   la modératrice de cette section n'était pas un exemple! EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:39

et je continu à vous dire où j'en suis! plein de noeud que je n'arrivais pas que je fais (presque) finger in the noze (enfin façon de dire sinon c'est dur de nouer content107 )
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

la modératrice de cette section n'était pas un exemple! Empty
MessageSujet: Re: la modératrice de cette section n'était pas un exemple!   la modératrice de cette section n'était pas un exemple! EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:42

Ce doit être chouette de redécouvrir le portage (d'une certaine manière). 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la modératrice de cette section n'était pas un exemple! Empty
MessageSujet: Re: la modératrice de cette section n'était pas un exemple!   la modératrice de cette section n'était pas un exemple! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la modératrice de cette section n'était pas un exemple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: