Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle machine à coudre acheter?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Quelle machine à coudre acheter? Empty
MessageSujet: Quelle machine à coudre acheter?   Quelle machine à coudre acheter? EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:32

Bonjour à toutes,

voilà j'ai bien envie de m'offrir une machine à coudre, j'en ai une que ma grand mère m'a donné il y a 8ans, une Singer qu'elle avait utilisé pendant près de 20ans, donc de temps en temps elle déraille un peu.

Alors je fais quelques recherches, mais je ne sais pas trop quoi choisir, je voudrais faire des couches lavables (plus par plaisir parce que j'ai déjà mon stock qui m'est suffisant, mais je voudrais aussi en faire pour mes belles soeurs qui ont toujours aimé l'idée mais elles vivent à l'étranger, et là bas vu le niveau de vie, impossible de leur dire de débourser 20euros ou plus pour une TE1)
Je voudrais aussi faire des vêtements pour mes filles, des petits vêtements de poupées etc...

Donc que prendre?
Une machine d'occasion, neuve?
Avec quelles particularités?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle machine à coudre acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine à coudre acheter?   Quelle machine à coudre acheter? EmptyVen 7 Jan 2011 - 14:47

je te dirai ça depend de ton budget?
mécanique ou électronique? ( mais ça, ça depend aussi de ton budget )
Est ce que tu veux coudre beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
mamancouve
Construit son nid
mamancouve


Nombre de messages : 24
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 23/02/2011

Quelle machine à coudre acheter? Empty
MessageSujet: toujours d'actu????   Quelle machine à coudre acheter? EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:37

Je suis tombée sur ton message alors ej voulais te dire que ma mère à une vieille singer "STARLETTE" et bien en effet elle ne fonctionnait pas bien et j'en avais marre de m'en servir et je me suis achetée une machine d'occasion une JANOME sauf que entre temps ma maman à fait REVISE sa machine alors c'est clair qu'elle en à eu pour un peu plus de 100€ mais y'à pas photo elle fonctionne nickel et je me rends compte que sa machine est vraiment bien....Donc ca dépend de ton budget si tu n'as pas de sous n'hésites pas à faire reviser celle de a maman tu seras ravie, si tu veux t'en offrir une vaut mieux privilégier un modéle d'occasion et sure que d'acheter du neuf bas de gamme même pour des points et une utilisation classique....Janome est une très bonne marque j'en suis ravie on m'à même (tout celà étalé sur plusieurs années bien entendu) offert une PFAFF et très sincèrement je préfère ma janome même si elle est carrément plus lourde mais j'en suis plus satisfaite....

Si tu l'achètes en occasion assures toi qu'elle à été "révisée" avec justificatif à l'appui si non tu prends un risque généralement toute personne "sérieuse" qui vend une machine sait qu'il faut la faire révisée avant la vente c'est une guarantie CLAIRE et SURE pour l'acheteur....

Voilà si non la couture c'est l'éclate perso j'adoooooore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle machine à coudre acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle machine à coudre acheter?   Quelle machine à coudre acheter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle machine à coudre acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle machine à coudre ???
» machine à coudre
» Machine A Coudre
» conseil sur machine à coudre !
» Machine à coudre petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: