Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .

Aller en bas 
+12
pouxdeluxe
Saphaëlle
karolinka
capucine
etoilebleu
boudchouette
Koikoiette
Myrtille
elemmirë
Ana
baboun
Melvy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:09

tu es toute pardonnée et meme plusMelvana.
Je ne sasi pas si ça pouras te donner de l'espoir mais vois tu du jour ou j'ai su dire que mes enfnat étaient nés par voie haute et non par cesarienne ben j'étatis sur le chemin de l'intégration.
bientot 6 après la première et bien je peux regarder cette cicatrice la toucher et me dire que mes enfants je leur ai donné la vie par là. Oui j'arrive à dire je leur ai donné la vie. punaise c'est bon.
Si un jour quatrième il y a ce sera cesarienne et je ne dit pas que des vieilles blessures ne ressurgiront pas mais je saiq que je peux vivre avec.
Il me semble que j'a eu besoin d'une grosse année pour faire le deuil de la souffrance.

je suis un peu confuse aussi bon courage et n'hesite pas à venir ici content034
Revenir en haut Aller en bas
Melvy
Habituée



Nombre de messages : 364
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:27

.


Dernière édition par Melvana le Ven 1 Mar 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:34

prend le temps qu'il te faut... chaque personne avance à son rythme
ici, ca va faire 6 ans... j'y pense de moins en moins, mais je sais que je ne pourrais pas encore me réjouir de fêter son anniversaire...

aau
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:43

Coucou,
alors là Doris, chapeau. Je vais reprendre ton expression 'par voie haute'. Merciiiiiiiii!
Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:12

Melvana a écrit:
pas evident de se mettre en tête que ces bébés là devant soi sont a nous alors qu'on a rien fait pour, je les ai porté voila tout, après je n'y suis pour rien s'ils sont là, je n'ai rien fait
tu les as portés, mais c'est un gros travail, en plus 2 à la fois !
Tu as sans doute déjà oublié comme il était lourd ce ventre, mais comme je suis plus récemment accouchée, je peux affirmer sans le moindre doute "fabriquer un nouvel être humain c'est un gros travail", alors 2, c'est 2 fois plus de travail ura1
Ceci dit la mienne est arrivée jusque mi-chemin et a fini extraite aux spatules parce que je n'avais pas le droit de pousser plus longtemps et qu'il ne fallait pas trop traîner. J'ai eu ce sentiment de "j'ai pas fait le boulot de la sortir". J'ai mis plusieurs semaines à réaliser que ce bébé était sorti de mon ventre.
Hé bien non. Je lui ai bien donné la vie à ce bébé-là. Quand je la regarde dormir, sourire, manger, plus de doute que je lui ai donné la vie. Peut-être parce c'est mon premier bébé alors je suis impressionnée, scotchée ; une nouvelle vie wouah ! Un nouvel être avec tous ses organes fonctionnels, mais tout petits tout petits. La taille d'une main de nouveau-né, c'est incroyable, ces ongles minuscules... L'accouchement c'est quelle proportion en temps sur les 9 mois ? on va dire 1 jour sur 270, ça fait 0,37%... Ok c'est un moment important. Mais il a fallu les fabriquer tes petits, et ton corps a travaillé 24h/24 pendant 9 longs mois pour ça !

Tu leur as donné la vie, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Accouchement contrarié :: Les césariennes-
Sauter vers: