discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

vêtements de grossesse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lily99
A sa place au chaud

vêtements de grossesse Empty
MessageSujet: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:47

bonjour à toutes,

à quel mois de grossesse avez vous commencé à mettre les pantalons de grossesse notamment ?
là j'en suis au 4e mois et il est urgent que j'aille demain à kiabi pour acheter 2 pantalons lol car mes pantalons me serrent et font des marques rouges c'est pas très agréable maintenant vu que ca fait çà je m'en suis aperçue ce matin et beh j'ouvre le bouton en attendant mieux.
Pensez vous que ca puisse gener le bebe que ca serre le ventre au point de faire des marques enfin el bas du ventre quoi au niveau du nombril
merci
Revenir en haut Aller en bas
celya
Habituée
celya

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:59

non je ne crois pas que ça gêne le bébé, car à ce stade il flotte dans une immense piscine qui ne peut changer de volume car un liquide est incompressible
la compression peut juste modifier un peu la forme de l'utérus mais pas diminuer la place disponible pour le foetus à l'intérieur ; c'est toi seule qui es gênée
mamanoé
Habituée
mamanoé

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:03

nan nan pas de soucis pour ton bébé , juste pour toi ! lui il a encore plein de place pour se caler dans un coin lol...mais bon forcement si c est pas confort pour toi, a la longue ca le sera pour lui aussi ! mais sans danger dans tous les cas...si ca genait la progressin de ta grossesse tu aurais des douleurs ou des contractions nombreuses...c est le cas ?

pour ma part j ai essayé d echapper aux fringues de grossesse pour mes deux premiers, juste un pantalon et du bricolage, des fringues moches aussi...mais la j'ai craqué pour deux jeans et une jupe et je regrette pas du tout ! me faudra bien ca pour tenir le coup, et encore je me demande si je serai pas trop serrée a la fin...j'ai commencé a les mettre a trois mois et la je pourrai vraiment plus faire sans... en gros j ai mis 20 euros par jean, ca me fait toujours un peu mal mais bon...c est quand meme pas le bout du monde mdr

sinon en attendant tu peux aussi laisser le bouton de tes pantalons ouverts et passer un elastique dans le boutonniere, ca fait gagner quelques centimetres en attendant d aller faire les courses !

bises
noé
aud
Habituée

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:09

Oui et dans un peu plus d'un mois c'est les soldes tu pourra plus te faire plaisir car c'est vrai que les fringues de grossesse sont assez chères
lily99
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:22

Coucou,

Non pas de contractions ni de douleurs juste des douleurs ligamentaires mais ca c'est normal.
oui c'est sûr c'est moi que ca gêne surtout lool mais je laisse le bouton ouvert maintenant en attendant d'aller acheter au moins un pantalon de grossesse. J'en ai bien un qu'on m'a donné mais bon c'est ma taille mais il me descend lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:25

Lily, le pantalon qu'on t'a donné a-t-il derrière une "ceinture réglable" ?
(tu le sais si tu as des boutons sur les côtés du pantalon à l'intérieur, ça m'étonne qu'un pantalon à ta taille descende, même si tu n'as pas beaucoup de ventre aav )

Sinon pour les achats de fringues de grossesse, j'adore Env!es de Fr@ises, ils ont de tous les prix et des vêtements très jolis 0059_G
aud
Habituée

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:28

C'est difficile au début parce qu'on est entre deux. Moi avant que les vêtements de grossesse m'aillent je mettais de mes affaires mais qui m'étaient une peu trop grande en temps normale
lily99
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:35

j'ai regardé le pantalon de grossesse caramel et tu vois y a pas de ceinture réglable même pas de boutons il s'enfile comme ca
envie de fraises c'est un magasin sur internet ? c'est un site ?
Merci.

Ca vous est déjà arrivé à vous aussi que les pantalons vous serrent la taille aussi comme pour moi et fasse des marques rouges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:38

Oui c'est une boutique sur internet aav

Moi ça ne m'est pas arrivé les marques rouges, j'avais acheté des pantalons pendant les soldes (donc tout début de grossesse) et comme ça je les ai mis dès que je me suis sentie un peu trop serrée dans mes pantalons j'ai commencé à les mettre 0059_G
Kymie
Habituée
Kymie

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:05

Au début on commence juste à mettre ce qu'on a de plus large ou de plus souple dans sa garde robe, à détacher le bouton quand on a un pull assez long, et puis le jean le plus large devient pas assez large et on se retrouve avec à peine 2 pantalons confortables... et là on fonce au magasin, on essaie un pantalon d'un rayon normal avec la taille au dessus, mouais bof... alors on se dit pourquoi pas essayer un pantalon de grossesse, au cas où... et oui ! Ca rentre pile poil ! C'est que c'est peut-être le moment d'en porter finalement. content050 (Et pour ne pas trop en acheter pendant cette période "entre deux" on n'a pas le choix : il faut être à jour dans ses lessives.)

C'était ma petite expérience qui date d'une semaine (et je suis à 4 mois).

0059_G
mamoune86
Habituée
mamoune86

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:55

pour mes deux premiers j'en ai jamais acheter. J'avais beau prendre la plus petite taille y avait rien a faire sa glissait tout le temps. Je suis très cambrée, donc si sa allait niquel au niveau du ventre, j'avais tout le temps les fesses a l'air (façon de parler hein content103 )
je faisais le système de l'élastique entre les boutons, sinon legging ou le plus souvent robe+collant en hiver.
par contre maintenant que j'ai kiabi pas loin de chez moi, je vais juste attendre les soldes pour éventuellement me faire un petit plaisir.
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:57

C'est exactement le genre de question que je me pose en ce moment! J'ai a peine 2 mois de grossesse et je ne rentre plus dans mes jeans : ( Je ne supporte pas de serrer mon ventre. Demain je vais aller au travail avec la salopette de mon homme si ça continnue! Pour les soutifs j'ai trouvé une astuce chez etam lingerie: ils vendent des rajouts pour 5€, de quoi gagner plusieurs crans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:50

Mamoune, je suis moi aussi très cambrée, mais je ne suis pas aussi mince que toi, ça doit aider content050
Sinon à Kiabi il y a des promos en ce moment, du style, un article acheté, l'autre à 1 €

Sur le net, chez Envie de Fraises, je me suis trouvé une jupe qui a l'air super top 0001_G
vêtements de grossesse Jupe-grossesse-edda-marron
Et hier à Kiabi, j'ai acheté un tour de lit et une gigoteuse assortis, des slips et des collants grossesse pour moi 0059_G
mamanoé
Habituée
mamanoé

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:41

nan mais kiabi c est la mort... c est d'un triiiste! j ai tourné longtemps entre les trucs noirs informes et les tuniques a fleurs avec gilet de mémé par dessu, vraiment pas "femme epanouie" lol

par contre j'ai trouvé deux trois trucs a la halle aux vetements, y avait des trucs sympas. Sinon je crois que c est a babou que j'ai vu des promos de fou genre des pantalons a 9 euros et se second pour 1 euro...bon ils etaient pas tous top mais pour du basique ca va bien !

sinn effectivement y a collants et robe ou tuniques un peu longue ca c est cool ! surtout pour la fin dans mon cas ou je ne pense plus rentrer dans les pantalons de grossesse...mais par contre les collants ca me serre beaucoup meme roulé sous le ventre...et ceux de futures mamans sont quand meme chers je trouve...
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:31

Vous avez d'autres adresses de site qui vendent des vêtements de grossesse? (peut-être qu'il y a déjà des sujets dessus ? J'ai pas trouvé) Je vais en demander au père Noël 0059_G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:20

Ben à part Envie de Fraises, je ne vois rien qui soit "accessible" niveau tarifs... mimique121
petilou
Modératrice
petilou

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:40

Je mettais des robes taille empire ou des "3 trous" une taille au dessus de d'habitude (pour la poitrine). Cela a tenu jusqu'au milieu du 4è mois.
Après fringues de grossesse.
Chez C§A il y a des trucs sympas, H§M aussi.

Mon petit garçon est arrivé parmi nous pour réchauffer nos coeurs à l'automne 2009 ...

Et sa petite soeur nous a rejoints en mars 2012 pour notre plus grand bonheur.
Koikoiette
Habituée
Koikoiette

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:17

Je rajoute La Redoute à la liste.

Pour les pantalon/jupes, pensez à vérifier s'il existe un système de "serrage-réglage" du tour de ventre et parfois même sous le ventre pour que les vêtements "bas" tiennent bien et évoluent avec vous durant la grossesse. Je parle en connaissance de cause, j'avais acheté pour ma première grossesse un pantalon dont l'élastique ne serrait que dans le dos : je n'ai jamais su le mettre, il tombait tout le temps pascontent184
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:42

Verbaudet en fait aussi...

Et j'ai des pantalons bien pourris aussi (j'envisage de m'acheter des brtelles pour pouvoir les mettre ce coup-ci, d'ailleurs!)

Par contre, moi ce qui m'énerve, c'est que quand on est enceinte, apparemment, il faut afficher un généreux décolleté...
Je reviens de chez kiabi (moi j'aime bien kiabi content050 ) et je n'ai trouvé que 2 pauvres sous-pull qui couvrent un peu le cou...
Je n'ai RIEN trouvé avec un col rond non décolleté...
Mince alors, j'ai le droit d'être enceinte et frileuse, non??
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:44

J'ai trouvé une liste sur le site de Sophie Gamelin :

© Oefshop
www.oefshop.com

Petit Bateau (collection Future Maman)
www.petit-bateau.fr

Mama Wear (grossesse - allaitement)
http://shop.mama-wear.fr

Bon Prix (gamme future maman)
www.bonprixsecure.com

Kelmoi
www.kelmoi.com
voir aussi la boutique

Emoi Emoi (le + : essayage à domicile !)

www.emoi-emoi.com

Isabella Olivier (future maman)

www.isabellaoliver.com/

Véronique Delachaux

www.veroniquedelachaux.fr
& boutique en ligne

MM
www.mmfuturemaman.fr

Ronde et Belle
www.rondeetbelle.eu

Etam (collection Future Maman)

www.etam.com

Firmaman
www.firmaman.com

2 coeurs à Paris
www.2coeursparis.com

1 et 1 font 3
www.1et1font3.com

Bidon ville
www.bidon-ville.com

Formes
www.formes.fr

Titoon
www.titoon.fr

Envie de fraises
www.enviedefraises.fr

Avenue des bébés
www.avenuedesbebes.com

En attendant bébé
www.enattendantbebe.fr

Kiabi
www.kiabi.com

Vert Baudet
www.vertbaudet.fr

Mamma Fashion
www.mammafashion.com

Séraphine
www.seraphine.fr

Maman en soi
www.mamanensoi.com

Graine de vie
www.grainedevie.fr

Les tésors de Maé
www.lestresorsdemae.com

Pour l'instant, ce que j'ai vu est plutôt austère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:18

Et parfois méga cher ! (pour certains de tes liens en tout cas !)

Kaléa, pour les décolletés je suis assez d'accord et souvent c'est tee shirt même pour l'hiver aussi ^^
Pour le moment, malgré mon gros bide, je continue à utiliser mes pulls et sous pulls habituels, pour le moment ils ne se déforment pas...
Dans la semaine je passerai chez C&A, j'avais vu des trucs pas mal il y a quelques temps 0059_G
Koikoiette
Habituée
Koikoiette

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:38

[quote="Kaléa"]Par contre, moi ce qui m'énerve, c'est que quand on est enceinte, apparemment, il faut afficher un généreux décolleté...
quote]

AH oui, j'avais oublié les décolletés plongeants quand on fait un petit B durant toute sa grossesse, c'est cool pascontent159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:39

Moi pour le moment, je mets les fameux sous-pull kiabi qui couvrent bien car mes T-shirt habituels sont assez courts, avec des tuniques "normales" mais amples et longues...
Et pantalons taille basse avec épingle à nourrice!

Pour les pulls, j'en ai aussi des normaux mais très amples (que j'avais récupéré de ma mère!)
Les gilets, tfaçon, je ne les ferme pas donc pas besoin d'en changer...

Pour moi même pas en rêve je me fais une garde robe complète "spéciale grossesse"...
L'avantage que j'ai, c'est qu'au bout de 4 grossesses, en achetant à chaque fois quelques trucs, je finis quand même par être équipée!!
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:59

Il y a aussi les vêtement mama nana (cher, mais jolis aussi pour l'allaitement)
lily99
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:00

moi c'est sûr je veux acheter 2 pantalons de grossesse en plus de celui que j'ai déjà ca suffira bien je veux pas non plus me faire une garde robe spéciale grossesse ca dure tellement peu de temps.
Pour les pulls les miens iront très bien je mettrais à la fin pour les finir les moins chouettes ca les finira lool et pour le manteau alors là je crois que je vais pas avoir le choix car le mien devient trop étroit et dehors on gele lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vêtements de grossesse   vêtements de grossesse Empty

vêtements de grossesse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant