Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vaccins pour bébé qui va en crèche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

vaccins pour bébé qui va en crèche Empty
MessageSujet: vaccins pour bébé qui va en crèche   vaccins pour bébé qui va en crèche EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:11

hello les filles ...
tout est dans le titre:
quel(s) vaccin(s) avez vous fait pour vos bébés qui vont en crèche?
Zélie entrera en crèche le 3 NOV avec normalement la première dose d'infanrix quinta
y'a t'il eu des effets secondaires....

je suis plutot contre les vaccins mais avec l'entrée en collectivité je crois ne pas avoir le choix....pfffff
déjà que la séparation ne sera pas simple!!!

merci d'avancepour vos retours d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

vaccins pour bébé qui va en crèche Empty
MessageSujet: Re: vaccins pour bébé qui va en crèche   vaccins pour bébé qui va en crèche EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:18

en théorie tu n'as que le DTP qui est obligatoire en France, on ne peut pas te forcer à autres choses

le dtp seule n'existant plus, tu es " obligé " de prendre un vaccin combiné donc le pentavac ou le tetravac, " ma préférence " enfin tout est relatif quand je dis ça hein , c'est le tetravac qui a le moins gros cocktails
c'est à dire DTP + Coqueluche

Tu peux ptet demander à ton homéo un traitement avant et après injection pour aider ton boutchou, l'argile au point de la piqure en cataplasme serait un bon détoxifiant.

LiLys approche doucement de ses 18 mois, j'y pense de plus en plus mais je n'ai vraiment pas envie

Ah et j'édite; pour te conseille le livre ' qui aime bien vaccine peu " et le film que tu peux trouver sur le net " Silence on vaccine ", ça pourra ptet t'aider dans tes choix sur la vaccination
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

vaccins pour bébé qui va en crèche Empty
MessageSujet: Re: vaccins pour bébé qui va en crèche   vaccins pour bébé qui va en crèche EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:10

je reviens de chez l'homéo, elle ne vaccinera pas zélie avant ses 6 mois minimum...elle m'a fait une attestation de contre indication!
je vais voir comment va réagir la directrice de la crèche...
du coup je cherche un peu en urgence une ass mat sur strasbourg
car je préfererai ce mode de garde finalement,
j'ai peut etre trouvée une perle, j'en saurai plus ( si elle accepte ou non) dimanche à14h,
mais quoi qu'il arrive la puce ne sera pas vaccinée et "salit" avec ces satanés vaccins!!
je me sens mieux , j'en ai pas dormi cette nuit , tellement j'avais peur que ca lui fasse du mal!!

merci pour les ref du livre je me le suis commandé!
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

vaccins pour bébé qui va en crèche Empty
MessageSujet: Re: vaccins pour bébé qui va en crèche   vaccins pour bébé qui va en crèche EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:40

Il y a quand même des "exceptions" car la directrice de la crèche de mon fils a tout simplement dit que "ça ne la regardait pas", donc, quartier libre, en gros... (je lui aurais baisé les pieds pour cette simple phrase!).

J'ai connu un médecin (à la retraite maintenant) qui faisait des contre indications temporaires, et il disait que les établissements (crèches, écoles...) oubliaient toujours de revérifier ensuite si finalement le vaccin avait été fait... sachant que maintenant les visites médicales ne sont plus annuelles comme lorsque nous même étions enfants, mais juste, à l'entrée à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccins pour bébé qui va en crèche Empty
MessageSujet: Re: vaccins pour bébé qui va en crèche   vaccins pour bébé qui va en crèche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccins pour bébé qui va en crèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les bébés en crèche
» Comment ne pas vacciner son bébé avant rentrer à la crèche
» Vaccins: des marques moins pires pour les obligatoires?
» Pour être dans la "légalité" avec les vaccins
» prise de tête pour les vaccins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: