Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Sac a langer Baby move

Aller en bas 
+6
capucine
minou
lionne
baboun
petilou
ness545
10 participants
AuteurMessage
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:26

Coucou les filles,

Apres avoir hesité sur plusieurs sac esthetique pratique place.

J'ai trouver le sac bebe move.

Sac a langer Baby move 40972710

Je l'ai trouver complet avec la pochette thermique, la pochette pour le carnet de sante, le plaid, le petit sac de vetement sale et j'ai trouver que contrairement aux autres sac que le plan a langer n'est pas un mouchoir de poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Re: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:58

En toute honnêteté, les sacs à langer ça ne sert pas à grand chose... c'est plus pour se faire plaisir finallement content103
Un sac à dos, ou une sacoche avec plusieurs compartiments c'est pareil et moins encombrant. Accesoirement une dépense en moins aussi.
Pour de petits déplacements, j'ai un petit sac à main (un cadeau Yves rocher pour tout dire) dans lequel les affaires de change tiennent largement et ça m'évite d'être encombrée. Sinon un sac plus gros pour les trajets auto par exemple.
Des tapis à langer de voyage, tu en trouveras chez Ikea pour pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Re: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:15

tout comme toi petilou.

j'en ai deux (cadeau avec des commandes) qui m'ont un peu servi pour ma fille. mais finalement je ne les utilserai que pour les voyages car maintenant je mets les couches dans un sac à main, c'est plus discret et c'est féminin (y'a des paillettes ) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
lionne
Habituée
lionne


Nombre de messages : 1526
Age : 43
Date d'inscription : 20/06/2009

Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Re: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:17

Tout comme les filles:
Je trouve que ça ne sert à rien ces sacs... Sauf à s'acheter un nouveau sac si on le trouve beau...
Un sac en plastic convient très bien pour le linge sale (ou un petit sac genre "à maillot mouillé"), un plan à langer, franchement, on peut langer son petit sans (sur le gazon, son manteau, euh, partout!) quant au compartiment isotherme, allez, disons que si j'en avais eu un je m'en serais servi mais que je m'en suis bien passée (p-ê que pour les biberons c'est utile?).
Et puis je n'emporte jamais grand chose... Une couche (et encore je le change rarement en déplacements!), une banane, c'est à peu près tout. Quand il était plus petit j'avais une couche et un tetra dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 42
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Re: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:03

pareil je glisse une couche lavable dans mon sac à main avec kelkes lingettes dedans et ça roule
j'aime pas ses sacs c'est trop encombrant, je m'en sers juste l'été quand je pars en vacances pour avoir plusieurs couches sur l'autoroute à porté de main
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
capucine
Habituée



Nombre de messages : 550
Localisation : 74
Date d'inscription : 06/05/2009

Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Re: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:39

Coucou,
c'est peut-être sympa mais pas franchement indispensable et surtout très encombrant et pas discret.
Et pas mal de trucs inutiles et en plastique (protège carnet, pochette thermique...). Ca fait cher le plan à langer même s'il est bien.
Pour mes jumelles j'ai une trousse de toilettes avec des couches et des quelques lingettes (parfois pratique), un petit sac poubelle pour les couches sales et une petite serviette (comme matelas à langer). Je mets tout ça plus éventuellement un goûter dans un bête sac cadeau 'Burt*n'.
Je trouve que quand j'étais enceinte j'étais complètement gaga et aurais acheté plein de trucs inutiles. Heureusement que je suis une scientifique encore un peu rationnelle (et mon mari encore plus!). Avec la même somme tu peux craquer pour de vrais vêtements d'allaitement par exemple.
Et puis si tu veux vraiment un sac à langer, cela se trouve facilement d'occas'
En revanche, pour mon tire-lait électrique double pompage,j'avais craqué acheté le sac fait exprès mais style 'ville'. Pratique pour la discrétion (mais pas indispensable non plus.)

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Re: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:05

Ici on a tout dans un sac à dos :p
En écharpe c'est plus pratique qu'un sac en bandoulière.
On nous en avait offert un avec poche isotherme... J'ai trouvé ça nul, au bout d'une heure ton bib est à peine tiède, même si tu l'as fait chauffer ++ Autant prendre de l'eau dans un thermos, c'est ce qu'on fait pour les longs trajets maintenant.
Ce sac sert quand on part en vacances, pour mettre savon, crèmes, huiles, médocs, etc.

Je trouve inutile de se "ruiner" avec un sac à langer

Bonnes recherches! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
karolinka
Habituée
karolinka


Nombre de messages : 3272
Age : 37
Localisation : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Re: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move EmptyMar 7 Déc 2010 - 10:38

comme dit capucine, pendant la grossesse, j'avais tendance à faire quelques craquages... content103
on a justement acheté ce sac à langer... y a pas plus complet, mais finalement, c'est effectivement 30 fois trop grand... et tout ce qui est dedans est bien inutile! je regrette un peu... on va dire que sur le moment, je me suis fait plaisir !
mais au final, il ne servira que pour les longs trajets, parce qu'il est presque vide quand on fait des petits déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Re: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:16

Nous étions aussi tombé dans le piège des parents parfais qui doivent avoir le quitte complet du beau bébé...(sans jugement aucun, je précise content050 ).
Au final, un "vrai" sac à langer c'est conçu pour les poussette, ce que nous n'avions pas avant le 1er anniversaire de Lisa puisque nous ne la transportions qu'en portage et siège de voiture (dans la voiture et pas sur poussette). Donc au final un bête sac à dos bien conçu, il n'y a rien de plus pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Re: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:15

J'ai toujours de gros sacs a main, je met tous dedans !
Je pense pas que ça te serve beaucoup.
Mais quand on attend bébé avec un gros ventre, on squatte internet a la recherche de l'achat parfait ( je parle de moi content050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Re: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:41

pour ma petite dernière je me suis fait plaisir, j'ai acheter le sac a langer Babymoov marron et anis avec protège carnet, plaid, sac thermique, trousse pharmacie, trousse pour linge sale moi je met mes cl sale... je l'adore... j'ai eu le coup de foudre et il est pratique encombrant, c'est vrai mais super pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac a langer Baby move Empty
MessageSujet: Re: Sac a langer Baby move   Sac a langer Baby move Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac a langer Baby move
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matelas à langer bio
» table à langer
» plan à langer en transversal
» ça sert à quoi un sac à langer ?
» bébé ne veut plus être langer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: