Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..

Aller en bas 
+5
Naïa
Taïra
Amy
Rélia
zoétoune
9 participants
AuteurMessage
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:37

Voilà, j'ai passé commande chez "petits pas de géants" =

-Des chaussons "funky feet faschions", tops.
- Et des chaussures "preschoolians", mie-saison, super question souplesse (j'ai eu limite un tonnerre d'applaudissement des puer' à la crèche!!!), mais par contre, je me rend compte qu'il transpire beaucoup dedans, il a même pué des pieds pour la première fois, là!
Y'en a d'autres qui ont eu le problème? qui ont trouvé une autre marque du même genre, mais sans ce soucis là?
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptySam 4 Sep 2010 - 6:23

oh oui !! pareil que toi, Amaury avait le pieds trempés avec !!!
en 30 min, ses chaussettes avaient déja des auréoles ! j'ai pas du tout aimé les preschoolians!
Maintenant, avec les See Kai Run, c'est mieux ! mais je crois qu'il a tendance a beaucoup transpirer des pieds content050
Revenir en haut Aller en bas
Amy
A sa place au chaud
Amy


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Lançon de provence 13
Date d'inscription : 01/09/2010

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptySam 4 Sep 2010 - 7:56

alors la je peux pas trop t'aider, mon fils a des preschoolians, mais vu le temps ici, il est encore en sandale, donc pas de transpiration dedans, par contre l'hiver derniers il transpirai beaucoups dans ses kickers...
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptySam 4 Sep 2010 - 12:20

Même problème ici avec cette marque, je l'ai évoqué là il n'y pas longtemps...

https://bebe-nature.forumactif.com/bebe-grandit-maman-aussi-f12/premieres-chaussures-t16631.htm#250028


Comme Garfou depuis c'est See Kai Run, parfois pediped (dont j'aime bien la forme toute ronde, ça lui fait des pieds de bonhomme-duplo content050 )
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptySam 4 Sep 2010 - 18:58

Merci, je n'avais pas vu l'autre discussion content050

Je ne sais pas vraiment si mon fils a un pied fort ou pas donc, du coup, je ne sais pas si je vais oser ces marques?...
Revenir en haut Aller en bas
Naïa
Habituée
Naïa


Nombre de messages : 1191
Age : 39
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/03/2008

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:43

bon, ben je reviens juste 1 semaine après .... les preschoolians dont j'étais si contente, ben .... hors-service pour le grand pascontent060 pascontent060 pascontent060

j'ai vraiment les boules, ok il sest amusé "comme d'habitude" dedans, il n'a a pas fait particulièrement attention, mais bon, j'avais l'impression que c'était un usage "normal" pour un 3 ans ... la fameuse couture à pété, impossible à réparer la semelle est déchirée, on voit tout ! le pied, et les 2 épaisseurs de semelles ... la c'est sur il va être mouillé .... j'suis dégoutée !!!

et sinon c'est quoi que vous appellé "pied fort" ou "fin" est ce que c'est dans le sens de la largeur ? (de gauche à droite) ou dans le sens de la hauteur ?
en tout cas au bout de 8j, je suis pas prête de réinvastir dans des chaussures à plus de 15€ ... et tant pis si elles sont pas bien pour son pied, je peux pas mettre 30€toutes les semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:00

J'ai plus de chance, j'ai un avoir dans une boutique où j'avais ramené des chaussures (très chères) dont je n'avais pas été contente non plus (dessus de pied trop serré)! Au moins, j 'ai cette option...
Franchement, ce soir, il puait des pieds, terrible... je lui ai lavé deux fois! Comme je t'ai répondu dans l'autre discussion, je te conseille de leur envoyer un mail, il est possible qu'ils te fassent une offre vu le problème que tu as eu, là.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:25

zoétoune les pédiped flex conviennent au pied normaux voir fin avec la semelle, donc je pense que tu peux les tester sans trop de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:34

OK content050
En fait, une puer' m'a dit à la crèche qu'il avait le pied fin, et j'ai eu cette expérience de sandale dont les lanières de cuir lui marquait le dessus du pied, donc, je ne savais plus trop.... mais je commence à en déduire qu'il a surement le fin et "haut"!
Je pense que je vais utiliser mon avoir et commander des pediped pour la prochaine taille! merci du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:49

J'ai écrit à "petits pas de géants", pour cette histoire de transpi. Vu que je suis en pleine réflexion "premières chaussures"

Voici la réponse

généralement, les preschoolians sont portées lors des premiers pas et un ou deux ans après. Or l'arrivée des premiers pas coïncide parfois avec l'arrivée de la transpiration des pieds. Mais on ne pas pas dire que ce soit une chaussure en particulier qui provoque la transpiration. Les Preschoolians sont en cuir ou toile et la semelle est en dri lex laquelle permet d'absorber l'humidité de l'éventuelle transpiration.
Je vous invite à lire l'article suivant de notre blog, vous y trouverez plus de précisions. De manière générale, nous y écrivons des articles en rapports aux questions des parents.
http://petitspasdegeant.canalblog.com/archives/c_est_le_pied__/index.html

Nous restons à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
zoétoune
Habituée
zoétoune


Nombre de messages : 4507
Date d'inscription : 04/12/2008

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:46

Alors, ils m'avaient fait une réponse de ce genre...... Et pourtant, il faudra quand même qu'ils m'expliquent pourquoi il n'a jamais transpiré dans aucune chaussure alors que très abondamment, avec odeurs et tout, même au bout d'une heure, dans celles-là!

Et puis, j'ai trouvé aussi assez rapidement qu'elles n'avaient aucun maintient, c'est à dire qu'elles "tournaient", avec le risque d'emporter le pied dans ce mouvement de torsion, sans doute parce qu'il n'y avait pas de maintient à l'arrière de la chaussure. Et puis aussi, c'était trop large je pense pour ses pieds. Même avec la semelle. D'ailleurs, leur histoire de semelle, mouai, bof.... imagine une semelle "étroite" avec renforts remontant sur les cotés pour les pieds fins, mais tout ça mis dans une chaussure (très) large... je suis pas sure dutout du confort!

Enfin, depuis cette expérience, je déconseille totalement... Je dois avoir l'air d'y aller un peu fort mais ça m'a dégouté de mettre des sous dans ces chaussures que j'ai très vite mises au placard!
Revenir en haut Aller en bas
christine
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : La Chaize Le Vicomte
Date d'inscription : 11/05/2010

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:06

Coucou,

J'ai acheté des chaussons à mon bébé aussi, il y a quelque temps. Je n'ai eu aucun problème enfin il transpirait par moment mais comme toute personne.
J'ai pri des chaussons souple, c'était son cadeau de baptême Very Happy
Moi c'était des chaussons de la marque [url]marre des pub[/url] .
Après je pence que cela dépend de chaque bébé, en tout cas au final j'ai été très contente. Domage que l'expérience ces mal passé pour toi :/

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:10

Christine : franchement c'est lourd, sur 9 post c'est ton troisième post de pub juste pour cette marque.
Je ne parle pas des autres pub : être maman ce n'est pas QUe acheter des fringues, des pompes et du mobilier de bébé, surtout par ici donc STOP.

Je vire le lien, dernier avertissement.

Modalement votre
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty
MessageSujet: Re: Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..   Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians).. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures (et pb de transpiration dans les preschoolians)..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semelles dans chaussures
» Chaussures
» transpiration ( surtout de la tête)
» chaussures de marche
» transpiration de bébé pendant le portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: