Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 siège auto pivotant?

Aller en bas 
+4
baboun
Aliluc
minou
Sheerazade
8 participants
AuteurMessage
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:02

Je me pose la question, car c'est galère de mettre bébé, qui n'a que 7 kg, dans le siège auto (j'ai le dos assez fragile, et mon mari, très grand, ça lui casse le dos de devoir enfourner sa tête dans la voiture pour pouvoir bien accrocher bébé.

En avez-vous un?
J'ai en tête une marque qui fait ce système mais le coût est +++ (plus de 300 euros), sauf que dans une pub d'un supermarché cette semaine, j'en vois un à 99 euros.

Bref, vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: Re: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:46

je n'ai pas d'avis sur le pivotant

je dirai attention, je comprend que tu regardes le prix, mais je te conseille de regarder les crash tests des sièges.
Pke ceux de supermarché sont pas terribles généralement

Je crois que le 0+/1 je l'avais payé dans 230 € y'a 5 ans et il est toujours nickel et a fait mes trois loustics et set toujours LiLys d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: Re: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:04

minou a écrit:
je n'ai pas d'avis sur le pivotant

je dirai attention, je comprend que tu regardes le prix, mais je te conseille de regarder les crash tests des sièges.
Pke ceux de supermarché sont pas terribles généralement

Je crois que le 0+/1 je l'avais payé dans 230 € y'a 5 ans et il est toujours nickel et a fait mes trois loustics et set toujours LiLys d'ailleurs

Oui, je suis d'accord Minou, pour le crash -test. Il me semble ne pas avoir trouvé le modèle à plus de 300 euros dans mes tableaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Aliluc
Habituée
Aliluc


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 08/05/2009

siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: Re: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:46

Il y a 30% en ce moment chez AU**** et le BB conf*** est à 208 je crois.
Si c'est celui que tu as vu à 300 euros, ça fait déjà un peu moins cher ...

Sinon j'ai pas d'avis sur le pivotant non plus mais c'est une bonne idée même si c'est sans doute un peu gadget quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: Re: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:51

j'ai l'ax*** de bbconf*** et j ne trouve pas ça gadget. on n'a pas besoin de se casser le dos pour mettre l'enfant dedans, pas besoin d'ouvrir la porte en grand. et surtout quand ma fille refusait de s'assoir dans le siège et se tordait, j'avais plus de prise pour pas qu'elle tombe (vu que pas en équilibre instable pour l'installer).

perso, j'en suis ravie; maintenant elle est sur un rehausseur et ça servira au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: Re: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:09

baboun a écrit:
j'ai l'ax*** de bbconf*** et j ne trouve pas ça gadget. on n'a pas besoin de se casser le dos pour mettre l'enfant dedans, pas besoin d'ouvrir la porte en grand. et surtout quand ma fille refusait de s'assoir dans le siège et se tordait, j'avais plus de prise pour pas qu'elle tombe (vu que pas en équilibre instable pour l'installer).

perso, j'en suis ravie; maintenant elle est sur un rehausseur et ça servira au prochain.
Et il était bien noté au crash test?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: Re: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? EmptySam 2 Oct 2010 - 5:05

je ne sais pas.


Revenir en haut Aller en bas
boudchouette
Habituée
boudchouette


Nombre de messages : 2009
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/06/2009

siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: Re: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? EmptySam 2 Oct 2010 - 9:04

grace a ce pti post je viens de trouver mon siege auto merci les filles Smile

http://www.securenfant.fr/oscommerce/catalog/les-crash-tests/crash-test-2009/index.php/cPath/42_49
pour celles qui voudraient avoir les crash test ;)
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: Re: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? EmptySam 2 Oct 2010 - 11:03

Moi j'ai le siège Axi** de Bébé Conf*** pivotant et je l'adore!!!!!!! Il est facile d'utilisation et mon loulou est bien dedans! Je le recommande vivement et d'ailleurs, chacune des mamies en a acheter un content103 On est à trois siège pivotant chez nous content050
Bises 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cordi
Habituée
cordi


Nombre de messages : 3513
Age : 47
Date d'inscription : 13/08/2009

siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: Re: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? EmptySam 2 Oct 2010 - 21:03

Ici c'est justement le nani* pivotant dont tu parle à 99 euros et nous en ommes super content.
Bon résultat aux crash test.
Bises!!!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: Re: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? EmptyLun 4 Oct 2010 - 8:06

Moi aussi j'ai l'axiss pivotant de bb confort et vraiment c'est génial. On nous l'avait offert à la naissance de notre fils. Surtout si tu as dans les mains ton sac à main, ta sacoche, le sac à langer, un sac de courses, tes clés de voiture, de maison et qu'en prime tu dois détacher un gnome qui s'est endormi pendant les 10 minutes de trajet le tout sans évidemment le réveiller.
C'est sûr qu'il est cher mais essaie de regarder sur oclio, il y a souvent des promotions sur le matériel de puériculture.
Je viens de voir : verbaudet : 325 € / oclio : 259 € . C'est fou cet écart de prix pour le même produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siège auto pivotant? Empty
MessageSujet: Re: siège auto pivotant?   siège auto pivotant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siège auto pivotant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège auto...
» Siège auto 3 ans
» siège auto groupe 1
» siege auto O+/1
» siège auto groupe 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: