Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'amour enceinte

Aller en bas 
+4
celya
mamanoé
faco
lily99
8 participants
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:07

bonjour je vous écris suite à une question qui me taraude
je me demande si y a des positions qui sont déconseillés quand on est enceinte au deuxième trimestre ( moi je suis à 4 mois ) comme le missionnaire par ex
dans le missionnaire y a des risques que l'homme écrase le ventre de la femme pdt l'acte lool si c'était le cas y a t'il un risque pour le bébé ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
faco
Habituée
faco


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/04/2010

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:36

Lily pas de panique !!!

Du moment qu'une position est confortable pour toi y'a pas de soucis ! ton bébé ne craint rien !

Au bout d'un moment ton ventre va te gêner, c'est le moment de varier !

Amuse toi bien ! silly
Revenir en haut Aller en bas
http://clonature.unblog.fr/
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:38

pas de problème ! de toute façon, quand ton bébé est mal a l'aise, toi aussi...t es même mal a l'aise avant que li ne le soit...donc te tracasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya


Nombre de messages : 1875
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Date d'inscription : 15/08/2010

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:06

Comme dit le sage-femme avec qui je fais la prépa accouchement, tout ce qui fait du bien à la maman fait du bien au bébé. Les galipettes sous la couette tout comme le reste.
Donc quand ça te gêne le ventre, changement de position jusqu'à trouver la bonne, faut juste s'adapter ou demander au partenaire de s'adapter s'il n'est pas conscient que ça gêne, et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
lily99
A sa place au chaud



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2010

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:07

ok donc aucun risque si exceptionnellement le conjoint écrase un peu le ventre de la femme enceinte pour le bebe
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:22

nan pas de soucis...ma sage femme m'avait filé un super dépliant la dessus...je sais pas si tu peux le trouver sur le net, il doit exister quelque part..;ca s'apellait "l'amour en attendant", c était super intéressant et rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:54

En tout cas, avec mon chéri, on ne se prive pas, j'ai une libido en super forme en ce moment 0001_G orgasme orgasme
J'ai eu un premier trimestre un peu bof à ce niveau, mais depuis le deuxième, c'est crescendo !! orgasme orgasme

Au début j'ai un peu flippé de la forme que pouvait prendre mon ventre aux moments les plus... intenses content050 mais maintenant je me dis que pendant ce temps mon bébé est bienheureux donc c'est tout bénéf content050
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:04

pareil les premiers mois difficile a cause des vomissements il fallait pas trop me secouer mdr.

Mais la c'est de pire en pire déja avant j'etais insatiable la c'est de pire en pire.
Faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Invité
Invité




l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:07

Pour moi c'était pas du aux nausées (j'en ai pas eu) mais les rapports n'étaient pas agréables pour moi, je préférais en rester aux caresses...
Comme tout va bien dans la grossesse, oui on en profite !! orgasme
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:55

On va passer pour des crevardes mais on va faire passer sous les hormones ça marche non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:43

Pas des crevardes ,mais des chanceuses content050

Faut en profiter !! surtout quand ya pas de contraintes médicales .
Nous on est bon pour attendre ,et hormones ou pas ,pas le choix :interdiction de gros câlins jusqu'à nouvel ordre (à cause du placenta trop bas qui fait saigner le col).

Revenir en haut Aller en bas
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:08

ness545 a écrit:
On va passer pour des crevardes mais on va faire passer sous les hormones ça marche non ??

content103 content103

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
vlad
A peine arrivé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:06

@ lily99 : Pou ce qui est des positions, je sais qu'avec ma femme on ne pouvais pratiquer que la levrette. 2 des sages femmes de notre clinique nous on fortement déconseillé le reste. Mais il y a pleins de positions possibles. Fais juste gaffe qu'il y aille pas trop profond.

@Ume : voie de sortie de secours? ;)
Revenir en haut Aller en bas
ness545
Habituée
ness545


Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Homecourt 54
Date d'inscription : 04/12/2010

l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:57

Nous la gyné nous a conseillé juste de suivre mon rythme si c'est incofortable genant ou douloureux c'est que ça ne convient plus pour le moment mais c'est vrai qu'apres meme si certaine sont limité dans les positions ou tous simplement plus du tous.

Il y a plein d'autre truc a faire heureusement.

Par contre des fois ça me fait peur je contracte tellement que mon ventre en est douloureux sur le coup et apres pendant presque une heure j'ai mal comme si j'avais fait une centaine d'abdo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ness545.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





l'amour enceinte Empty
MessageSujet: Re: l'amour enceinte   l'amour enceinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: