Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!

Aller en bas 
+2
minou
collinette
6 participants
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:19

Dites les filles je sais bienque vous n'etas pas médecin à moins que !!!!

Depuis deux jours j'ai des douleurs assez forte (elle me paralyse)dans le bas de mon dos du coté gauche ,cela me cloue sur place et j'ai l'impresion que je vas plus pouvoir bouger!!!

est ce cela une sciatique ???
Est ce ligametaire????
Est ce que ça vous ai déjà arrivée ????

En faite sa me rappel les douleurs que j'ai dans les reins quand j'ai des contractions mais en beaucoup plus fort et sans les contractions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:26

est ce que tu as très mal en marchant?
est ce que ça descend dans la fesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:30

ce n'est pas une douleurs constante sa me prend en faite dans la journée mais oui si je suis en train de marcher à ce moment là je ne peu quasi plus marcher ,par contre non sa ne descend pas dans mes fesses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! EmptyMer 29 Déc 2010 - 18:56

Normalement la sciatique ça descend dans la fesse...
ça te le fait souvent ? depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:01

cela fais deux jours et sa me prend de plus en plus souvent dans la journée !!en tout cas non sa ne descend pas dans mes fesses parc ontre sa me fais mal jusqu'à dans mes cotes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:03

Bin... d'après ce que tu dis toi-même ressentir, ça ne pourrait pas être des contractions? Ça te le fait combien de fois par jour?
Les contractions (les "vraies") ne se sentent pas forcément au toucher, je veux dire, elles peuvent se sentir de l'intérieur mais être imperceptibles de l'extérieur (j'en veux pour exemple mon propre accouchement).

Mo, je te dirais, dans le doute... consultes....
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:02

Coucou,
pour moi, c'est probablement les nerfs sciatiques.
Je te conseille le super bouquin de yoga pré et post natal de Françoise Barbira Freedman, notamment pour décoincer et pour prévenir + achat d'un ballon et exercices de "huit" très fréquents.
Bonne grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:28

Et bien pouxdeluxe j'ai déjà un ballon et depuis que je t'ai lu je me suis mise dessus et cela me soulage bien c'est vrai !!!

Mais dans le doute je vais prendre rendez vous avec le doc des qu'il restreras de vacance et mon osteo aussi !!!

Merci les filles !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:36

Comment ça va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:16

J'ai vu mon ostéo et ça vas mieux coté douleurs dorsal mais cette douleurs reviens toujours il pense que c'est ligamentaire donc rien de grave !!!!

Merci aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Poussin
Habituée
Petit-Poussin


Nombre de messages : 1026
Age : 40
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2010

Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! EmptyMer 19 Jan 2011 - 7:57

J'ai souvent ce que tu décris le soir, je suis donc rassurée de voir que ce ne sont pas des contractions !

j'espère que tu va aller de mieux en mieux ! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://unebouteillealamer.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!   Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs dans le bas du dos ,ça m'inquiéte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douleurs dans le bas du ventre
» DOULEURS!!!!!
» douleurs
» Douleurs bisard
» Douleurs ligamentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: