Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 J'ai déniché une "boite à musique surprise" pour noel!

Aller en bas 
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

J'ai déniché une "boite à musique surprise" pour noel! Empty
MessageSujet: J'ai déniché une "boite à musique surprise" pour noel!   J'ai déniché une "boite à musique surprise" pour noel! EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:33

(apparemment, ça s'appelle comme ça)
J'ai pas voulu charger le post collectif de mamanoé avec ça, mais j'ai eu une "énorme réminiscence" l'autre jour en cherchant des idées de cadeau pour mon ti' loup pour noël et je me suis souvenu étant gosse d'une boite qui faisait de la musique quand on tournait une manivelle et d'un personnage genre guignol qui jaillissait à la fin de la mélodie. Vous avez toutes eu ça vous aussi, non???
J'ai passé des heures avec ce truc! Et j'ai pensé que mon fils serait mort de rire +++ avec ça et adorerait. J'ai pas mal cherché sur le net et on ne trouve que ça :

http://www.amazon.fr/dp/B00307ROD6/ref=asc_df_B00307ROD61360806?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=touslesprix_toys_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B00307ROD6

Voilà, je ne serais jamais tombé là-dessus en magasin de jouet mais je suis super contente de l'idée et d'avoir trouvé un modèle, alors, je partage avec vous si y'a d'autres nostalgiques comme moi par ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai déniché une "boite à musique surprise" pour noel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons-y pour la grande aventure : bébé prévu pour Noël !!!
» Boite à pharmacie pour l'hiver
» idée pour noël
» Notre projet pour BB2-surprise
» Musique pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: